[Camfrog] Videoconference ne fonctionne plus
Fermé
marcx2005
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
-
12 janv. 2007 à 09:39
COOL_WINSTON - 28 déc. 2011 à 12:07
COOL_WINSTON - 28 déc. 2011 à 12:07
A voir également:
- Camfrog cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
46 réponses
salut je voudrais savoir si tu as resolu le probleme avec cam frog car il se passe exactement la meme chose pour moi apres formatage plus de cam en room
merci de ton aide
merci de ton aide
Bonjour,
je voudrais savoir si ça marchait avant ou si ça n a jamais marche; quelle version de frog tu as?
je voudrais savoir si ça marchait avant ou si ça n a jamais marche; quelle version de frog tu as?
Bonjour,
avan ca a marcher et un jour ca na plus marché é cé la dernier version ke jé cé 3.94 et mon pc cé vista
merci de me repondre
avan ca a marcher et un jour ca na plus marché é cé la dernier version ke jé cé 3.94 et mon pc cé vista
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antec1964
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
1
24 sept. 2008 à 20:21
24 sept. 2008 à 20:21
re coucou à tous j'ai changer de fournisseur plus de bléme sur camfrog maintenant c'est sur à100% sa vient bien de cher tele2
Bonjour,
moi ausssi ca ne marche pas au camfrog il me disen toujours ca CAMFROG IS UNABLE TO CONNECT MULTIMEDIA STREAMS TO THE ROOMS
PLEASE CHECK YOUR FIREWEL / ANTIVIRUS SOFTWARE SETTING OR VISITE CAMFROG FAQ PAGE
aidez moi merci
moi ausssi ca ne marche pas au camfrog il me disen toujours ca CAMFROG IS UNABLE TO CONNECT MULTIMEDIA STREAMS TO THE ROOMS
PLEASE CHECK YOUR FIREWEL / ANTIVIRUS SOFTWARE SETTING OR VISITE CAMFROG FAQ PAGE
aidez moi merci
avan ca a marcher et un jour ca na plus marché é cé la dernier version ke jé cé 3.94
merci de me repondre
merci de me repondre
Bonjour,
cest la 1er foi ke je suis sur une vista donc je sais pas comment on fait desolé si j'ai du mal a comprendre car je suis sourde :s
cest la 1er foi ke je suis sur une vista donc je sais pas comment on fait desolé si j'ai du mal a comprendre car je suis sourde :s
jété aller voir pr parametre cé deja marquer 32 bits
ma salle que je vais comme d habitude c'est _DeAf_CooL_EuRoPe_WoRlD_Q8_
ma salle que je vais comme d habitude c'est _DeAf_CooL_EuRoPe_WoRlD_Q8_
apparament c est un probleme de firewall mais la j ai personne qui a vista je connais une personne mais elle est pas la alors si tu pe attendre un peu... mais t inquiete pas je cherche
je cherche.........