Le site cheap abercrombie est un site escrocs

memone -  
 JOHN -
Bonjour,

surtout ne faite pas d'achat sur se site vous n'allez jamais rien recevoire
de plus c'est un site russe faite gaffe a votre compte si achat par carte bleue
A voir également:

32 réponses

toulousepolice

Sérieusement faut arreter d'être bete 2 minutes le site esternmalls.com c'est la plus grande arnaque, 15 dollars pour un polo Abercrombie ? ça fais du 12 euros le polo, c'est le même prix qu'un polo à Barbès (quartier populaire à Paris), moins de 20€ pour un jean Ed Hardy, faut réfléchir, c'est un site de voleur, d'escroc qui fonctionne de la manière suivante : ils vendent de la copie pas chère et expédient un colis sur 2.

Abercrombie est au courant de ce site et à engager une procédure.

Vous ne recevrez jamais en 5 jours,

Le seul site Français et qui vend du Abercrombie original est www.abercrombie-fr.com y'en a pas 2 des sites, y'en a qu'un seul et c'est abercrombie-fr.com si vous souhaitez ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception du colis

Pour vérifier mes informations, faites le par vous mêmes :
https://www.whois.net/default.aspx :

Status: clientDeleteProhibited
Status: clientRenewProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited

En Français ça veut dire que le propriétaire du site esternmalls.com a interdiction d'effacer, de renouveler, de transférer et de mettre à jour ce nom de domaine dont tout le contenu est illégal.

Je vous le répète il n'y a qu'un site fiable pour acheter du AF, c'est abercrombie-fr.com les avis négatifs à ce site doivent venir des concurrents propriétaires de sites de contrefaçon.
86
Julien1218 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil, j'ai commandé sur le site abercrombie-fr.com et j'ai bien reçu, la marchandise est parfaite. Vêtements originaux et pas de frais de douane à payer lors de la réception.
0
Julien1218

La prochaine fois vous commanderez sur le site abercrombie-fr.com les frais de port sont bas, de mémoire c'est juste 5€, pas de frais de douane, le colis est envoyé en suivi et le service clients répond en Français
...

mais surtout les vêtements sont originaux.
77
Saamm57150

pour ma part jai commander une veste et un pull et jai recu le colis meme pa deux semaine apres et ca correspondai a ma commande je nai pa eu de probleme alors je c pa
32
petiteju64

salut,

est ce que tu avais un numéro de colis ????? car moi j'ai tjs rien recu
et pas de numéro de colis !!!
0
Saamm57150

abercrombie-fr.com expédie toujours les commandes en colis suivi. Chose que tu sauras pour la prochaine fois.
0
Arnaud

Perso j'ai commandé un hoodie, je l'ai eu de la taille et de la couleur voulues, en 3/4 semaines. Et je peux affirmer qu'il est vrai, par comparaison avec un pote qui a acheté le même au magasin de londres.
Du coup je comprends pas trop...
28
jessy

j'ai acheter un polo il y a 2 mois sur cheap abercrombie , je l'ai recu en 2 semaines nickel il y avait meme letiquette mais je le trouve un peu court quand meme, jai acheter le 19 janvier ,2 t shirt et aujourdhui le 10 fevrier toujours rien , il ne repondent pas a mes mails, que doit-je faire ? puis-je encore faire opposition au retrait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RodB

Cela m'éttone.
Je porte actuellement un sweat abercrombie gris achetté sur ce site en ce moment.
C'est ma soeur qui me l'a offert, elle a elle même 1 polo et quelques sweats achetté sur ce site, elle paye les vetements par carte bleue et elle qui épluche son conte en banque tout les jours n'a rien vu d'anormal.
Il est vrai qu'il faut généralement attendre 1à4 semaines pour recevoir son vetement.

Donc voilà, pour moi ce site est bien!
23
tatataya

Je ne peux pas dire si j'avais de numéro de colis puisque je n'ai pas commander par moi même.
Mais entre les colis qui sont de la contre façon, les colis qui n'arrivent pas, et les colis qui t'apportent ce que tu as commandé, on peux appeler ce site un site surprise.

Après à chacun de savoir si il veux tenter ça chance qui qu'il se passe.

En tout cas moi, je sais que la prochaine fois je commanderais sur le vrai site, je pense qui celui ci est fiable non ?
1
petiteju64

bon de toute façon je pense qu'il n'y a plus rien à faire.
moi j'ai voulu aller porter plainte mais j'ai même pas pu car comme j'ai pas reçu ma commande je suis pas propriétaire de mes articles donc impossible de porter plainte contre le site, la marque ou les articles. je pourrais porter plainte contre la compagnie de transport du colis mais pour ça il faudrait que je savais la société et mon numéro de colis que je connais pas.

donc pour ceux qui ont reçus les colis et qui sont pas satisfaits aller porter plainte il y a que vous qui puissiez faire fermer ce site.
nous (ceux qui ont rien reçus) on peut rien faire on se fait piquer notre tune ou à même pas notre commande et on peut rien faire pour fermer ce site.
il y a pas de justice lol !!!
0
petiteju64 > petiteju64

ahh oui , pour vous dire aussi que j'ai demandé à mon beau frère gendarme et un autre pote qui bosse dans le e commerce de regarder le site c'est tout ce qu'il y a de plus securisé tout cela confirmer pas ma banque qui a été très etonné que je ne recoive rien car c'était ultra securisé comme site !!!
ça fout les boules !!
j'ai essayé de faire opposition à mon acaht bien que ça fasse 2 mois mais rien à faire pour la banque faut porter plainte et je ne peux pas car pas de commande !!!
voilà
désolé pour toutes ses mauvaises nouvelles mais comme ça vous êtes au courant de toutes les démarches que j'ai tenté envers ce site.
0
Maxiseakmeout

Oui alor moi ej voulais dire que j'ai acheter une veste sur e site & tout c'est très bien passé.
1
Noémie

Bonjour !

J'ai commandé un sweat abercrombie sur ce site et je l'ai bien reçu dans les normes etc...

Mais maintenant que je vois cela j'ai peur qu'ils effectuent des virement sur la carte bleu de ma mère :s

Est-ce possible ?
1
Enjoy_

Pour ma part, j'ai commandé à ce site une veste et un polo pour une valeur de à peu près 100 euros le 12/12/08.
J'ai tout recu le 28/12/08. Bonne couleur et bonne taille.
Je voulais commander à nouveau sur ce site mais après avoir lu vos témoignages, je vais m'abstenir.
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bon j'ai été sur des forum, et apparemment tous les sites dont les produits viennent de Hong Kong sont à 99 % des contrefaçons. Après si ça se voit pas tant que ça tu peux commander, perso, je veux pas tenter !
1
marc

J'ai l'habitude d'acheter de l'Abercrombrie a N.Y, je peut vous affirmer que tout les sites différents du site officiel (comme abercrombie.fr...) vendent de la contrefaçon.
De source sur, il n'y a aucune licence de distribution autorisé par la marque, je ne vois pas comment ces vendeurs peuvent donc s'approvisionner, a part en chine...
C'est très simple, poser la question a la marque.
1
améliiiie

bonjooour!
en lisant vos posts, je me pose de plus en plus de question..
j'ai repéré deux sites qui vendent du a&f ..
si quelques personnes peuvent me dire si ils sont fiables ou quoi.. MERCI D'AVANCE :)

http://leathermoon.com

http://www.abercrombie-world.com/
0
Simon

Salut

Je suis client régulier du site que tu as mentionné. Pas la peine d'aller à Londres pour acheter du Abercrombie, compte environ 3 à 4 jours pour recevoir ta commande une fois que tu l'as passé.

En France il n'y a pas de boutiques Abercrombie, acheter des vêtements de la marque reste la seule solution pour nous les Français.

http://www.abercrombie-fr.com/ c'est le seul site de vente en ligne Français.

++
Sources :
Site de vente en ligne Abercrombie http://www.abercrombie-fr.com/
0
theofficial-clara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour évans, je voudrais moi aussi commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable pourrais-tu m'informer lorsque tu as des nouvelles ou lorsque tu reçois ton sweat ?
Merci d'avance
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut Evans et theofficial-clara, j'aimerais moi aussi commander sur ce site, peux tu nous dire si tu as reçu ton sweat ??
Il y a d'autres sites comme hopmy ou stylesaler, mais je sais pas ce que ça vaut !
help !!
0
evans

ba ecoutez très bonne surprise je lai reçu hier!!! niquel jvous dis pas ma tete en sortant de la poste avec mon colis^^ bref le délai n'a été que de 5 jours par contre ça vient de chine apparament et pour le prix je ne l'ai payé que 47 euros donc c'est très raisonnable pour ce que c'est voir pas cher du tout même (c'est une grose veste doublé fourure a lintérieur et autour de la capuche ) voilou .
0

bah c'est cool, mais es tu sur que ce n'est pas une contrefacon :s ?
tu peux la prendre en photo ^^ ?
0
evans

c'est certains que ce n'est pas une contrefaçon , j'ai bien regardé et ya tout les signatures d'abercrombie dans le dos de la veste a l'interieur, sur le devant la petite plaquette sur le bout de la manche avec le nom de la marque , le signe sur la fermeture éclaire, sur le cordon de la capuche bref si ca te convient pas alors tu es tres difficile :) !
0
evans

c'est bien ce site et jai payé par carte bleue , procédure normale par contre fais gaffe c'est en anglais ^^ , bonne chance!
0

ah d'accord, visiblement tout y est! lol
c'est bien le site esternmalls ? et tu as payé comment, avec paypal et tout ?
0

ok, bah je vais peut etre me laisser tenter, mais je vais commander genre un truc pas cher, un tshirt ou quelque chose du genre, pour la première fois. Ce qui me fait un peu peur, c'est les prix, qui sont super bas comparés au site Abercrombie officiel et les prix en boutique, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche lol !
0
evans

j'avoue ça ma beaucoup surprise aussi ..qui sait c'est peut être toi qui vas te faire avoir ^^ non mais je pense qu'il doit y avoir des tout petits défauts au niveau des coutures , retouches , mais ca ne se voit quasiment pas et pour cela ils sont obligés de les vendre moins cher ,ils sortent tous droits de l'usine .
0
Pierric > evans

Tu as payé comment??
A combien s'élève les frais de en France sur le site esternmalls??
0

j'ai pas envie de me faire avoir lol, et puis commander sur le site officiel, le port est super cher et on paie aussi les frais de douane ! donc bon, si tu dis que ta veste est une vraie, alors je te crois! avais tu déjà acheter des produits Abercrombie auparavant ?
0
theofficial-clara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un petit soucis avec le site esternmalls.. je n'arrive pas a voir les marchandises faut-il etre inscris pour les voir ?
0
Ophlie

Et le site dont vous parlez s'appelle commnt ??? =)
0
superbat

Attention également au site Byabercrombie, c'est de la contrefaçon.
0