Youtube Bad Request

Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai vu que plusieurs problèmes comme les miens étaient réglés. J'ai donc tout essayé, ctrl+MAJ+suppr pour supprimer un max de truc, puis ccleaner, puis malwarebytes.. Au début ça a marché puis c'est revenu ce 400 Bad request, très exatcement ça: Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie
/n
Apache Server at www.youtube.com Port 80"
Qqun pour m'aider ? Je ne sais plus quoi faire
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tu es sous quel navigateur?
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Google Chrome ! :)
0
Utilisateur anonyme
 
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"
0
Milena38
 
MERCI !!!! Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de toi ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Est ce que je dois en déduire que cela est réglé? :)
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est le cas, je croise les doigts pour que ça ne revienne pas comme ça me l'a déjà fait.. ^^
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un plaisir, et si encore le problème, reviens sur ce sujet ;).
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
 
De rien.
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon problème est revenu.. Je pense jeter mon ordi par la fenêtre ^^
0
Utilisateur anonyme
 
tu avais redémarré google chrome après la manip?
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui ! il aurait fallu que j'eteigne l'ordi ?
0
Utilisateur anonyme
 
non.

redémarres ta box et fais un essai.
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai rééffacé, éteind l'ordi et là ça marche mais je sens que ça va me refaire le coup
0
Utilisateur anonyme
 
tu me feras ça pour voir:

Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne trouve pas pour décocher la case activer l'essai gratuit etc
0
Utilisateur anonyme
 
il doit te le proposer après l'installation.



0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça ne me le met pas !! je n'ai que les dernières propositions !
0
Utilisateur anonyme
 
0
Milena38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça fait bientot 1h que ça cherche.. Je te tiens au courant quand c'est ENFIN terminé
0