Anti harcellement
titi44220
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut je sais je suis un peut fou. Lol voila j'ai un petit projet en tete.
Je souhaite creer en petite enterprise de surveillance des reseaux sociaux, discution ECT... Je Parle pas de surveiller tous et nimporte Koo, implement surveiller les mineur, pour litter contre le cyberg harcellement. Genre une petit police du harcellement. Ainsi que les pedophile et autre. Il y a pas baucoup de surveillance a CE nivo la, Je souhaite proteger ma fille vos enfant ect.... Mais je me demandais SI Il y avait autre chose que de simple demarchr a la chamber du commerce.
merci de maider svp.
desoler pour les faire, je suis de Mon portables .
salut je sais je suis un peut fou. Lol voila j'ai un petit projet en tete.
Je souhaite creer en petite enterprise de surveillance des reseaux sociaux, discution ECT... Je Parle pas de surveiller tous et nimporte Koo, implement surveiller les mineur, pour litter contre le cyberg harcellement. Genre une petit police du harcellement. Ainsi que les pedophile et autre. Il y a pas baucoup de surveillance a CE nivo la, Je souhaite proteger ma fille vos enfant ect.... Mais je me demandais SI Il y avait autre chose que de simple demarchr a la chamber du commerce.
merci de maider svp.
desoler pour les faire, je suis de Mon portables .
A voir également:
- Anti harcellement
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
As-tu de fortes compétences techniques ?
As-tu de fortes compétences techniques ?
titi44220
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
Oui baucoup trop meme. Lol creation de site web, pirate ECT...
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Trop ? Certainement pas...
titi44220
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
>
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
Oui enfin SI j'etale route mais competence ici, apres Sa risque detre dangereux. Je fesait des des projet illegal jusque a maintenant. Apres SI Tu en veut plus voici kelle competence en plus. Detournement d'un systems de securiter (video surveillance) control d'un PC a distance. Creation et envoi de virus. Entree et copier un serveur. Je peut aussi couper une ligne internet, comme g pu faire une foi pour supprimer un pedophile du net.
fouji
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
130
moi j'ai pirater la CIA lol ^^
titi44220
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
>
fouji
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
G kitter anonymous, pour me,mettre Dans un truck plus legale. En tous cas Sa maide pas tous Sa. Ya pas besoin de savoir pirated la nasa pu autre pour faire CE que je veut faire. Fo jusate kelle connaissance.
bonjour,
il à plus simples, installer un contrôle parentale sur votre pc, et mettre le pc dans une pièce ou vous êtes tous et aussi apprendre à votre fille ce qu'il faut et ne pas faire, et ne pas hésiter à vérifier ce que votre fille poste et voit sur ce genre de site.
Et si votre fille est trop jeune la meilleur solution est de ne pas l'inscrire dessus.
Cordialement.
il à plus simples, installer un contrôle parentale sur votre pc, et mettre le pc dans une pièce ou vous êtes tous et aussi apprendre à votre fille ce qu'il faut et ne pas faire, et ne pas hésiter à vérifier ce que votre fille poste et voit sur ce genre de site.
Et si votre fille est trop jeune la meilleur solution est de ne pas l'inscrire dessus.
Cordialement.
Oui c Sur c CE kil faudrait, pourtant chaque des millier de personne CE font harceller Dans le monde Sur internet, qui Maine baucoup au suicide, Ta pour surveillez t enfant leur frequentation ECT... Maid cela defoi nempeche pas v harcellement la. Et puis certain parent nont pas conscience des risque du a internet.