Comment charger plug-in

Résolu
choupinou34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Pouvez vous svp m aider...
Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche
"IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG IN"
A savoir... Suis complètement novice dans le domaine!!!!!
N ayez surtout pas peur des moindres détails qui pourraient vous paraître inutiles!!
Merci par avance
Choupi

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que tu as un MAC comme pc ?
Parce que ces pc ont leur caprices et je ne suis pas un expert des MAC.
3
choupinou34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est bien un mac OS X
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

1
choupinou34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de m aider...
J ai déjà fais ça ce we en vain!!!
J ai téléchargé AFP mais ça ne fonctionne toujours pas!!!
Je vais réessayer
Encore merci
0

Mmmm ! il me semblait bien un problème de MAC OS.
Tu devras choisir un autre navigateur !
1

Dans les Modules Complémentaires de Chrome regarde dans Plugins s'il n'y en a pas de désactivé.
0

Je trouve ça où????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas chrome sur mon pc.
Mais Chrome possède une barre d'outils il me semble.
Voir la-dedans ! !
0

effectivement, mais je n ai pas trouvé ......
Suis nulle et c est vraiment pas mon truc!!!!
0

en fait je viens de me rendre compte que je ne peux lire les vidéos et écouter la musique avec google mais avec safari oui..... (??)
Si tu vois pourquoi suis preneuse!!
Merci à toi
Choupi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Mets google chrome à jour car si j'en crois ta configuration, il ne l'est pas.

0

Salut, ok je m en occupe!! Merci
0

J ai lancé l installation de 4 applications en attente de mise à jour , ça fait plus de 3 heures et c est toujours en cours.... Est ce normal que ça dure aussi longtemps????
0
Utilisateur anonyme

heu ouais...pour le mettre à jour tu cliques sur les trois barres en haut à droite puis tu choisis "a propos de Goolge chrome" et il va se mettre à jour tout seul.
0

J ai fais ce que tu m as dis et là j ai le message suivant... : cet ordinateur ne recevra plus de mis à jour pour google chrome car il est équipé de MAC OS X 10,5
Chrome ne prend plus en charge MAC OS X
0
Utilisateur anonyme

ha ben c'est pas de bol
0
Utilisateur anonyme

oui ;)

soit firefox, safari ou opéra ;)
0

je vais me servir de safari
Merci pour ton aide ;-))
0
Utilisateur anonyme

De rien, dis nous si tu n'as plus de soucis pour lire tes vidéos.
0

avec safari ça marche!!!!
Tu es sur Montpellier??
0
Utilisateur anonyme

C'est un plaisir pour nous ;)

non pourquoi?, tu payes un coup? :)
0

Allez pourquoi pas un verre contre une petite formation sur MAC ..... ;-))
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

ptdr ;)

Bonne continuation à toi ;)

Si ça peut t'aider ==> http://www.google.fr/...
0

Merci pour le lien!!! Sur ce je vais boire un coup.......;-))
Bonne continuation aussi
0
Utilisateur anonyme

c'est un plaisir ;)
0