A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
slt!!
trop de film de jeu ou de musique !!!
il, faudrait que tu investisse dans ddexterne !!
a+
trop de film de jeu ou de musique !!!
il, faudrait que tu investisse dans ddexterne !!
a+
donni05
non a chaque fois qu il me demande ce que je veux effacer il me dirige vers ajouter ou supprimer ou ya tout les programmes!
donni05
par exemple ds ajout ou supprimer programme, jai plein de mise a jour securite pour windows!
Salut,
ça c'est plutôt a toi de voir...
Je peux te conseillé de désinstaller des programmes, ou des jeux (si tu en as) auxquels tu ne te sert que très rarement (voir jamais).
ça c'est plutôt a toi de voir...
Je peux te conseillé de désinstaller des programmes, ou des jeux (si tu en as) auxquels tu ne te sert que très rarement (voir jamais).
Bonjour,
Les jeux et vidéos prennent toujours de la place, mais pour savoir vraiment ce qui là, te prend de la place, fais clique droit et propriétés pour tes dossiers "mes documents, mes images et mes vidéos" et tu seras fixé sur ce qui prend trop de place.
Après je suis de l'avis de DDmaster, un disque dur externe est à acheter là... pour que tu mettes tout dessus et vire des choses de ton ordi.
Les jeux et vidéos prennent toujours de la place, mais pour savoir vraiment ce qui là, te prend de la place, fais clique droit et propriétés pour tes dossiers "mes documents, mes images et mes vidéos" et tu seras fixé sur ce qui prend trop de place.
Après je suis de l'avis de DDmaster, un disque dur externe est à acheter là... pour que tu mettes tout dessus et vire des choses de ton ordi.