Problème avec Adobe Flash Player

Résolu
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel Adobe Flash Player, souvent il me met cette fenêtre :

"Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur" et à chaque foi,s je fait oui.

Je ne peut pas non plus regarder une vidéo sur youtube, et lorsque que je vais sur le lien signalé sur la fenêtre de youtube, apparament il n'existe pas de version si j'ai bien compris ?!
http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html

Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche ?

Merci par avance
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
0
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je veux télécharger il me renvoi sur cette page : http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu cliqué sur Flash Player, le lien que je t'ai donné ?
0
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui,

je clique sur ton lien, puis
dans la nouvelle fenêtre en haut sur " Adobe Systems Inc"
sa mouvre une autre fenêtre : https://www.adobe.com/products/flashplayer.html
et que je clique sur "Get Flash Player 10.1 " ou "Download Flash Player 10.1 now" ça menvoie sur cette page http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html
0

Tu cliques sur download latest version 2.48mb, à droite de l'écran.
0

Ca fonctionne pas , j'ai toujours la fenêtre qui s'affiche..
0

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement réinstalle --> Flash Player
0

J'ai désinstallé le programme dans ajout suppression de programme.
Supprimé le dossier flash dans --> C\windows\syswow64\macromed
Installé Ccleaner mais après je fais quoi, il faut que je recoche quelque chose ou bien je laisse ce qui est coché avant de cliquer sur Nettoyer ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Ce qui est coché dans CCleaner vous le laissez tel quel.
Allez dans l'onglet Nettoyeur, puis clic sur Analyser. A la fin de l'analyse, clic sur Nettoyer.
Allez dans l'onglet Registre, puis clic sur Chercher les erreurs. A la fin de l'analyse, clic sur Corriger les erreurs sélectionnées, etc...
Redémarrez votre ordinateur et réinstallez Flash Player:
http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/tech/
0

A première vu je n'ai plus la fenêtre qui s'affiche mais je ne peux toujous pas regarder de vidéo sur youtube :/, toujours la même chose : demande de mise à niveau..
0

Désinstalle de nouveau flash player, ensuite ouvre IE, navigue et si on te propose d'installer flash player, clique sur la barre pour accepter l'activeX, installe et vois que ca donne.
0

je n'ai pas la barre qui apparait en haut, juste une fenetre comme un programme et je peux juste cliqué sur oui ou non le logiciel peut intervenir. je ne sais plus trop comment s'est dit mais on me demande pas de l'installer.
0

As-tu redémarré le pc depuis ? Si non, redémarre, ouvre IE et vois que ca donne.
0

Après utilisationde ccleaner comme vous me l'avez dit j'ai redemarré puis j'ai installé adobe
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0

je l'ai fait , redémarré et le fenêtre est revenu :@
Je voudrai vous faire un imprim écran de cette fenêtre peut être vous comprendrez mieux mais j'arrive pas à la faire ça fonctionne pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge cet --> utilitaire pour faire une désinstallation propre de flash player ( n'oublie pas de l'exécuter en tant qu'administrateur ). Après la désinstallation, redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage et installe de nouveau --> Flash Player
0

Qu'entendez vous par "n'oublie pas de l'exécuter en tant qu'administrateur " faut faire quoi comme manip ?

Sinon jai installé cet utilitaire en suivant (je ne sais pas si je l'ai fait en tant qu'administrateur) mais youtube ne fonctionne tjs pas et je n'ai tjs pas le fichier FlashUtil10c
0

Faire clic droit sur l'utilitaire, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider.
0

Toujours pareil , apparemment la fenêtre ne revient plus mais pasj'ai pas le fichier et pas de youtube :S
0

Depuis quand remonte ce problème ?
0

pas longtemps, un, deux jours, et la seule chose que j'ai faite c'est des mises à jours (environ une trentaine)
Est ce que Youtube fonctionnait avant ? Je ne sais pas car je vient juste d'essayer, je vient d'avoir l'ordinateur, il as 4 jours ^^
0

Essaie avec --> Firefox
0

Essaie de nouveau.
0

J'ai installé FireFox, au début youtube ne fonctionnait pas puis sur le côté j'ai vu "installer les pluggins", j'ai cliqué et ça as installé Adobe et youtube fonctionne maintenant, cependant c'est sous Firefox et non IE
0

As-tu la version IE 8 d'installée ?
0

C'est comme tu veux, en autant que ca fonctionne.
Bonne soirée.
0