Site pour corriger les fote d'ortographe
Résolu
yacoub$
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai bien avoir un site ou je pourer ecrir ma redaction et sa me corrige les fot dortographe automatiquemen car jai de movaise note a cose de sa merci davance jaimeraai bien une reponse avan demain
A voir également:
- Correcteur d'orhographe
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
16 réponses
Yacoub$,
Tu es bien sous Word ? Oui : alors son correcteur d'orthographe va t'aider : Outils, lancer grammaire et orthographe.
D'abord, tu vérifie dans Outils / Langue que le Français est bien sélectionné.
Puis, dans le menu Outils / Options / Onglet Grammaire Orthographe et tu coches dans la partie "orthographe", les lignes "vérifier l'orthographe au cours de la frappe" et "toujours suggérer".
Dans la partie "grammaire", coches "vérifier la grammaire au cours de la frappe" et "vérifier la grammaire et l'orthographe". Cela t'aidera à voir ou revoir les questions d'accord.
Quant tu taperas, les mots avec une faute d'orthographe seront soulignés en rouge. Tu te positionnes dessus et en cliquant avec le bouton droit de la souris, il te proposera une correction.
Les fautes de grammaire seront soulignées en vert et là aussi, avec le bouton droit, word te proposera, pour les fautes d'accord et les fautes de conjugaison de base, une correction.
Attention quand même, tu dois réfléchir quand tu fais tes choix : attention aux homonymes, ... avec la grammaire à la construction de tes phrases.
Bon courage.
PS : je voulais te repérer les manips à faire en gras, mais à chaque fois j'ai mon texte qui se duplique. Bizarre CCM ce soir...
Tu es bien sous Word ? Oui : alors son correcteur d'orthographe va t'aider : Outils, lancer grammaire et orthographe.
D'abord, tu vérifie dans Outils / Langue que le Français est bien sélectionné.
Puis, dans le menu Outils / Options / Onglet Grammaire Orthographe et tu coches dans la partie "orthographe", les lignes "vérifier l'orthographe au cours de la frappe" et "toujours suggérer".
Dans la partie "grammaire", coches "vérifier la grammaire au cours de la frappe" et "vérifier la grammaire et l'orthographe". Cela t'aidera à voir ou revoir les questions d'accord.
Quant tu taperas, les mots avec une faute d'orthographe seront soulignés en rouge. Tu te positionnes dessus et en cliquant avec le bouton droit de la souris, il te proposera une correction.
Les fautes de grammaire seront soulignées en vert et là aussi, avec le bouton droit, word te proposera, pour les fautes d'accord et les fautes de conjugaison de base, une correction.
Attention quand même, tu dois réfléchir quand tu fais tes choix : attention aux homonymes, ... avec la grammaire à la construction de tes phrases.
Bon courage.
PS : je voulais te repérer les manips à faire en gras, mais à chaque fois j'ai mon texte qui se duplique. Bizarre CCM ce soir...
yacoub$,
il ne faut pas te faire trop d'illusions : les correcteurs automatiques vont corriger beaucoup de fautes, mais il va toujours en rester ! Renseigne-toi pour bénéficier de cours de français, dans une école, une association ou un centre culturel. Il faut aussi lire beaucoup, et souvent. Regarde tes livres des petites classes, ou ceux de tes frères ou cousins plus jeunes. Quand tu devras remplir un formulaire dans une entreprise, à la banque ou à la Poste, tu n'auras pas d'ordinateur sous la main. Et surtout, ne t'amuse pas à écrire en style SMS ou texto : tu perdrais le peu d'orthographe que tu as ...
il ne faut pas te faire trop d'illusions : les correcteurs automatiques vont corriger beaucoup de fautes, mais il va toujours en rester ! Renseigne-toi pour bénéficier de cours de français, dans une école, une association ou un centre culturel. Il faut aussi lire beaucoup, et souvent. Regarde tes livres des petites classes, ou ceux de tes frères ou cousins plus jeunes. Quand tu devras remplir un formulaire dans une entreprise, à la banque ou à la Poste, tu n'auras pas d'ordinateur sous la main. Et surtout, ne t'amuse pas à écrire en style SMS ou texto : tu perdrais le peu d'orthographe que tu as ...
connaissez vous un site qui corrige toutes fautes d'ortographe et conjugaison pour mon site
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
Tu devras probablement utiliser un logiciel de correction tel que Antidote qui s'intègre, entre autres, dans Web Creator 4 et plusieurs autres logiciels comme Word, Excel, Illustrator.
http://www.druide.com/a_spec.html
C'est sûr qu'il n'est pas parfait, car cela n'existe pas encore un correcteur fiable à 100 %.
http://www.druide.com/a_spec.html
C'est sûr qu'il n'est pas parfait, car cela n'existe pas encore un correcteur fiable à 100 %.
C'est bien de vouloir se corriger mais il faut quand même faire un minimum d'efforts, déjà il serait bon d'écrire fautes correctement!
Ensuite il est vrai que les correcteurs d'orthographe sont une aide à exploiter mais ils sont très loin de tout corriger....
Pour répéter mes prédécesseurs les livres/journaux et l'école sont les meilleures manières d'apprendre même si on peux y retrouver des fautes de temps en temps^^
Ensuite il est vrai que les correcteurs d'orthographe sont une aide à exploiter mais ils sont très loin de tout corriger....
Pour répéter mes prédécesseurs les livres/journaux et l'école sont les meilleures manières d'apprendre même si on peux y retrouver des fautes de temps en temps^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur site que je connaisse, c'est l'école avec un prof de français.
Mais encore faut-il y aller, et travailler !
Ce faire assister même par un logiciel, peut dépanner en cas de lacune. mais dans le cas présent même l'ordi va se cogner les pixels.
Mais encore faut-il y aller, et travailler !
Ce faire assister même par un logiciel, peut dépanner en cas de lacune. mais dans le cas présent même l'ordi va se cogner les pixels.
Les sites ne corrigent rien. Ils peuvent donner des renseignements sur les logiciels qui ont des capacités de correction. Et si tu avais lu toute cette discussion depuis le début, tu n'aurais pas posé ta question !
Bonjour moi j'enmerait bien un site qui corrige GRATUITEMENT les fautes d'orhographe . je suis en vacances je doi rendre un travaille a la rentree et ma prof ma souligner toute les faute que j'avait fait dans se texte . ( no livre de gramaire ) je cherche bien un logiciel . merci :)
signé : quelle qu"un qui a besouin d'aide ^^
signé : quelle qu"un qui a besouin d'aide ^^
Si vous n'êtes pas satisfait de votre logiciel correcteur automatique, et vous avez bien sûr raison, celui-ci ne corrigeant qu'une faute sur quatre..., vous pouvez toujours faire appel à un relecteur professionnel...
Mais attention à sélectionner un relecteur professionnel expérimenté, et pas quelqu'un qui ne fera qu'utiliser une autre "moulinette automatique"...
Exigez un numéro de Siret (numéro de relecteur professionnel) et une facture, bien sûr.
A votre disposition pour d'autres conseils, bien sûr. Vous pouvez consulter à la fois notre site Internet et notre Blog, merci de vos commentaires !
Denis Hugot
Relecteur professionnel
(Liens commerciaux supprimés par la modération)
Mais attention à sélectionner un relecteur professionnel expérimenté, et pas quelqu'un qui ne fera qu'utiliser une autre "moulinette automatique"...
Exigez un numéro de Siret (numéro de relecteur professionnel) et une facture, bien sûr.
A votre disposition pour d'autres conseils, bien sûr. Vous pouvez consulter à la fois notre site Internet et notre Blog, merci de vos commentaires !
Denis Hugot
Relecteur professionnel
(Liens commerciaux supprimés par la modération)
Un petit nouveau sur le net pour cela : >>> https://www.scribens.fr/
Pour l'avoir testé, j'ai comme l'impression que c'est plutôt du lourd et du super fiable.
Enfin.
Pour l'avoir testé, j'ai comme l'impression que c'est plutôt du lourd et du super fiable.
Enfin.
mec tu connais pas le correcteur orthiographique ? va dans word tape ta redaction et les fotes seronn
soulignés en rouge et tu clic droit et tu choisi le bon orthographemec tu connais pas le correcteur orthiographique ? va dans word tape ta redaction et les fotes seronn
soulignés en rouge et tu clic droit et tu choisi le bon orthographe
soulignés en rouge et tu clic droit et tu choisi le bon orthographemec tu connais pas le correcteur orthiographique ? va dans word tape ta redaction et les fotes seronn
soulignés en rouge et tu clic droit et tu choisi le bon orthographe
Je pense que c'est provisoire, puisque d'autres modifications ont été apportées à l'ergonomie du site ces derniers temps.
Mais c'est assez désagréable, quand on s'est habitué à les utiliser !
Et à très bientôt ...