Pb avec mozilla
Fermé
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
Modifié par tonyzampa le 23/01/2013 à 19:02
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 12:03
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 12:03
A voir également:
- Pb avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
25 réponses
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
854
26 janv. 2013 à 10:23
26 janv. 2013 à 10:23
Bonjour
Si j'ai bien compris :
Il convient de conserver une icone de Firefox sur le bureau sans en avoir dans la barre des tâches. Double-cliquer dessus, Firefox va démarrer et une icone va apparaitre dans la barre et va disparaître à la fin
Si j'ai bien compris :
Il convient de conserver une icone de Firefox sur le bureau sans en avoir dans la barre des tâches. Double-cliquer dessus, Firefox va démarrer et une icone va apparaitre dans la barre et va disparaître à la fin
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
Modifié par tonyzampa le 27/01/2013 à 10:30
Modifié par tonyzampa le 27/01/2013 à 10:30
Bonjour,
Et merci pour la réponse.
Non ca ne marche pas.... si je ne ré-installe pas et bien ca ne marche pas.
j'ai changé le profile et ça ne fonctionne pas.
Bizzarement quand je suis sur une autre session windows (celle de ma femme par exemple) et bien ça marche .
Et merci pour la réponse.
Non ca ne marche pas.... si je ne ré-installe pas et bien ca ne marche pas.
j'ai changé le profile et ça ne fonctionne pas.
Bizzarement quand je suis sur une autre session windows (celle de ma femme par exemple) et bien ça marche .
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 10:50
27 janv. 2013 à 10:50
Salut,
as tu essayé comme ça?:
Désinstalles le avec revouninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement
Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
Redémarres ton pc
Réinstalle firefox
as tu essayé comme ça?:
Désinstalles le avec revouninstaller
Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
Redémarres ton pc
Réinstalle firefox
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
27 janv. 2013 à 17:29
27 janv. 2013 à 17:29
Bonjour et tout d'abord merci pour l'aide.
Alors j'ai désinstaller avec revouminstaller.... ensuite j'ai fais un nettoyage avec CCleaner et redémarré .... et mozilla s'est ouvert une seule fois... dès que j'ai fermé la fenêtre et bien plus moyen de l'ouvrir????!!!
Alors j'ai désinstaller avec revouminstaller.... ensuite j'ai fais un nettoyage avec CCleaner et redémarré .... et mozilla s'est ouvert une seule fois... dès que j'ai fermé la fenêtre et bien plus moyen de l'ouvrir????!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
28 janv. 2013 à 13:11
28 janv. 2013 à 13:11
Toadangel, non je n'ai pas de message.... mais visiblement je pense qu'il y a un lien avec mon compte ... car quand je me connecte sur un autre compte j'ai pas de Pb.
Jack, qu'est-ce qu'une version portable?je ne connais pas.
J'ai un problême également avec internet explorer9 que j'ai du installer il y a maintenant quelques temps....... par fois il cesse de fonctionner comme ça d'un seul coup il me met un message d'erreur"a céssé de fonctionner" il me bloque des contenu sur des pages sécurisé : pour le coup quand je veux aller ser ma boite mail (SFR MAIL) le site est en HTTPS et il me bloque des contenus??? il ya peut-être un lien entre tout ça?
Pour l'anégdote quand j'avais eu des Pbs avec IE9, et ne comprenant pas , j'ai choisi la solution de faciliter d'installer Firefox !
Jack, qu'est-ce qu'une version portable?je ne connais pas.
J'ai un problême également avec internet explorer9 que j'ai du installer il y a maintenant quelques temps....... par fois il cesse de fonctionner comme ça d'un seul coup il me met un message d'erreur"a céssé de fonctionner" il me bloque des contenu sur des pages sécurisé : pour le coup quand je veux aller ser ma boite mail (SFR MAIL) le site est en HTTPS et il me bloque des contenus??? il ya peut-être un lien entre tout ça?
Pour l'anégdote quand j'avais eu des Pbs avec IE9, et ne comprenant pas , j'ai choisi la solution de faciliter d'installer Firefox !
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 13:37
28 janv. 2013 à 13:37
Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et entrer.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et entrer.
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
28 janv. 2013 à 14:03
28 janv. 2013 à 14:03
Ok je fais ça à 17h.. et te dis.....(car là au boulot)et si il y ades fichiers défféctuer il va simplement me les répertorier ou il va les réparer ou supprimer?
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
28 janv. 2013 à 18:14
28 janv. 2013 à 18:14
toadangel !!
J'ai fais l'opération.... à priori il ne m'a pas tout réparé... mais en revanche ça à l'air de fonctionner j'ai clické sur l'icone et il s'est ouvert.Je ferme tout et je ré-éssaye un peu plus tard pour voir ce qu'il se passe...... en tout cas d'avance merci !!!
quoi qu'il se passe je reviens vers toi pour te dire...merci encore du dépannage !
J'ai fais l'opération.... à priori il ne m'a pas tout réparé... mais en revanche ça à l'air de fonctionner j'ai clické sur l'icone et il s'est ouvert.Je ferme tout et je ré-éssaye un peu plus tard pour voir ce qu'il se passe...... en tout cas d'avance merci !!!
quoi qu'il se passe je reviens vers toi pour te dire...merci encore du dépannage !
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
28 janv. 2013 à 18:53
28 janv. 2013 à 18:53
Bon bein rebelotte !! ca fonctionne plus !
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
28 janv. 2013 à 20:32
28 janv. 2013 à 20:32
je crois que c'est la mise à jour de firefox qui merde, lorsque j'étais sur un autre compte , firefox m'a demandé de faire la dernière mise à jour ..... ce que j'ai fais ..... et depuis sur cet autre compte je ne peux plus ouvrir Firefox, comme sur mon compte perso........... par contre je n'ai pas trouvé comment revenir en arrière??
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 20:37
28 janv. 2013 à 20:37
Peut-être...mais si tu me dis que ton Windows a encore des fichiers défectueux, fais une réparation du système.
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
23 févr. 2013 à 09:12
23 févr. 2013 à 09:12
Salut Toadangel,
Depuis que tu m'as fais nettoyer mon ordi , suite à mon pb avec Mozilla, j'ai du mal au démarrage de mon ordi.... un moment donné il se fige et même en clickant partout il ne se passe plus rien..... obligé de l'éteindre et de le rallumer ..... aujourd'hui je viens de faire l'opération 3 fois , ca ne le fait qu'au démarrage de l'ordi.... car une fois lancé, y a plus de pb.
Depuis que tu m'as fais nettoyer mon ordi , suite à mon pb avec Mozilla, j'ai du mal au démarrage de mon ordi.... un moment donné il se fige et même en clickant partout il ne se passe plus rien..... obligé de l'éteindre et de le rallumer ..... aujourd'hui je viens de faire l'opération 3 fois , ca ne le fait qu'au démarrage de l'ordi.... car une fois lancé, y a plus de pb.
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 23/02/2013 à 09:32
Modifié par toadangel le 23/02/2013 à 09:32
Re.
c'est un peu normal vu le bordel qu'il y à dedans.
fais ça:
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
c'est un peu normal vu le bordel qu'il y à dedans.
fais ça:
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
23 févr. 2013 à 11:36
23 févr. 2013 à 11:36
Ok donc ça va me prendre un peu de temps..... faut que je retrouve le CD..... je pense que c'est celui que DELL m'a donné lorsque j'ai acheter mon Dell.... c'est bizarre car le CD s'appel DELL??
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 23/02/2013 à 11:42
Modifié par toadangel le 23/02/2013 à 11:42
logiquement tu as du te créer tes dvd de restauration non?
je serais toi, je le formaterais directement, et le remettre à son état d'origine.
je serais toi, je le formaterais directement, et le remettre à son état d'origine.
tonyzampa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
24 févr. 2013 à 10:51
24 févr. 2013 à 10:51
Salut toadangel,
J'ai retrouvé le Cd d'install de Win 7..... j'ai entamer la procédure de remise à niveau via le lien que tu m'avais communiqué.
Sur ce lien il y avait plusieurs étapes comme
copie des fichiers windows
collecte des fichiers, des parametres et des programmes
décompression des fichiers windows
tou c'est bien passé (environ 3h de temps)
Arrivé au transfert , des paramêtres et des programmes il s'est bloqué à 63% et je l'ai volontairement laissé toute la nuit car je ne savais pas il fallait beaucoup de temps..... pour donner un plage horaire il a tourné une dizaine d'heure rien que sur ce transfert.....
Ma 1ere question est-ce que c'est si long juste pour le transfert ??
Si je dois le formater et remettre a son état d'origine, je ne sais pas le faire , est-ce que c'est simple? je ne l'ai jamais fais !!
J'ai retrouvé le Cd d'install de Win 7..... j'ai entamer la procédure de remise à niveau via le lien que tu m'avais communiqué.
Sur ce lien il y avait plusieurs étapes comme
copie des fichiers windows
collecte des fichiers, des parametres et des programmes
décompression des fichiers windows
tou c'est bien passé (environ 3h de temps)
Arrivé au transfert , des paramêtres et des programmes il s'est bloqué à 63% et je l'ai volontairement laissé toute la nuit car je ne savais pas il fallait beaucoup de temps..... pour donner un plage horaire il a tourné une dizaine d'heure rien que sur ce transfert.....
Ma 1ere question est-ce que c'est si long juste pour le transfert ??
Si je dois le formater et remettre a son état d'origine, je ne sais pas le faire , est-ce que c'est simple? je ne l'ai jamais fais !!