Les discussions
Excel formule date aujourd'hui plusieurs condition
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une formule qui corresponde à ceci : si je suis 3 mois avant une période (date début - date fin) je dois écrire ...
bonjour je dois me faire une nouvelle adresse mail mais je chez pas qui choisir votre avis merci
Compter le nombre d'occurence sur excel
Bonjour à tous, J'a besoin de votre aide. Après avec fait un recensement sur une commune, je voudrai compter le nombre de noms de famille identiqu...
Modifier l'emplacement du point
RésoluBonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.
Problème avec voix tts balabolka
bonjours, j'ai installé balabolka pour faire du text-to-speech , j'ai besoin d'une voix réaliste (homme ou femme peu importe) mais sur ce logiciel il ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...
Sheets : formule pour colorer cellules modifiées entre 2 heu
Bonjour, 1/J'aimerais trouver une formule permettant de colorer ma cellule sur sheets lorsqu'elle est modifiée entre 16h30 et 9h ... avez vous une i...
Bouton "réset" sur feuille de calcul
Bonjour, Est-il possible de créer un bouton réset sur une feuille de calcul sheets qui permet de retrouver la feuille à état vierge prédéfini ? ...
Powerpoint - problème d'axes
Bonjour, Sauriez-vous comment déplacer un axe sur un graphique dans une slide powerpoint? Mon axe horizontale est trop bas et les valeurs négat...
Mémoire des tentatives précédentes vba - bataille navale
Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de coder un jeu de bataille navale sur VBA (j'apprends le code tout seul donc je suis assez mauvais). Je ...
Windows live mail, icône supprimée par erreur
Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...
Bitdefender
Bonjour, J'aimerais connaître le non de l'antivirus développé par l'oligarte russe qui a fait les manchettes dernièrement. Serait-ce bitdefender? M...
Messenger, ex et ambarras
Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok qui etais @*** a été bannie definitivement mais je ne comprenais pas pourquoi yaurais t-il un moyen de le récuperer silvo...
Windows11 : comment faire tourner un soft datant de windows7
bonjour, Est-il possible d'installer et de faire fonctionner sur Windows 11 un logiciel qui était prévu pour windows 7 ou plus ancien ?
Scroll barre disparue site le crabeinfo
RésoluBonjour, Lors d'une recherche, en l'occurrence sur le site lecrabeinfo.net la scroll barre à disparue. Scroll barre = Barre de défilement ...
Récuperer mon mot de pass dans google
comment récupérer mon mot de pass dans Google
Code vba pour modifier ou supprimer données d'un tableau
FerméBonjour chers membres. J'aimerais solliciter votre aide pour parfaire mon travail. J'ai créé un tableau structuré Excel que j'alimente à l'aide d'...
Formule calculer date sur excel
RésoluCellule A1 = 02-01-1961 Je veux cette résultat: B1 = 01-02-2023 Sachant que: Le jour devient toujours 01 Le mois = le mois de A1 +1 L'année = l...
Convertir documents bmp jpg ... au format pdf
Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...
Suppression d' un site
Bonjour comment ne plus recevoir de messages de tendermeets : j' ai créé un compte mais pas pris d' abonnement. Je suis inondé de messages Cordiale...
Compte facebook bloquer examen en cours
Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook voici le message qui s'affiche: Examen demandé Si nous constatons qu...
Changement date de naissance rakuten
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...
Recherchev*
Résolu=Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec 2 onglets, il faut que je fasse ressortir un numéro de facture sur un 3ème onglet si la valeur de la fact...
Fonction logique (electroniqiue)
bonjour a tous, j'ai un exercice d'électronique a faire, je suis capable de faire tout l'exercice mais je n'arrive pas a obtenir ma fonction logique...
Tiktok compte
Bonjour, Mon compte tiktok a était ban def et je voudrais savoir si je suis deban et ce que j’aurais mes vidéos et abonnés comme avant le ban ?
Récupérer structure disque win 7 après installation win10
Bonjour, J'ai passer le PC d'un ami sous Windows 10 en passant par une installation complète après avoir formaté le Disque Dur de 1 To . Je précis...
Comment numeroter des lignes excel
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer une suite en style numerotation de ligne : 1/35 2/35 3/35...
Libre office
bonjour, j'ai libre office writer et calc , comment avoir le point sur writer pavé numérique et virgule sur calc pavé numérique !!! je sais comment c...
Macros par clic sur cellule et sous conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais que des macros s'exécutent suite à un clic sur une cellule et sous conditions. Le clic sur la cellule A1 : appe...
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
Vba remplacer n° de colonne par variable dans formule
Bonjour, Dans un tableau, j'ai une colonne qui ne se trouve pas toujours au même endroit. Je récupère son N° (ex. 5 pour la colonne E) en fonction d...
Torrent qui se bloque
Bonjour, J'essaie en vain de télécharger un torrent sur qbittorrent mais la progression reste bloquée à 5,6% J'ai d'ailleurs eu le même souci avec u...
Comment numéroter des tickets de tombola dans excel
Bonjour, J'ai créé un ticket de tombola pour l’école de mon fils dans une feuille sur excel. Ma question, comment dupliquer ce ticket avec un n...
Supprimer des anciens comptes fcb
Bonjour, Bonsoir, j'ai des anciens comptes Fcb piratés. Que je dois faire pour les supprimer et ne plus être affichés dans les recherches.
Interdit de faire le live sur titktok
Bonjour, moi aussi la même problem est ce que vous avez trouvé un solition merci
Ouvrir word par défaut
RésoluBonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...
Après avoir téléchargé vlc media player comment voir eurospo
bonjour, j'ai cliqué sur le téléchargement du site CCM que vous donnez pour vlc média player gratuit, et je ne comprends pas ce qu'il faut faire après...
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placé
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en r...
Probleme curseur de saisie aprés modification de la console
Bonjour, En me baladant dans la console du navigateur, j'ai du cliquer sur une ligne de code et maintenant mon curseur de saisie s'affiche toujou...
Supprimer les faux
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les faux, qu'il reste affiché dans le tableau le total des km en fonction des CV inscrit en F18 merci de votre aid...
Recopie tableau si lignes remplies
Bonjour, J'ai un problème j'ai une fiche avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que celui ci soit recopié sur une autre fiche ma...
Excel : case à cocher, afficher valeur seulement si vrai
RésoluHello tout le monde, j'aurais besoin de votre aide sur excel.. Exemple, j'ai 3 case : ma case A1 qui affiche 50, rien dans ma case B1 (c'est là ...
Tirage au sort alétaoire
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une liste de x personnes. Je souhaite attribuer à chacune un numéro aléatoire entier de 1 à x Pouvez-vous m'aider? ...
Verification pour lieux de connexion compte facebook
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a mon compte facebook, ayant changer de lieu habituel de connexion, le site me demande de faire ...
Problème lecture pdf sur digiposte
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...
Compléter une macro
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais modifier une macro mais je n'y parviens pas malgré mes tentatives. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider....
Problème avec une page de mon diapo .
Bonjour escusez moi de vous déranger , mais j’ai un problème avec Power point sur une page de mon diapo .Cela m’énerve car à chaque fois apres l’enreg...
Lorsque je désire utiliser ma carte bancaire...
Bonjour, Lorsque je désire utiliser ma carte bancaire, depuis aujourd'hui, les sites de ventes disent que la banque ne reconnait pas mon identificatio...
Sauvegarde et restauration logiciels
Bonjour, est-il possible de sauvegarder et de restaurer des logiciels depuis un pc vers un autre avec Acronis? Merci. le pc où je dois faire une...