Désinstallation mediaGet2

Résolu
Jess45 -  
 jona5 -
Bonjour,
j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me met le message suivant :
"Running copy of MediaGet detected. Impossible to continue. Close MediaGet and try again."

Comment faire ? Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Agew

Bonjour =)
J'ai eu exactement le même problème hier et c'est en allant sur un forum espagnol que j'ai trouvé la solution pour désinstaller xD.

> Il faut commencer par faire la manipulation ctrl+alt+suppr .
> Ensuite, sélectionner "Ouvrir le Gestionnaire des tâches".
> Là, une fenêtre apparaît et tu dois aller sur l'onglet "Processus" (juste après l'onglet "Applications").
> Tu as alors normalement toute une liste de processus en cours. Tu regardes la colonne "Nom de l'image" et tu cherches jusqu'à trouver un nom du genre "mediaget..." . Quand tu le trouves, tu le sélectionnes et cliques sur "Arrêter le processus".
> Tu réessaies de désinstaller et tu verras que normalement, ça devrait marcher.

Voilà, j'espère que ceci t'auras aidé =).
10
Steven

Merci beaucoup pour ces informations.
Moi aussi, je ne savais pas comment résoudre.
Steven
0
Agew

Et tu as réussi maintenant ?
0
anais

Merci pour cette info précieuse, j'ai ainsi réussi a en débarasser l'ordi de mon compagnon! Bravo!
0
J.Ch.

Merci beaucoup, j'étais moi aussi dans l'incapacité de désinstaller. J. Ch.
0
jo

merci .ça marche j'en suis débarrassé
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller.
0
Jess45

J'ai installé le logiciel que tu m'as recommandé. Quand je vais dans ajout/supression de programme, MediaGet n'apparait plus mais il est encore présent dans mon menu démarrer.
0
maternet

oui moi grace à toi j'ai reussi. MERCI beaucoup
0
Agew

Ok =D
0
mediaget 2!out

merci agew cela a tres bien fonctionné
0
Agew

J'suis heureuse que ça marche, en plus c'est la 1ere fois que j'écris sur ce forum =).
0