[Camfrog] Videoconference ne fonctionne plus

Fermé
marcx2005 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 12 janv. 2007 à 09:39
 COOL_WINSTON - 28 déc. 2011 à 12:07
Bonjour,
Apres un crash disque dur je viens de reinstaller un systeme propre sur un disque vierge.
XP Pro SP2 et mes logiciels habituels.
Mon outil de videoconference Camfrog ne fonctionne plus normalement. Je possède la version Pro (enregistée et légale) avec la caméra Philips Toucam Pro II.

- je peux recevoir un appel ou en envoyer à une personne j'ai alors le son et la video du correspondant qui me voit et m'entend.
- Par contre quand j'entre en "room" ma camera n'est plus détectée et je ne peux ni voir ni entendre les autres personnes.

Tout fonctionnait bien avant.
- connexion cable 30mega
- carte son Creative Audigy 2ZS, 2 Go de ram. USB 2.0
- antivirus Kaspersky
- firewall XP (camfrog autorise ou pas ca ne change rien).

Je précise que j'ai testé avec 3 versions du logiciel 3.72 3.80 3.81
sans succès.
Avec Splitcam (qui marchait "avant") sans succès.
Avec le drivers manycam sans succès.
Je n'ai pas de codec bizarre ou incompatible (style MKV, OGG, matroska, mega Ace...). Aucun logiciel Norton installé.
Au secour....merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

46 réponses

salut je voudrais savoir si tu as resolu le probleme avec cam frog car il se passe exactement la meme chose pour moi apres formatage plus de cam en room
merci de ton aide
1
Bonjour,
je voudrais savoir si ça marchait avant ou si ça n a jamais marche; quelle version de frog tu as?
1
Bonjour,
avan ca a marcher et un jour ca na plus marché é cé la dernier version ke jé cé 3.94 et mon pc cé vista

merci de me repondre
1
il faut que tu telecharger la version 5
et ca marche
0
assure toi deja que ton affichage est en 32 bits en 16bits ça marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la je suis desole mais je sais pas
1
antec1964 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
24 sept. 2008 à 20:21
re coucou à tous j'ai changer de fournisseur plus de bléme sur camfrog maintenant c'est sur à100% sa vient bien de cher tele2
1
Bonjour,


moi ausssi ca ne marche pas au camfrog il me disen toujours ca CAMFROG IS UNABLE TO CONNECT MULTIMEDIA STREAMS TO THE ROOMS

PLEASE CHECK YOUR FIREWEL / ANTIVIRUS SOFTWARE SETTING OR VISITE CAMFROG FAQ PAGE


aidez moi merci
0
CAMFROG IS UNABLE TO CONNECT MULTIMEDIA STREAMS TO THE ROOMS

PLEASE CHECK YOUR FIREWEL / ANTIVIRUS SOFTWARE SETTING OR VISITE CAMFROG FAQ PAGE
0
avan ca a marcher et un jour ca na plus marché é cé la dernier version ke jé cé 3.94

merci de me repondre
0
comment on fait alors?
0
clic droit sur le bureau /proprite/parametres/et tu mets 32bits
0
Bonjour,


cest la 1er foi ke je suis sur une vista donc je sais pas comment on fait desolé si j'ai du mal a comprendre car je suis sourde :s
0
c est depuis que tu as vista que ça marche plus?
0
Bonjour,


oui exactement
0
attend moi je suis proprietaire d une room sur camfrog je me renseigne
0
jété aller voir pr parametre cé deja marquer 32 bits


ma salle que je vais comme d habitude c'est _DeAf_CooL_EuRoPe_WoRlD_Q8_
0
Bonjour,



alor tu es en ou ??
0
apparament c est un probleme de firewall mais la j ai personne qui a vista je connais une personne mais elle est pas la alors si tu pe attendre un peu... mais t inquiete pas je cherche
0
xcoquincoquinex
7 juin 2008 à 22:14
salut
non mon probleme n est pas resolu
sur un forum on me dit que cela vient de tele 2
j attend d avoir la confirmation
de mon cote je vai esaye avec un autre pc en me brachant sur mon modem on verra bien
si ca ne marche pas non plus c est que cela vient de tele2
merci
0
Bonjour,


oui ne vous inquietez pas, pourtant j'ai pas de firewall sur mon pc tres relou relou ...
0
Bonjour,


alors vous avez toujours pas trouver pk ?
0
je cherche.........
0
Bjr j'ai un probléme avec camfrog voici le message

Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais).



Je ne peux être vu et ni voir et idem pour le son

Merci de vôtre aide
0
hakime11 > antec1964
29 mars 2009 à 22:42
0
Reponse _ CF
18 janv. 2011 à 02:46
oui ce facile monsieur / débloquer anti-virus ou na-porte quelle programme pare_feu.essai débloque le, et bien venue dans le word virtual camfrog . merci
0