Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement
routier35
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
routier35 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier35 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le code etc mais au bout de 1h30 a peux près, il me mais un message qui dit qu'il y a un problème avec mon pc et qu'il faut faire une récupération, je clique donc dessus et sa m'affiche l'emblème windows 8, et sa reste comme sa alors j'ai éteint et rallumer le pc mais il reste en chargement.
ps: je suis novice en informatique
merci
j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le code etc mais au bout de 1h30 a peux près, il me mais un message qui dit qu'il y a un problème avec mon pc et qu'il faut faire une récupération, je clique donc dessus et sa m'affiche l'emblème windows 8, et sa reste comme sa alors j'ai éteint et rallumer le pc mais il reste en chargement.
ps: je suis novice en informatique
merci
A voir également:
- Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
intel pentium
prod#: NM847AA#ABF
SN:3CR9120NJY