Facebook : J'apparais en ligne alors que non [Fermé]

Signaler
-
 ha -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je ne me mets jamais en ligne. Je déteste le chat facebook et je ne me connecte jamais. Pourtant je reçois régulièrement des messages dans ma boite personnelle de la part de personnes qui me voient en ligne sur le chat. J'aimerais pouvoir naviguer sur facebook sans qu'on sache que je suis connectée ?
J'ai déjà essayé de me connecter au chat pour me déconnecter manuellement, mais le chat se reconnecte tout seul. Que faire ? J'en ai vraiment assez.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer ! :) Et bonne soirée.

11 réponses

Bonsoir Gwopro, je me suis effectivement déjà connectée avec mon portable, mais je me déconnectais toujours. Mis je ne touchais toujours pas au chat. Depuis j'ai supprimé l'application de mon téléphone et j'ai toujours ce problème.

Mpuissance4, oui on voit les hors lignes, mais moi j'ai la pastille verte après mon nom... Comme si j'étais en ligne.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
oui demande a qq de cliqué dessus il te diras que t ai pas en ligne ^^
Ils ont déjà cliqué dessus, puisqu'ils me parlent. Ils le font comme si j'étais vraiment en ligne. :/
Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
clic en bas sur le rond décoche disponible ^^
Je l'ai déjà fait, mais il se reconnecte automatiquement sans même que je retouche à quoi que ce soit. :S
moi aussi j'ai l'mm problème :/
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
9
As-tu un portable ou tout autre appareil connecté à facebook ? Si c'est le cas, alors il y a des chances que ça vienne de là...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
9
Pour savoir quels appareils sont connectés à ta sessions, vas dans "paramètre du compte" -> "sécurité" -> "sessions actives".
Là, tu peux voir les données de ta session actuelle. En dessous, tu as une liste de connexions que tu as faites. Tu regardes les types d'appareils qui se connecte et ceux qui ne correspondent pas à ceux en cours et qui ne devrait pas être là sont peut être coupable, si il n'y a pas d'appareil, c'est que c'est que c'est certainement celui que tu utilises qui est coupable. Ensuite, tu déconnectes tous les appareils en faisant "arrêter l'activité" autant que possible. Si un appareil que tu n'as pas utilisé pour te connecté réapparaît au bout de quelques temps (par exemple ton portable) c'est que c'est certainement le coupable...
g le meme soucy pppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff SOS
J'étais connectée avant sur mon blackberry, mais quand j'ai eu le bug au mois d'aout, je me suis deconnectée de mon portable, pensant que ca venait de là, mais j'en doute fort parce que j'ai beaucoup d'amis qui sont connectés de leur portable mais qui n'ont jamais eu ce bug. Et vu que le bug était réglé depuis 2 mois, c est simplement Facebook qui redéconne. Pour ma part, ça a recommencé mercredi mais je ne sais pas si j'ai toujours le bug ou pas car je n'ai pas pu me reconnecter depuis mercredi (vacances). En tout cas, c'est vraiment embetant, et j'ai beau signaler le bug, rien n'y fait. Vous avez toujours le probleme?
Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
Bonsoir

Gros bugg de Fb actuellement tout les H L on les voient mais si tu clic dessus sa disparait

Cordialement
Même problème, déjà rencontré en août mais qui recommence de nouveai apparement... Je ne comprends pas, ça s'était pourtant arrangé depuis environ 2 mois.
Moi aussi, ça s'était arrêté. Mais effectivement on m'avait déjà parlé d'un lien avec un portable. Reste à savoir s'il suffit de se connecter une fois avec un téléphone portable pour apparaitre constamment en ligne par la suite, ou faut-il aller dans le chat avec son portable ? Je n'en sais rien.
Tu t'es connecté à partir d'un téléphone portable toi ? Si oui était-ce une application ou via un navigateur ? :)
Moi on m'a fait la remarque le lendemain de ma connexion avec mon téléphone portable, donc j'ai fais le lien avec ça, mais je n'ai aucune certitude que se soit lié à ça. Et ça m'embête parce que j'ai la sensation d'être la seule dans cette situation, parmi mes amis du moins...
Si ça vient de la plateforme facebook peut-être que le problème va se régler avec le temps, mais je suis dans la même situation que toi, ça m'embête que ça recommence alors que c'était réglé.
Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
Moi aussi ça le fait ^^
C'est vrai que après quelques recherches (et questions à mon entourage surtout), j'en ai trouvé plusieurs dans ce cas donc en fait ça vient vraiment de facebook. Ça reste assez chiant, mais bon, on ne peut rien y faire. :)
Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
oui faut attendre qui règle ce probleme ça m 'arrange pas grrr !!!!
Normalement ça n'a rien à voir avec le fait d'être connecté à un portable. Mais c'est quand meme hallucinant, j'ai eu ce bug pendant tout le mois d'août, ça s'est arrangé pendant 2 mois et là c'est reparti, je ne comprends vraiment pas. J'ai remarqué quelque chose de bizarre avec ma discussion instantanée, je n'ai pas la meme que la plupart de mes amis; ils ont la "hide
sidebar" alors que moi je n'ai pas cela. C'est le cas pour toi aussi?
Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
non je les met pas sur le coté droit mais gauche
Comment ca? Non mais je vous demande
si vous avez l'option "masquer la barre laterale" dans votre
discussion instantanée. Parce que moi je n'ai pas le meme chat que mes amis et ca m'étonne un peu
Non, moi j'ai la "hide sidebar". C'est bizarre que tu ne l'ai pas, mais ça dois encore être un bug facebook... Pour conclure en fait, tout vient d'eux.. :/
Oui c'est bizarre... Mais je connais certaines personnes qui ont également la même discussion que moi, donc je ne sais pas d'où ça vient. Pour en revenir au bug, tu l'as toujours?
C'est une vraie catastrophe la discussion instantanée en ce moment ! En plus du bug qu'on a, j'ai aussi plusieurs fois le triangle jaune qui m'indique que la connexion à facebook chat est impossible, alors quand je suis en ligne on me voit hors ligne et vice versa ! C'est quoi le problème ?!
Messages postés
14483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 658
j'ai déjà signaler les bugs plusieurs fois, et je vois que beaucoup de gens se plaignent concernant la discussion instantanée, mais rien n'y fait. Quand je pense que ce bug avait duré presque 2 mois cet été, j'ai vraiment pas envie que ça fasse de même cette fois-ci !