L'application est actuellement inaccessible
Tywnis
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
zakaria -
zakaria -
Bonjour,
Depuis quelques jours, Youtube affiche "L'application est actuellement inaccessible", et il en est de même pour google.translate par exemple : "page web inaccessible". J'ai essayé de de terminer le processus Shockwave flash et de le relancer, mais ça ne change rien.
Des idées ?
Merci d'avance,
Tywnis
Depuis quelques jours, Youtube affiche "L'application est actuellement inaccessible", et il en est de même pour google.translate par exemple : "page web inaccessible". J'ai essayé de de terminer le processus Shockwave flash et de le relancer, mais ça ne change rien.
Des idées ?
Merci d'avance,
Tywnis
A voir également:
- Application non configurée cette application est actuellement en cours de développement
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
24 réponses
Je ne pense pas que ça soit un virus, ça n'a aucune corrélation avec un truc que j'aurais téléchargé ou autre - et ça m'arrivait avant mais ça revenait toujours à la normale. Un truc possible, c'est que j'ai supprimé Akamai Netsession / platform, un truc comme ça, qui à mon sens était un pas un super programme. :s
zakaria
youtube l'application est actuellement inaccessible,que doit je faire??
Bonjour
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc qui te cause ces problèmes !!
Les virus sont souvent la cause de disfonctionnement sur les applications du net.
Faire analyser sur Virus/sécurité.
Je peut transférer ton topic sur Virus/Sécurité si tu veut.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc qui te cause ces problèmes !!
Les virus sont souvent la cause de disfonctionnement sur les applications du net.
Faire analyser sur Virus/sécurité.
Je peut transférer ton topic sur Virus/Sécurité si tu veut.
Possible - comment on fait ? ^^
Sinon nouveauté : Chrome me dit, alors que je souhaite écouter une musique en ligne, qu'il faut installer le wmpfirefoxplugin for windows 64bits - alors que je l'ai déjà. Et si j'essaye de le réinstaller, il ne se passe rien..
Sinon nouveauté : Chrome me dit, alors que je souhaite écouter une musique en ligne, qu'il faut installer le wmpfirefoxplugin for windows 64bits - alors que je l'ai déjà. Et si j'essaye de le réinstaller, il ne se passe rien..
et quand j'essaye d'aller sur cette page ça bloque (page fournie comme sensée répondre à mes problèmes par le site d'écoute en ligne via le support chrome)
https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&topic=14687&visit_id=637166587877653062-3668497715&rd=2
https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&topic=14687&visit_id=637166587877653062-3668497715&rd=2
Si c'est G Chrome le problème prend un autre navigateur.
Et Chrome est pour un navigateur a problèmes !!!!!! Ce n'est pas nouveau.
Et Chrome est pour un navigateur a problèmes !!!!!! Ce n'est pas nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'on ne connait rien au registre il vaut mieux ne pas y toucher.
Et quelles clés va tu chercher ? tout n'est pas écrit littéralement dans le registre.
On peut par des manipulations ou suppression déstabiliser tout le système et il faut tout réinstaller.
Si l'on veut prévoir des problèmes, on fait une sauvegarde du registre !
En cas de problèmes on peut restaurer le registre via la sauvegarde.
Supprime Chrome pour commencer et certains programmes capricieux.
Va dans le bios (Démarrage et F2) dans les applications cherche Load Setup Default clic dessus pour remettre tes paramètres par défaut et appuie sur F10 et Yes.
Essaie.
Sinon il te faudra réinstaller le système.
Et quelles clés va tu chercher ? tout n'est pas écrit littéralement dans le registre.
On peut par des manipulations ou suppression déstabiliser tout le système et il faut tout réinstaller.
Si l'on veut prévoir des problèmes, on fait une sauvegarde du registre !
En cas de problèmes on peut restaurer le registre via la sauvegarde.
Supprime Chrome pour commencer et certains programmes capricieux.
Va dans le bios (Démarrage et F2) dans les applications cherche Load Setup Default clic dessus pour remettre tes paramètres par défaut et appuie sur F10 et Yes.
Essaie.
Sinon il te faudra réinstaller le système.
Je crois que tu as une vermine sur ton pc.
Fait analyser ton système sur Virus/Sécurité, cela ne coûte rien.
Si tu as des points de restauration du système essaye une restauration un jour avant ton problème, cela aussi est gratuit.
@+
Fait analyser ton système sur Virus/Sécurité, cela ne coûte rien.
Si tu as des points de restauration du système essaye une restauration un jour avant ton problème, cela aussi est gratuit.
@+
J'aurais du préciser, j'ai déjà vérifié avec Panda Antivirus 2012, il y a rien (scan complet). Ca ne m'a rien coûté en effet :) Quant au jour auquel le problème est apparu, impossible de savoir. Citation de ce que j'ai dit au dessus : "ça arrivait avant mais ça revenait toujours à la normale". Sauf cette fois ^^
bref, sinon tu ne crois pas que ça puisse provenir de WMPfirefoxplugin, non ? ou d'un autre plugin sur chrome aucune idée, genre shockwave :s
bref, sinon tu ne crois pas que ça puisse provenir de WMPfirefoxplugin, non ? ou d'un autre plugin sur chrome aucune idée, genre shockwave :s
Le téléchargement de certains programmes changes des clés de registre.
là peut être aussi le problème.
Je ne sais tout ce qui est installé sur ton pc, mais des logiciels qui ne sont pas courant a ce que je constate.
Tu peut supprimer les plugins dans les modules complémentaires, si tu pense que le problème vient de là.
là peut être aussi le problème.
Je ne sais tout ce qui est installé sur ton pc, mais des logiciels qui ne sont pas courant a ce que je constate.
Tu peut supprimer les plugins dans les modules complémentaires, si tu pense que le problème vient de là.
Que veux tu dire par "pas courant" ? je n'ai aucun problème avec les logiciels que j'ai ici, c'est sur chrome que ça bug :) et pas de changement coté plugin, chrome ne reconnaît toujours pas wmp, même en le réinstallant.. :s embêtant tout ça :s
Ah, attend il y a du nouveau - j'ai essayé en me connectant à internet sur un proxy (je crois que ça s'appelle comme ça) via honk kong (je vis à Singapour et je me connecte d'habitude sur un réseau public) et là, tout marche ! .. oO' sauf que je peux pas rester connecté 24/24 sur ce serveur là, c'est un système gratuit et la ligne raccroche au bout d'un moment. Donc peut être est-ce dû à l'IP ?
Oui mais tu dit cela un peu tard car dans ces pays (Communistes)
il y a pas mal de restrictions et d'espionnage informatique par les autorités maintenant chinoises.
il y a pas mal de restrictions et d'espionnage informatique par les autorités maintenant chinoises.
Euh, Sgp n'est pas communiste ^^ mais bref ^^ (pas coco, mais un tantinet autoritaire c'est vrai - et tout autant désavoué.)
Reste que youtube est un site autorisé, je le sais, et que là il marche pas :s hm..
mais je vois pas pourquoi. :s
Reste que youtube est un site autorisé, je le sais, et que là il marche pas :s hm..
mais je vois pas pourquoi. :s
C'est parce que tu disais que tu t'étais connecté via Honkong.
C'est pour cela que je faisais allusion au communisme et a ses restrictions pour internet.
C'est pour cela que je faisais allusion au communisme et a ses restrictions pour internet.
oui, et c'est lorsque je me suis connecté via HK que ça a enfin marché ^^ c'est ça que je voulais dire. Mais bref, maintenant ça remarche même en connexion normale.. jusqu'à la prochaine fois que ça bloquera :s
(sinon HK c'est l'un des endroits les plus libres de la Chine, c'est resté sous protectorat britannique pendant 99 ans ^^)
(sinon HK c'est l'un des endroits les plus libres de la Chine, c'est resté sous protectorat britannique pendant 99 ans ^^)
Honkong est redevenu Chinois et n'est plus sous le protectorat britannique.
Vois ceci.
https://wikitravel.org/fr/Hong_Kong
Vois ceci.
https://wikitravel.org/fr/Hong_Kong
Je le sais bien, c'est pourquoi j'ai utilisé un passé composé :)
Mais 99 ans d'influences occidentales ont radicalement changé la politique de Pékin envers HK, afin d'en préserver le potentiel inter-culturel et économique - et l'internet y est plutôt libre comparé au reste de la Chine.
Sinon histoire à part, youtube est de nouveau bloqué. De quoi rendre fou x)
Mais 99 ans d'influences occidentales ont radicalement changé la politique de Pékin envers HK, afin d'en préserver le potentiel inter-culturel et économique - et l'internet y est plutôt libre comparé au reste de la Chine.
Sinon histoire à part, youtube est de nouveau bloqué. De quoi rendre fou x)
Des internautes nous disent qu'il y a souvent des coupures, aussi avec Google.
Censure communiste.
Il n'y a pas certaines heures ou le surf est possible ?
Censure communiste.
Il n'y a pas certaines heures ou le surf est possible ?
Certes, il y en a. Par ailleurs "autoritaire" sonnerai mieux à mon sens, le système politique chinois n'est plus très fidèle à l'idéologie de Marx.
Aucune idée, ça va et ça vient.. il y a des applications pour vérifier les problèmes de connectivité plus efficacement que la "Résolution des problèmes" de windows..?
Aucune idée, ça va et ça vient.. il y a des applications pour vérifier les problèmes de connectivité plus efficacement que la "Résolution des problèmes" de windows..?