Mon voisin se sert de mon inernet pour se con

Résolu/Fermé
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 22 janv. 2008 à 18:57
 foutez - 20 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,
alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connecter de chez lui on m a dis que c etai via la wi_fi mais je n y connais pas grand chose
j aurai souhaiter savoir quel risque il y avai a cela et comment je pourrai empecher ca
j attend impatiemment vos reponses
merci bcp

48 réponses

libérer le wifi
3 sept. 2008 à 19:09
je n'ai jamais vu autant d'abérations dans la même discussion...

la principale raison d'une clé wep fournie d'office par l'opérateur est que cela permet à ce dernier de te faire payer puis d'aller voir ton voisin et de le faire payer, donc d'avoir deux abonnements quand un seul suffirait amplement...
ceci est un appel à la suppression des clés wep, libérez votre wifi, laissez le en libre accès, ca ne vous coûte rien et vous ne risquez rien.
Si votre connection se dégrade parce que votre bande passante est saturée, remettez la clé... mais sinon il n'y a aucune raison soyez généreux pour une fois que ca ne vous coûte rien!!
free merde ca va faire des mois que ma connection n'est plus assurée par free, je survis grace à un réseau non protégé, quelqu'un qui a laissé sa connection sans clé, et je le remercie tous les jours... quand je vois que je capte 39réseaux alors qu'il n'y a même pas 15apartements dans mon immeuble et que TOUS sont protégés je me dit quel gachis, c'est le truc le plus débile au monde...
4
ces clair! merde quoi................... il a du lui refuser la petite sucette ces pour cela quelle la privé de la wifi! moi et ma voisine on ce marre ha ce petie jeux pervers
-1