Désinstallation mediaGet2
Résolu
Jess45
-
jona5 -
jona5 -
Bonjour,
j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me met le message suivant :
"Running copy of MediaGet detected. Impossible to continue. Close MediaGet and try again."
Comment faire ? Merci de vos réponses.
j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me met le message suivant :
"Running copy of MediaGet detected. Impossible to continue. Close MediaGet and try again."
Comment faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Désinstallation mediaGet2
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Mediaget2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour =)
J'ai eu exactement le même problème hier et c'est en allant sur un forum espagnol que j'ai trouvé la solution pour désinstaller xD.
> Il faut commencer par faire la manipulation ctrl+alt+suppr .
> Ensuite, sélectionner "Ouvrir le Gestionnaire des tâches".
> Là, une fenêtre apparaît et tu dois aller sur l'onglet "Processus" (juste après l'onglet "Applications").
> Tu as alors normalement toute une liste de processus en cours. Tu regardes la colonne "Nom de l'image" et tu cherches jusqu'à trouver un nom du genre "mediaget..." . Quand tu le trouves, tu le sélectionnes et cliques sur "Arrêter le processus".
> Tu réessaies de désinstaller et tu verras que normalement, ça devrait marcher.
Voilà, j'espère que ceci t'auras aidé =).
J'ai eu exactement le même problème hier et c'est en allant sur un forum espagnol que j'ai trouvé la solution pour désinstaller xD.
> Il faut commencer par faire la manipulation ctrl+alt+suppr .
> Ensuite, sélectionner "Ouvrir le Gestionnaire des tâches".
> Là, une fenêtre apparaît et tu dois aller sur l'onglet "Processus" (juste après l'onglet "Applications").
> Tu as alors normalement toute une liste de processus en cours. Tu regardes la colonne "Nom de l'image" et tu cherches jusqu'à trouver un nom du genre "mediaget..." . Quand tu le trouves, tu le sélectionnes et cliques sur "Arrêter le processus".
> Tu réessaies de désinstaller et tu verras que normalement, ça devrait marcher.
Voilà, j'espère que ceci t'auras aidé =).
Moi aussi, je ne savais pas comment résoudre.
Steven