Changement de profil
Résolu
paquita
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentaires comment faire pour rétablir, si possible merci
depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentaires comment faire pour rétablir, si possible merci
A voir également:
- Changement de profil
- Changer de dns - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment changer de profil sur netflix - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
26 réponses
Salut tu cherche quoi exactement :
Revenir a hotmail pour les messages mails cela est possible
Revenir a l'ancienne presentation du profil on ne peux pas, ainsi que les contacts ...
Revenir a hotmail pour les messages mails cela est possible
Revenir a l'ancienne presentation du profil on ne peux pas, ainsi que les contacts ...
spirit-cat
Bonjour a tous on a tous constate que les profils ont disparus/ je crois qu'on a bien compris que WLM a change et qu'on ne pourra plus revenir en arriere Ils nous prennent en otage en somme chez moi google est toujours en anglais :je n'arrive pas a supprimer mes afresses Gmail =le foutoir complet mais que faire ? merci pour vos conseils qd meme
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
merci de creer un nouveau sujet spirit ou de me contacter en MP parce que la ce poste devient le foutoir
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 775
Le meilleur conseil que nous sommes en mesure de donner c'est de lire les deux pages . :)
ma page de profil pardon je me suis mal exprimée et si je clique sur le profil de mes contacts je n'ai plus rien ou juste l'adresse de messagerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc je ne peux plus voir le profil de mes amis!!!! pas moyen de faire quelque chose? enfin merci beaucoup pour tes réponses
je suis vraiment une gourde désolée mais je n'y arrive pas merci d'avoir essayé de m'aider bonne fin de journée.
ok ça y est j'ai retrouvé en partit les commentaires merci beaucoup de ton aide, je n'ai pas résolu le problème de l'historique de conversation par contre as tu une idée?
Bonjour Paquita,
Dit moi où s'il te plait .
Je suis passé par le calendrier , mais à mon avis c'est reculer pour mieux sauter !
Avoir l'interface de Windows 8 sur le web n'est pas à mon goût . :(
En plus Hotmail devient Outlook , la page encore en anglais , il est proposé d'avoir un nouvel ID en Outlook bien que nos adresses actuelle reste en live ou hotmail .
Vraiment un drôle de bin's et une perte de temps pour avoir traivaillé dessus .
J'en suis trop dégoûté .
Dit moi où s'il te plait .
Je suis passé par le calendrier , mais à mon avis c'est reculer pour mieux sauter !
Avoir l'interface de Windows 8 sur le web n'est pas à mon goût . :(
En plus Hotmail devient Outlook , la page encore en anglais , il est proposé d'avoir un nouvel ID en Outlook bien que nos adresses actuelle reste en live ou hotmail .
Vraiment un drôle de bin's et une perte de temps pour avoir traivaillé dessus .
J'en suis trop dégoûté .
bonjour comme dit regcal si on fait messagerie clique sur Windows live puis acceuil on voit les commentaires mais on voit pas le profil de nos amis ni leur amis ça devient un peu nul a force que cela change en plus quand on fait contacts on se retouve en ligne alors que l'on a rien demandé juste voir nos contacts c'est quoi CE NOUVEAU TRUC un bug ...? comment faire pour voir ma liste d'amis et la liste de mes amis et mon profil a mon avis si cela reste comme cela beaucoup de personnes vont changer d'adresse mail est ce que hotmail cherche ça ...?
sur msn ok c'est dommage alors!!!!!merci car je voulais virer quelqu'un mais j'aurais aimé garder les conversations
ok je viens d'essayer et ça marche je vais pouvoir imprimer merci beaucoup de votre aide trés sympa.bonne fin de journée à vous
Attendez !! Rien n'est résolu .
Je vous apporte une petite capture et n'hésitez pas aux commentaires de les assassiner .
Des nuits à comprendre comment fonctionne hotmail pour foutre le travail par terre !! :@
Cliquer là où il y a la croix .
https://i.imgur.com/HPA4i.jpg
Je vous apporte une petite capture et n'hésitez pas aux commentaires de les assassiner .
Des nuits à comprendre comment fonctionne hotmail pour foutre le travail par terre !! :@
Cliquer là où il y a la croix .
bonjour jag72 comment tu fais pour avoir revenir a hotmail ?
Si je vais sur la roue en haut à droite j'ai
Filtrer tous les contacts
Hotmai
lMessenger
Ordre d'affichage
Prénom Nom
Nom, Prénom
Ordre de tri
Prénom
Nom
Aide
Commentaires
mais je n'ai pas revenir à hotmail
merci de m'expliquer comment tu fais pour trouver revenir a hotmail
Si je vais sur la roue en haut à droite j'ai
Hotmai
lMessenger
Ordre d'affichage
Prénom Nom
Nom, Prénom
Ordre de tri
Prénom
Nom
Aide
Commentaires
mais je n'ai pas revenir à hotmail
merci de m'expliquer comment tu fais pour trouver revenir a hotmail
bonsoir
oui je suis dessus ma messagerie
HotmailMessenger
Ordre d'affichage
Prénom NomNom, Prénom
Ordre de tri
PrénomNom
Aide
Commentaires
voila le copier coller de la roue a aucun endroit je n'ai revenir à hotmail j'ai parcouru un autre forum ou je vois que je suis pas la seule a pas avoir revenir à hotmail
a mon avis si cela reste comme àa hotmail va perdre beaucoup de monde
oui je suis dessus ma messagerie
HotmailMessenger
Ordre d'affichage
Prénom NomNom, Prénom
Ordre de tri
PrénomNom
Aide
Commentaires
voila le copier coller de la roue a aucun endroit je n'ai revenir à hotmail j'ai parcouru un autre forum ou je vois que je suis pas la seule a pas avoir revenir à hotmail
a mon avis si cela reste comme àa hotmail va perdre beaucoup de monde
oui je pense fermer !
En fait msn était un rseau sociaux ou on ajouté des inconnus , mais maintenant c'est une messagerie pour personne réél ou ayant l'adresse par d'autre moyens :(
vraiment tu n'as pas ça depuis la boite de reception ?
En fait msn était un rseau sociaux ou on ajouté des inconnus , mais maintenant c'est une messagerie pour personne réél ou ayant l'adresse par d'autre moyens :(
vraiment tu n'as pas ça depuis la boite de reception ?
non je n'ai pas ça quand je clique sur la roue j'ai juste ce que j'ai mis
Hotmail
Messenger
Ordre d'affichage
Prénom Nom
Nom, Prénom
Ordre de tri
Prénom
Nom
Aide
Commentaires
apres commentaires je n'ai plus rien et pas comme toi revenir a hotmail
Hotmail
Messenger
Ordre d'affichage
Prénom Nom
Nom, Prénom
Ordre de tri
Prénom
Nom
Aide
Commentaires
apres commentaires je n'ai plus rien et pas comme toi revenir a hotmail
A mon avis tu étais sur ta page contacts et non au dessus de tes mails .
https://i.imgur.com/bD6vg.jpg
https://i.imgur.com/bD6vg.jpg