Forum Applis & Sites

Page 508

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jacquie81500 Réseaux sociaux

Problème de connexion

Problème de connexion Bonjour, à mon inscription sur Amiez j'ai cliqué sur "enregistrer identifiant et mot de passe". Lorsque je veux me connecter o...

1 réponse 14 mai 2023 par MPMP10
barbiche37 Logiciels

Officesuite mobisytem

Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé. Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée. Comment procéde...

1 réponse 14 mai 2023 par brucine
machto Sauvegarde

Onedrive: peut-on s'en passer?

Résolu

Sur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...

4 réponses 14 mai 2023 par machto
@nnie Mail

Sens de la synchronisation en imap

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, un ami a supprimé (avec vidage de la corbeille) quasiment tous les emails sur son webmail. Cependant, comme il a...

13 réponses 14 mai 2023 par kaumune
Kinoubi Réseaux sociaux

Code sc_1

Bonjour, quand je vais pour passer commande et la se code sa fiche et donc je peut pas commander serais vous comment résoudre sa ?

1 réponse 13 mai 2023 par Radinoz
lou668 Facebook

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses 13 mai 2023 par bazfile
martini8 Excel

Formule condition

Bonjour, petit souci avec formule condition je n'arrive pas a faire +ou- https://www.cjoint.com/c/MEmndNi25as

2 réponses 13 mai 2023 par martini8
BUDGETS Excel

Le tbcodepériodearticlesmenus ne se remplit pas.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_...

13 mai 2023 par BmV
Emilie Mozilla Firefox

Bouton menu + affichage page d'accueil

Bonjour, Lorsque je lance firefox, une page blanche s'affiche et je n'ai ni la barre personnelle, ni la barre d'outils. de plus le menu en haut à dro...

1 réponse 13 mai 2023 par MPMP10
roussin36 LibreOffice / OpenOffice

Libre office gratuit

suite à l'arrêt de office 2013 je pense à installer libre office. Est ce que je vais retrouver les fichiers réalisés avec office 2013 tant avec word q...

1 réponse 13 mai 2023 par bazfile
machto Logiciels

Icônes disparus de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC Lenovo avec W11 Je me suis retrouvé avec un message me disant que ma capacité était atteinte. J'ai cliqué sur la propositio...

1 réponse 13 mai 2023 par machto
@nnie Gmail

Code de validation envoyé sur youtube ?

Bonjour, Un ami n'arrive plus à accéder aux paramètres de sécurité de son compte Gmail à cause de la validation en 2 étapes : d'abord, il reçoit un c...

6 réponses 13 mai 2023 par @nnie
Chanchan123chantal Facebook

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses 13 mai 2023 par Chanchan123chantal
Li0206 Facebook

Invitation d'amis beug facebook

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne peut avoir reçu une notification de demande d'ami en l'ayant bloquée directement après lui avoir envoyé...

13 mai 2023 par Radinoz
Arek Gmail

Transfer de courriel

Bonjour, J'aurais une question j'ai ma copine qui vien de changer son téléphone intelligent donc elle passe de iPhone vers samsung et elle voudrais t...

1 réponse 13 mai 2023 par brucine
belloy WhatsApp

Whatsapp messages bizarre

Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...

8 réponses 13 mai 2023 par belloy
Nandrasana Word

Problème de ligne marron sous le texte.

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur word, comment supprimer la ligne marron sous mes textes, voici la photo capturée!. Merci pour votre répo...

3 réponses 13 mai 2023 par m@rina
Ced49 Facebook

Qui est admin de la page que je gère ?

Oui, je sais : drôle de question... Dans les différentes pages que je gère : - Une nouvelle page est dite "classique" : RAS, tout roule - et une an...

1 réponse 12 mai 2023 par madmyke
DUME06 Thunderbird

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses 12 mai 2023 par jmarion3
Coolba MSN / WLM

Boîte mail pleine compte live ?

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...

4 réponses 12 mai 2023 par brucine
f117-nighthawk Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à google avec firefox

Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses 12 mai 2023 par f117-nighthawk
mafhiou Facebook

Page evenement facebook vide

Bonjour, Plus aucun événement n apparaît sur la pageFacebook événement. Sauf les événement déjà liké  J ai adblock en navigateur 

1 réponse 12 mai 2023 par mafhiou
siminou42 Word

Images n'apparaissent pas lors copie article

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...

12 réponses 12 mai 2023 par siminou42
Bob Facebook

Affichage commentaire facebook

Résolu

bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...

9 réponses 12 mai 2023 par Radinoz
xuorel Excel

Total d'un valeur dans plusieurs plages

Bonjour, ci-joint mon exemple : https://cjoint.com/c/MElt2tWCPee c'est un calendrier annuel :  - une plage par mois,  - une ligne par salarié je ...

9 réponses 12 mai 2023 par mimile
Audrey Excel

Débloquer excel sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer un fichier Excel svp.  En suivant un tuto, j'ai essayé de modifier le "sheet1" de mon fic...

6 réponses 12 mai 2023 par Audrey
Domino64 Logiciels

Deezloader

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Deezloader et j'ai demandé une chanson... le téléchargement musique a échoué '(failed); j'ai chercher sur le ne...

4 réponses 12 mai 2023 par chacal
Legeek29 Téléchargement

Site hors ligne

Bonjour a toutes et à tous !  Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...

14 réponses 12 mai 2023 par Pierr10
Arnbng Réseaux sociaux

Télécharger des vidéos google drive

Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon PC des vidéos enregistrées sur google drive : Des réunions sont enregistrées en visio via google drive puis...

5 réponses 12 mai 2023 par Clarckos
PHYLHERY Skype et Teams

Identifiant suspect

Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...

1 réponse 12 mai 2023 par jordane45
anthony629 Excel

Interaction graphique vba

Bonjour à tous, je travail à l’élaboration d'un gantt sur excel avec des userform etc..., j'aimerais qu'en cliquant sur une barre du gantt (qui n'est ...

10 réponses 12 mai 2023 par anthony629
toto80 Google Chrome

Bug recherche google

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses 12 mai 2023 par Radinoz
BenjaxxuED Finances

Application litcoin core syncronisation

Bonjour, Mon application sur mac Litcoin Core m'indique une synchronisation qui doit durer 10 jours alors que je viens de l'installer pour la premi...

2 réponses 11 mai 2023 par BenjaxxuED
sonia78 Word

Pb word : mots en gras=tout devient gras

Bonjour, J'ai un souci (des soucis plutot!) avec word! et j'en peu plus. Voilà je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude et je rencon...

3 réponses 11 mai 2023 par violon
Fanfan1212 Logiciels

Installation libre office

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai téléchargé trio office lors de l'achat de mon nouvel ordinateur et ai payé les 19,95€ à vie ...

5 réponses 11 mai 2023 par brucine
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000