Le site cheap abercrombie est un site escrocs

Fermé
memone - 17 nov. 2008 à 03:03
 JOHN - 10 oct. 2010 à 23:41
Bonjour,

surtout ne faite pas d'achat sur se site vous n'allez jamais rien recevoire
de plus c'est un site russe faite gaffe a votre compte si achat par carte bleue

32 réponses

toulousepolice
28 mars 2010 à 08:59
Sérieusement faut arreter d'être bete 2 minutes le site esternmalls.com c'est la plus grande arnaque, 15 dollars pour un polo Abercrombie ? ça fais du 12 euros le polo, c'est le même prix qu'un polo à Barbès (quartier populaire à Paris), moins de 20€ pour un jean Ed Hardy, faut réfléchir, c'est un site de voleur, d'escroc qui fonctionne de la manière suivante : ils vendent de la copie pas chère et expédient un colis sur 2.

Abercrombie est au courant de ce site et à engager une procédure.


Vous ne recevrez jamais en 5 jours,

Le seul site Français et qui vend du Abercrombie original est www.abercrombie-fr.com y'en a pas 2 des sites, y'en a qu'un seul et c'est abercrombie-fr.com si vous souhaitez ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception du colis

Pour vérifier mes informations, faites le par vous mêmes :
https://www.whois.net/default.aspx :

Status: clientDeleteProhibited
Status: clientRenewProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited

En Français ça veut dire que le propriétaire du site esternmalls.com a interdiction d'effacer, de renouveler, de transférer et de mettre à jour ce nom de domaine dont tout le contenu est illégal.

Je vous le répète il n'y a qu'un site fiable pour acheter du AF, c'est abercrombie-fr.com les avis négatifs à ce site doivent venir des concurrents propriétaires de sites de contrefaçon.
86
Julien1218 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 06:18
Merci pour le conseil, j'ai commandé sur le site abercrombie-fr.com et j'ai bien reçu, la marchandise est parfaite. Vêtements originaux et pas de frais de douane à payer lors de la réception.
0