Les discussions
Nouvel onglet firefox le + à disparu
RésoluBonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...
Ecriture macro excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...
Pièces jointes
Bonjour, Le 05/04/2021 Pourquoi il y a des pièces jointes qui ne veulent pas s'ouvrir ? Pouvez-vous me dire , pourquoi la pièce j...
Logiciel abbyy 11
RésoluBonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....
Compte bloqué
Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...
J'ai perdu mais
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.
Facebook a gelé mon compte et je me suis débranché comment faire pour me rebran
Bonjour, facebook a gelé mon compte alors je me suis débranché impossible de retrouver mes repaires que faire svp merci
Concatener texte avec date
Bonsoir, je veux concaténer chiffre en forme texte avec une date exp a1=00907009 ;b1=0003397811 ;c1=VIEZ2 ; d1=03-2021 ;e1=AR X je veux quand ...
Inserer un document texte dans un enregistrement
Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...
Comment ajouter un 0 à une colonne ayant des valeurs
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation pour pouvoir ajouter un 0 à une valeur de type : B_B7_5, le 0 se trouvera avant le 5 (B_B7_05) ...
Notifications vides
RésoluBonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...
Perte de compte facebook suite changement numéro
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Quiz planet
Bonjour, Comment retrouver les tournois en cours auxquels on est inscrit car sur l’icone tournoi on n’a que le dernier. Merci.
Comment ouvrir sa boite hotmail.fr
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail.fr effectivement je n'y vais pas souvent car avec cette adresse mail je l'utilise pour mon...
Comment récupérer une adresse gmail
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de récupérer une adresse gmail messagerie, sans succès, j'ai fait toutes les manipulations proposée...
Statut en ligne activé
Bonjour, Depuis hier, je ne vois plus qui est en ligne alors que mon statut est activé et celui de mes amis aussi. Les noms apparaissent bien mais ...
Dtpicker
Bonjour, Comment télécharger DTPicker, l'installer et l'exécuter sur Excel 2010 32 et/ou 64 bits. Pour BAZFILE : aucun lien n'indique où le mes...
Polaris office editor date en anglais comment mettre en français !
Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...
Mon compte sur le boncoin n'est plus accessible
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours d'entrer dans mon compte que je possède depuis des années et impossible il semblerait qu'il n'existe plus. C...
Arrondi à l'euro supérieur
RésoluBonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...
Page facebook trop petite
Bonjour la communauté, J'ai lu pas mal de chose pour résoudre mon probleme, et je n'ai pas trouvé la solution. Le soucis est que, sur la page fa...
Logiciels comme freemake
bonsoir, je recherche un logiciel pour pc comme freemake mais en gratuit simple rapide j'ai fait le tour mais sois c payant ou ça marche pas merci
Impossible de créer deuxième compte
Bonjour, Je n' arrive pas à créer second compte pour un côté plus pro pour mon boulot en plus du perso j' ai déjà une page pro.mais tout le mon me...
Changer la couleur celon la couleur d'une autre saison et de la dates
bien le bonjour , je charche une solution pour changer la couleur d'une cellule selon la couleur d'une autre cellule et la dates j'ai un tableau...
Problème mise à jour nvidia pilote game ready driver (nvidia geforce expérience
RésoluBonjour alors avant je pouvais jouer a fortnite avec les paramètres tout en moyen je pars dans le logiciel NVIDIA GeForce expérience et je voit une. N...
Installer une box chez un ami
Bonjour, Je voudrais installer une box chez un ami qui m'héberge mais à mon nom puis je faire ça en le mettant à mon nom en sachant que mon adresse...
Problème image qui disparaissent d'un tableau
Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...
Message reçu supprimé
Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...
Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai
je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?
Disfonctionnement la banque postale
Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur mon compte mais impossible pourtant j'utilise bien l'identifiant à 10 chiffres ("vôtre identifiant ba...
Un problème dans word
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...
Enlever les accents sur windows
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...
Marketplace bloqué
Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...
Cookies google
RésoluBonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
Bug instagram
Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer
Je contacte
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter ,on a arrêté mon compte sans savoir pourquoi ,?plus d adresse mail ni de mot de passe. Bizarre
Fichier excel de gestion de stock
Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...
Userform avec recherche
Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...
Récupérer une adresse mail hotmail.fr
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai supprimer mon compte Hotmail par erreur. Je me suis ce n'est pas grave mais je me rend compte que j'en ai encor...
Logiciel de recuperation de donnees
Bonjour, bjr je recherche un logiciel de récupération de donnes gratuit merci
Fonction compte mot
RésoluBonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...
Comptes bloqués
Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...
Accès à un site impossible
Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...
Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arri...
Pagination word
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...
Avertissement
Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...
Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés
Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...
Code de récupération
Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...
Nero inpossible de retelecharger
lecteur g non viable
Problème pour transmettre des mails ou messages pour l’allemagne
Voilà cela depuis deux ans j’arrive à envoyer no messages vers mon amie qui vie en Allemagne .merci sincèrement de la part car elle est inquiète car j...