Les discussions

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Ecriture macro excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
gmnfl

Pièces jointes

Bonjour, Le 05/04/2021 Pourquoi il y a des pièces jointes qui ne veulent pas s'ouvrir ? Pouvez-vous me dire , pourquoi la pièce j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Logiciel abbyy 11

Résolu

Bonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mimile-33-

Compte bloqué

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...

georges97

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Facebook a gelé mon compte et je me suis débranché comment faire pour me rebran

Bonjour, facebook a gelé mon compte alors je me suis débranché impossible de retrouver mes repaires que faire svp merci

georges97

Concatener texte avec date

Bonsoir, je veux concaténer chiffre en forme texte avec une date exp a1=00907009 ;b1=0003397811 ;c1=VIEZ2 ; d1=03-2021 ;e1=AR X je veux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Inserer un document texte dans un enregistrement

Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter un 0 à une colonne ayant des valeurs

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation pour pouvoir ajouter un 0 à une valeur de type : B_B7_5, le 0 se trouvera avant le 5 (B_B7_05) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
via55

Notifications vides

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Quiz planet

Bonjour, Comment retrouver les tournois en cours auxquels on est inscrit car sur l’icone tournoi on n’a que le dernier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Footie

Comment ouvrir sa boite hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail.fr effectivement je n'y vais pas souvent car avec cette adresse mail je l'utilise pour mon...

foulq

Comment récupérer une adresse gmail

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de récupérer une adresse gmail messagerie, sans succès, j'ai fait toutes les manipulations proposée...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Statut en ligne activé

Bonjour, Depuis hier, je ne vois plus qui est en ligne alors que mon statut est activé et celui de mes amis aussi. Les noms apparaissent bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
VIVIEN

Dtpicker

Bonjour, Comment télécharger DTPicker, l'installer et l'exécuter sur Excel 2010 32 et/ou 64 bits. Pour BAZFILE : aucun lien n'indique où le mes...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
The_boss_68

Polaris office editor date en anglais comment mettre en français !

Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...

fabul

Mon compte sur le boncoin n'est plus accessible

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours d'entrer dans mon compte que je possède depuis des années et impossible il semblerait qu'il n'existe plus. C...

georges97

Arrondi à l'euro supérieur

Résolu

Bonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...

lapatou49

Page facebook trop petite

Bonjour la communauté, J'ai lu pas mal de chose pour résoudre mon probleme, et je n'ai pas trouvé la solution. Le soucis est que, sur la page fa...

Gildemo

Logiciels comme freemake

bonsoir, je recherche un logiciel pour pc comme freemake mais en gratuit simple rapide j'ai fait le tour mais sois c payant ou ça marche pas merci

bastienb.62

Impossible de créer deuxième compte

Bonjour, Je n' arrive pas à créer second compte pour un côté plus pro pour mon boulot en plus du perso j' ai déjà une page pro.mais tout le mon me...

MPMP10

Changer la couleur celon la couleur d'une autre saison et de la dates

bien le bonjour , je charche une solution pour changer la couleur d'une cellule selon la couleur d'une autre cellule et la dates j'ai un tableau...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Yoyo01000

Problème mise à jour nvidia pilote game ready driver (nvidia geforce expérience

Résolu

Bonjour alors avant je pouvais jouer a fortnite avec les paramètres tout en moyen je pars dans le logiciel NVIDIA GeForce expérience et je voit une. N...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mada_alpha

Installer une box chez un ami

Bonjour, Je voudrais installer une box chez un ami qui m'héberge mais à mon nom puis je faire ça en le mettant à mon nom en sachant que mon adresse...

jag72

Problème image qui disparaissent d'un tableau

Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...

Elohise

Message reçu supprimé

Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...

MPMP10

Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai

je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?

tanteelise

Disfonctionnement la banque postale

Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur mon compte mais impossible pourtant j'utilise bien l'identifiant à 10 chiffres ("vôtre identifiant ba...

Kokirisword

Un problème dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...

fermiparadoxx

Enlever les accents sur windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

MPMP10

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Bug instagram

Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer

georges97

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter ,on a arrêté mon compte sans savoir pourquoi ,?plus d adresse mail ni de mot de passe. Bizarre

MPMP10

Fichier excel de gestion de stock

Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...

Raymond PENTIER

Userform avec recherche

Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...

Elsouba

Récupérer une adresse mail hotmail.fr

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai supprimer mon compte Hotmail par erreur. Je me suis ce n'est pas grave mais je me rend compte que j'en ai encor...

jag72

Logiciel de recuperation de donnees

Bonjour, bjr je recherche un logiciel de récupération de donnes gratuit merci

foulq

Fonction compte mot

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...

nihcoc

Comptes bloqués

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...

bazfile

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

madmyke

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arri...

fermiparadoxx

Pagination word

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

peresh95

Avertissement

Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...

georges97

Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés

Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...

madmyke

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

georges97

Nero inpossible de retelecharger

lecteur g non viable

madmyke

Problème pour transmettre des mails ou messages pour l’allemagne

Voilà cela depuis deux ans j’arrive à envoyer no messages vers mon amie qui vie en Allemagne .merci sincèrement de la part car elle est inquiète car j...

fermiparadoxx
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000