] XP] portail orange

Résolu/Fermé
saez jean pierre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
- 12 févr. 2007 à 08:44
 Crashs - 26 sept. 2012 à 22:39
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.

28 réponses

bonjour papy en toute simpathie va sur internet affiche ta page orange tu fait outils options internet tu fait page actuelle et tu fait en bas a droite appliquer et le tour est joué @+ l'ancien salutations
13
SAEZ Jean Pierre
12 févr. 2007 à 10:38
Bonjour JOB merci de tes conseils, le problème est résolu c'est tout simple mais, il faut connaître, à mon âge, ce n'est pas facile de se familiariser avec ces outils modernes qui sont trés pratiques. Encore merci à toi et bonne journée.
0
pierre spoil
24 mars 2007 à 14:36
J'ai le même problème. A la connexion, c'est l'onglet "mobile" qui est ouvert à la place du "portail orange". J'ai suivi tes conseils: outils options internet, cliquer sur page actuelle, puis appliquer.
Ca ne change rien. Peux-tu me dépanner?
0
Francoise > pierre spoil
30 janv. 2010 à 12:34
Pour( retrouver mon portail orange, j'ai suivi les instructions jusqu'à "appliquer", pas de changement !
0
dph
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
427
24 mars 2007 à 15:26
Bonjour,

Il se peux que ce soit un virus ou un spyware ,
Lances-les, et on verra après.

à+

dph
0
spoil > dph
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009

24 mars 2007 à 16:05
Je suis un nèophyte. Que veux-tu dire:"lance les"?
0
ringolinder
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
72
10 mai 2012 à 04:02
12
bonjour
voici la manipulation a faire:
-demarrer
-panneau de configuration
-option internet
allez dans "page de demarrage" et affichez ceci si vous voulez que se soit la page orange qui apparaisse au demarrage:
https://www.orange.fr/portail
voila
en esperant avoir pu vous depanner
bonne continuation
jean-luc
4
Mille merci car aucune réponse ne marchait et il n'y a que la tienne qui était la bonne pour moi.
0
GRAILLAT MONIQUE
29 nov. 2007 à 12:51
depuis la mise à jour de windows intrnet explorer le portail orange à disparu de la barre d'outil . comment y remedier . merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterio47
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
3
5 mars 2008 à 16:25
dsl mais c'est un peut hors sujet mais je ne trouve pas "outils" dans le portail orange pouvait vous me dire ou il est ??

merci d'avance ..
3
spirituelle
11 nov. 2008 à 19:58
Moi c'est pareil sauf que c'est messagerie que je cherche car il n'apparait plus,je sais pas pourquoi?
0
Bonjour, lor la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.
p.s.: jai 1 vista avec internet explorer 7.0
3
Salut mela

Lorsque tu est sur la page qui te conviens tu capture l'adresse en haut de l'écran (à côté des deux flèches).
La mette en surbrillance par clic droit puis clic sur COPIER.
Aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET.
Dans PAGE D'ACCUEUIL cliquer devant la première ligne et appuyer sur ENTREE
ce qui créé un espace dans lequel tu colle le contenu carpturé.
Valider par OK .
On peut changer à volonté l'ordre des pages mais la premiére sera la page d'accueuil.

En tout cas pour moi, la procédure fonctionne correctement et c'est ainsin que je créé des onglets.
0
Bonjour, j'ai profité de vos conseils en me promenant sur ce forum, et je suis arrivé à mettre le portail orange dès que je me connecte;

Merci encore
3
voila je me deco tout les 5M sa soule a la fin la j'ai deja tout fait anti virus rien afaire ca continue quelq"un pourrait m'aider svp merci a vous martine
2
moi ça m'arrivait aussi au début regarde si tu n'a pas près de ta live boxe des interférences genre un téléphone ou autre
0
C'est Peut-etre quelqu'un qui vous pirate ou soit c'est votre qui Bloke =S
0
suite a un appel que j ' ai passé au service client mobicate orange , mon dit de faire sur www.orange.fr une demande de transfer pour devenir un forfait orange que je doit telecharger celon leur esplication , pouvez vous m'aider car je ne sais pas le faire et pourtant j' ai essayé . merci
2
salut pour répondre à ta question il te suffit de télécharger la barre outil orange
ce qui te permettra de te connecter au site "orange"
0
j'ai un problème avec ma page d'acceuil je n'arrive pas a metre celle d'orange sa me met toujours en première page impossible d'afficher la page orange.url alors que je voudrais quand j'ouvre internet explorer en première page d'acceuil
la page d'orange comment faire?
je vpidrais suprimer le message impossible d'afficher cette page comment faire? </gras>

merci d'avance
2
essaye dans le menu démarrer - programmes - panneau de configuration - options internet - dans l'onglet général y taper l'adresse que l'on souhaite puis cliquer en dessous sur "page par défaut" et finir par le bouton "Appliquer".
çà devrait fonctionner..
0
jb2b > pussicat
24 oct. 2008 à 11:44
j'ai rencontre les memes problemes en telechargeant des emoticones gratuits via msn et j'avais perdu orange en page d'acceuil ,uen allant sur ce site et en suivant vos conseils tout est rentre dans l'ordre mille mercis. JB 2Ba
0
Appelle Orange ! J'ai fais sa moi !
0
ma page d'accueil orange ne s'affiche pas entièrement
1
je remercie votre sauveur car j'étais comme vous tres ennuyée par le même problème, encore plus mamie 75 ans. Quand on est privé de cet outil , pour nous qui est un dérivatif, nous sommes complétement perdus . MERCI ENCORE JE VAIS ESSAYER DE METTRE EN MARCHE CETTE PAGE.
1
bonjour les pros
alors j'installe la nouvelle barre orange, mais la vielle reste!!!
comment esque je peut enlever la vielle barre d'outil orange et metre la plus recente.
merci
0
Merci beaucoup car j'avais perdu aussi la page portail orange, super j'y suis arrivée avec les conseils.

Merci beaucoup une vieille pas très douée.
1
bonjour j'ai 1 ptit soucis chaqu fois que je veux ouvrir le portail orange il m'indiqe :
le message suivant :
<connexion réinitialisée </>impossible de lire mes messages
cependant ma connexion internet fonctionne bien pc vista fire fox google
merci à vous
0
bonjour, je n arrive plus a allé voire mes messages et rien d autre pourtant mon portail est ouvert et je suis co
0
j'avais le même problème que toi depuis j'ai transféré toute ma messagerie sur outlook
orange n'est pas fiable et depuis tout fonctionne comme il faut
0
depuis un certain temp je ne reçois plus tout mes messages et ne peut pas acceder a ornge on me repond q'il faut etre connecte et je le suis
0
bonjour
j' ai un probleme quelqun connait darkorbit lorsque je fais demarrer la page ne s' affiche pas entierement que doit je faire je ne peux pas descendre pour arriver au bouton depart
0
démarrer programme panneau de configuration options internet puis dans l'onglet "général" tapez l'adresse que vous voulez obtenir en page d'accueil internet puis cliquer "page par défaut" et terminer par Appliquer.
0
voila quand je vais ds espace client d'orange il me demande de m'identifier mais j'arrive pas sa me dit ouvrir , enregistrer
je clique sur enregistrer. sa me marque ouvrir le dossier. j'ouvre le dossier et sa me ferme le navigateur. aider moi svp
0
dans la page "messagerie" en cliquant sur"écrire un message" c'est OK. Je clique sur"joindre un fichier" . La page qui s'ouvre comporte la commande "parcourir" pour trouver le fichier. celui-ci étant ouvert , il faut cliquer sur la commande "joindre" : elle n'existe pas!!!
0