[any dvd ] mode d'emploi

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
bonjour
votre aide s.v.p. pour le mode d'emploi de "any dvd".
voulant faire des copies,afin de mettre à l'abris des doigts des enfants les dvd achetés et ,étant les dvd protegés, j'ai suivi les conseils trouvés sur le site et téléchargé "any dvd".
je l'ai installé dans programs/file,et la seule fenêtre trouvée a été celle des parametres, mais après je n'ai pas su quoi faire pour lancer la copie.
faut-il s'inscrire même si on ne veut pas acheter tout de suite le logiciel?
je n'ai trouvé aucune commande pour demarrer.
dans la fenêtre de logiciles connus il y a déjà "nero".
mille merci pour votre aide

19 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
15
Bonjour.

C'est relativement simple :
1. téléchargement
2. installation
3. fonctionnement automatique en arrière-plan

Tout est expliqué dans le manuel "index.html" installé sous le répertoire "C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\manual\fr" que voici...

[Configuration requise :
- Ordinateur IBM PC avec un processeur de type Pentium à 500 MHz.
- Windows 2000 ou Windows XP avec 64 Mo RAM.
- Espace requis sur le disque dur : 1 Mo
- Vous devez être Administrateur pour installer AnyDVD.

Installation :
Avant d'installer AnyDVD, soyez sûr que vous êtes connecté en tant qu'administrateur ou posséder les droits d'administration. Le programme d'installation vous guidera à travers l'installation en quelques secondes. Veuillez redémarrer votre ordinateur après l'installation. Sur le bureau, vous pourrez ensuite découvrir l'icône de AnyDVD et dans la barre des tâches le Tray Icône de AnyDVD.

Manuel:
AnyDVD est un driver filtre et fonctionne de façon invisible sur votre ordinateur. Vous avez simplement besoin d'insérer un DVD protégé par CSS et/ou un code régional dans votre lecteur DVD-ROM. Tout le reste est fait par AnyDVD d'une manière indépendante. AnyDVD enlève automatiquement le CSS et RPC de votre ordinateur de façon transparente, lors de la lecture ou la copie. Vous n'avez pas besoin de sauvegarder le contenu de votre DVD sur le disque dur .

La seule chose à laquelle vous devez jeter un coup d'oeil est de vérifier si AnyDVD est lancé et activé. Après l'installation, c'est ce qui est fait par défaut. Dans le cas où vous ne pouvez pas voir le Tray Icône dans la barre des tâches,cela signifie que AnyDVD n'est pas lancé !

Icône de bureau : Avec un simple double clic sur l'icône de bureau, vous pouvez lancer AnyDVD, la Tray Icône apparaît alors dans la barre des tâches.

Menu du Tray Icône :
- Activer AnyDVD : AnyDVD doit être activé pour fonctionner.
- Paramètres...: Vous pouvez spécifier ici différents paramètres.

Code Région : Habituellement, vous n'avez pas besoin de cette fonction. Le code région nécessaire est toujours adapté automatiquement. Mais il y a des cas spéciaux (spécialement avec des DVD américains des Etats Unis) où la sélection automatique ne fonctionne pas. Si c'est le cas, veuillez chercher le code régional sur le paquet et l'insérer ici.
Fonctions d'enlèvement : Vous pouvez enlever certaines fonctions comme le code régional, la protection analogue et les opérations interdites à l'utilisateur (comme les sous-titres forcés)

Aide... : Vous pouvez charger ici ce fichier d'aide.
Site de Web de SlySoft... http://www.slysoft.com/fr/ : En un clic vous pouvez visiter le site web des développeurs.

- Lancement automatique : Si le lancement automatique est activé, AnyDVD se lancera à chaque démarrage de la machine. Si le lancement automatique n'est pas activé, vous pouvez lancé AnyDVD n'importe quand en effectuant un double clic sur l'icône du bureau.
Quitter : Sert à quitter AnyDVD, si cela est nécessaire dans certains cas isolés.]

Aucun problème avec DVD Shrink v 3.2.0.16 pour la sauvegarde ni avec CDBurnerXP Pro 3 ou Nero Premium v 7.2.0.3b pour la gravure !

Bien cordialement.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'aimerais savoir ou la video est installer aprés le scanner de anydvd pour que je puisse l'utiliser avec dvd shrink.

Merci !
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 575
C'est toujours dans ton lecteur DVD.
une x que vous avaez telecharger et installer la version limiter il faut utiliser le petit icone sur la barre des taches en bas: clic droit: activer: l'icone va devenir rouge, ensuite reclic droit et choisir: ripper un dvd sur le disque dur et voila!!!
ça marche nickel.
Cordialement
Bonjour,

La réponse se trouve sur le forum de l'éditeur slysoft à l'adresse http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=732 dont voici la traduction approximative :

Vous avez acheté une clef de permis, mais ce que maintenant ? Ici nous allons :

1. Assurez-vous que votre statut d'utilisateur te permet d'installer le logiciel et de faire les changements essentiels, (de prétendues droites d'admin).
2. SlySoft t'offre 21 jours période d'essai libre pour chaque produit, de sorte que vous puissiez les examiner et approuver avant que vous décidiez de les acheter. Cependant, si vous avez acheté un ou plusieurs des clefs de permis sans avoir examiné le logiciel avant, svp téléchargez-et installez-le avant que vous essayiez de l'ouvrir : http://www.slysoft.com/download.html
3. Détachez la clef de permis de l'E-mail de permis que vous devriez avoir reçu ou suivi le lien donné vous directement après l'achat ou inclus dans l'E-mail de permis vous avez reçu. Économiser le dossier à votre ordinateur de bureau.
4. Double clic sur le dossier de clef de permis et attente enregistrement jusqu'à message système « de… L'OK, se remettent en marche svp….« apparaît. Rechargez votre ordinateur et votre produit devrait être ouvert maintenant.
5. Si étape 4.) l'échouer, essayent ce qui suit :
Appuyez sur votre touche de Windows et passez en revue par le menu de début jusqu'à ce que vous atteigniez la chemise de programme du produit de SlySoft que vous voulez ouvrir. Là, passez en revue pour s'enregistrer… et clic sur ce dispositif. Une fenêtre sautera vers le haut, te demandant de choisir un dossier. Passez en revue à votre ordinateur de bureau et choisissez la clef s'accordante de permis avec un double clic.
Rechargez votre ordinateur après et votre produit devrait être ouvert.

Veuillez s'assurer que vous rechargez votre ordinateur toutes les fois qu'il te demande de faire ainsi et décider de donner aux applications de SlySoft la permission d'exécuter si votre mur à l'épreuve du feu et/ou antivirussoftware te demandent si les permettre ou pas.

En espérant avoir pu vous aider.
ben moi il y a un grave souci ... mes dvd gravés avec Anydvd, nero et dvdshrink ne sont lisibles que sur les pc quelqu'un peut-il m'aider je vais devenir fou !

alors quel serait le but des 30 jours d'essais si on ne peut pas faire une copie de test?

la chose me surprend
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
874
alors quel serait le but des 30 jours d'essais si on ne peut pas faire une copie de test?
Je l'ai testé une seule fois et ke penses que tu ne peux que faire des images iso je crois...
Anfin, les verions shareware sont toujours limitées. Le but c'est de te faire saliver ou de te frustrer pour que tu l'achetes...c'est en quelque sorte classique.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2005
10
Essaie DVD Dékripter !!! (sur télécharger.com et me remercie pas !).
Pour que Any Dvd marche, tu dois installer Clone dvd. Les 2 logiciels sont liées. Le 1er fera sauter les protections et le second gravera. il est extremement simple d'utilisation. Any dvd ne marchera pas avec nero.

Tu peux aller voir à cette adresse :

www.slysoft.com/fr
Messages postés
4326
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
2 207
Any dvd ne marchera pas avec nero.
faux AnyDVD marche tres bien avec Néro recode
bjr, j ai installer le programme d any dvd , et qd il me fais 1 copie , la copie n est pas un film mais toute une serie de fichier VOB et IFO ... pourriez vous m expliquer comment cela fonctionne svp merci

Existe-t-il un équivalent de "AnyDVD" car la version d'essai a expiré et je veut pas payer (par rapport au nombre de DVD que je grave)?
Je les grave avec CloneDVD, donc si il est compatible avec CloneDVD, ce serai bien.

Merci
je vois pas pourquoi tu veux pas payer any dvd en ce moment il est à 33 euros et des poussières, le prix de même pas 2 dvd. donc dès que tu vas en graver 2 il sera rentable !
Profil bloqué > minette
C'est bon, j'ai résolu mon problème
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
874
Salut,
je crois que pour l'utiliser, il faiut l'acheter.
La version telechargeable ne permet par de faire de sauvegardes.

afin de mettre à l'abris des doigts, des enfants
Ca fait peur !!
8-()
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 575
Bonjour,

Franchement, en 30 jours, tu as largement le temps de tester !
Messages postés
4326
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
2 207
Exact , car ce logiciel fait tres bien son travail meme en période d'essai
Salut,
va voir sur le site http://www.chez.com/crxman/ qui explique très bien Any DVD et clone dvd. Any DVD est lié directement à clone DVD ou clone CD et les copies sont réalisées automatiquement et rapidement. Ca vaut le coup de les acheter après la période d'essai.

Bonjour,
j'ai des difficulté pour passé de la version d essai d anydvd a la version definitive, j'ai la clé d enregistrement mais je sais pas comment faire?ni où l'inserer....

merci d avance pour votre aide

jenn
Bonjour
AnyDVD marche tres bien avec Nero, je l'utilise depuis plus d'1 an, depus la version de teste permet de tout faire.
c'est un logiciel qui fonctionne en aarrière plan, pour copier tes dvd il suffit de decrypter le dvd avec dvd shrink (anydvd travail tous seul en arrière plan) puis de graver ton dvd avec un logiciel adequat
Béa
bonjoure, je les probleme avec philips dvdr 3400, le dernier 4 joure quanne j'ai mie dans le dvd nemporte quelle formate de dvd, il ecrit que tip de disc unkovn, aides moi s'ils vous plais,
>MERCI<
Laissez tomber anydvd et utilisez à la place dvd decrypter (gratuit). Any dvd n'est pas plus capable de décrypter certains dvd que dvd decrypter. Ex. : The cure 2005, sigur ros, nick cave (god is in the house). Le mieux c'est d'utiliser dvd decrypter, dvdshrink et votre logiciel de gravure. Pas la peine de payer pour ce truc !!!
Profil bloqué
AnyDVD permet de casser la protection des DVD, il n'est pas destiné à copier le dvd.

Renseigne-toi dessus avant de parler
bonjour c'est tres simple une fois quil et installé tu ne t'ocupe plus de rien tu grave avec nero tous se fait tout seul cordialement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

je viens ici demander à tous les techniciens si par le biais d'un logiciel ou d'une application donnée on peut empêcher la copie d'un cd. si quelqu'un peut dire quelque chose ce serait une bonne chose.