C'est quoi un Pop?

Résolu
anne-lilly Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Sur facebook j'ai entendu parler de pop.
Qui c'est ce que c'est?
Et comment en faire un?

Merci pour tout! :)
ps: Page Of Partage: Pop
A voir également:

3 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si c'est Poke dont tu parle, c'est un truc useless qui sert a.... on va dire attiré l'attention de quelqu'un . Mais en vrai, la définition de Poke (to poke) veux dire que tu désire fourrer la personne (sexuellement) Libre a toi d'utilisé la définition que tu souhaite xD

Mais en gros, les gens l'utilise comme ca pour... pas grand chose.
0
anne-lilly Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle d'un pop pour les pages, je sais que c'est de la pub. Mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne car un ami en a fait un et a eu 3 000 j'aimes en plus, mais ce n'est pas un truc comme Like plus, c'est des pubs. je ne sais que ça.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est plutôt l'inverse : l'interprétation malsaine qu'on en a fait est une manifestation d'un désir sexuel alors qu'à la base c'est juste pour attiré l'attention de quelqu'un (la forme de la main comme pour tapoter l'épaule de quelqu'un qui nous tourne le dos).

Je parle pour Facebook, je traduis pas le verbe (to poke) mais c'est pour le remettre dans son contexte.
0
anne-lilly Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, poke veux dire Pince au Fesses. Je crois! ;)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ah des pop-ups ? Cette abominable invention ? Je ne pense pas que ça rapporte des likes ...
0

C'est quoi pop-ups?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Google n'a pas l'ai de savoir ce que c'est d'ailleurs, je pense que ton "ami" s'est juste trompé de terme.
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si google ne sait pas... qu'est ce qu'on fait pour chercher alors ?
0

Oui, j'ai vu ça et j'ai demander a plein de personnes s'appelant Pop Page, mais personne ne veux me mettre dans la confidence.. Mais je pense que c'est un principe ou on fais de la pub, au max, avec plusieurs page... J'ai ai fait un hier pour voir j'ai gagner 200 j'aimes...
0

T'as plus ou moins trouvé alors ?
0

Oui et non, parce que je veux savoir comment ça fonctionne. :p
0

Ah... Avec de la patience peut être xD Ou avec la volonté de trouver quelque chose que Google ne trouves pas ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Un poke plutôt ? Ou peut être un pot de pop corn ? "pop" je n'en ai jamais entendu parler, mais je ne suis pas facebookologue...
-1

Je parle d'un pop pour les pages, je sais que c'est de la pub. Mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne car un ami en a fait un et a eu 3 000 j'aimes en plus, mais ce n'est pas un truc comme Like plus, c'est des pubs. je ne sais que ça. ;)
0