Disque dur plein

donni05 -  
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre -
bonjour, jai mon ordi, il n arrete pas d inscrire que l espace est tes faible sur le disque , le probleme, je sais pas quoi effacer.merci
A voir également:

3 réponses

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

slt!!
trop de film de jeu ou de musique !!!

il, faudrait que tu investisse dans ddexterne !!
a+
0
donni05

non a chaque fois qu il me demande ce que je veux effacer il me dirige vers ajouter ou supprimer ou ya tout les programmes!
0
donni05

par exemple ds ajout ou supprimer programme, jai plein de mise a jour securite pour windows!
0
Telemaque404 Messages postés 408 Statut Membre 133

Salut,

ça c'est plutôt a toi de voir...

Je peux te conseillé de désinstaller des programmes, ou des jeux (si tu en as) auxquels tu ne te sert que très rarement (voir jamais).
0
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre 14

Bonjour,

Les jeux et vidéos prennent toujours de la place, mais pour savoir vraiment ce qui là, te prend de la place, fais clique droit et propriétés pour tes dossiers "mes documents, mes images et mes vidéos" et tu seras fixé sur ce qui prend trop de place.

Après je suis de l'avis de DDmaster, un disque dur externe est à acheter là... pour que tu mettes tout dessus et vire des choses de ton ordi.
0
donni05

oui merci, mais je sais pas quoi virer sur ajout ou supprimer des programmes , il me dirige a chaque fois la dessu
0

C'est bizarre que ça t'y enmène à chaque fois, c'est pas normal.
0
donni05

que dois je faire? il me dit que j'ai 0% de place
0

ah ben là, ton disque dur est totalement plein, il faut t'acheter un disque dur externe, tout mettre dessus et vider l'ordi de tout ce que tu peux.

Par contre, quand tu dis qu'il t'enmène directement sur "ajout ou suppression des programmes" qu'as-tu fait exactement pour qu'il t'y enmène ?
0
donni05

c est quand je defragmente , il me dit qu il faut 15% de place pour defragmenter donc il m emene la dessu.
0