Facebook me limite mon compte

Fermé
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 26 déc. 2011 à 14:28
Alissa05 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 20:47
Bonjour,
J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook.
Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec lui ou écrire sur mon mur ou ajouté quelqu'un en ami .. (etc) Facebook me dis ceci :
L'accès a votre compte a étais limité.
Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide.

Je me suis rendu sur ce lien mais je n'ai eu aucune aide utile ! J'ai même essayé de crée un nouveau compte Facebook mais le problème est toujours le même. Je peux plus me servir de Facebook.

13 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 14:32
Bonjour,


Avez-vous songé à ... attendre quelques jours, comme indiqué dans le message Facebook?
4
Oui et cela ne marche toujours pas, même avec un nouveau compte !
0
J'ai exactement le meme probleme depuis cet apres midi ! HELP !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 20:26
Lisez ce topic en entier, des personnes semblent avoir trouvé une solution.
0
Pareil je suis limité... il me dit de patienter quelques jours...
0
Et en attendent quelque jour facebook remarche ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 21:22
Moralité de l'histoire, on ne clique pas n'importe où!

Et ça n'a surement rien avoir avec l'IP, puisqu'un IP est commun à tous les ordinateurs qui utilisent la même box pour se connecter.
3
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 14:43
Si l'accès à votre compte a été limité, c'est que vous avez fait un mauvais usage de celui-ci (volontairement ou non).

Changer d'IP et recréer un compte pourra peut-être vous permettre de passer outre le message de facebook.
Pour changer d'IP, faite un tour sur google en tapant "changer IP *FAI*"
en remplaçant le FAI par le nom de votre fournisseur d'accès internet.

Pour certains FAI, il est facile de changer d'IP. Pour d'autres, c'est compliqué voire impossible.
1
je doit prendre le quel site ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 13:23
la question ne veut strictement rien dire.
0
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
26 déc. 2011 à 21:29
Ah merde sa lui a fait pareil ! =S Oui c'est vrai faut pas cliqué n'importe où.. Oui j'avais essayé avec le PC de belle soeur et cela fonctionne. Si vous avez trouvé une solution tenez moi au courant svp
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 21:33
Il parait que c'est un plugin qui s'installe après avoir cliqué sur ces liens.

Désinstallez le pluggin (ou autre programme/module/pluggin installé) puis attendez quelques jours comme vous le demande facebook.
0
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
26 déc. 2011 à 21:35
j'ai désinstallé le plugin donc faut que j'attende encore un peu. Sa m'est arrivé samedi je crois ou peut etre vendredi donc c'est pour sa c'est bizarre j'espère et peut être que pour votre frère sa sera plus rapide.
0
j'ai le même problème que toi et je n'arrive toujours pas à comprendre quelle action j'ai faite pour que facebook me restreint l'accès à mon propre compte alors que j'en ai besoin pour répondre à des commentaires de mes amis.
Si je me souviens bien, j'ai pas cliquer sur quelques liens que ce soit ni même enfreindre les règles de facebook (à ce que je sache). Mais bon, je vais attendre quelques jours pour voir et si ça continue, j'essaierai de créer un nouveau compte.Mais si t'as une solution, propose le moi.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 14:07
En cliquant sur n'importe quel lien qui passe par là, vous pouvez télécharger des pluggin et compagnie qui nuisent à facebook en faisant des actions répétés sans votre accord par exemple.
0
eh bien , il suffit juste d'effacer l'historique :) ( de plus d'une semaine) et ca re-marchera ! j'ai eu le meme probleme que vous et je viens de le résolver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
26 déc. 2011 à 14:49
L'usage a étais volontaire mais je ne pensais pas au conséquences en faite
j'ai cliqué sur une page "j'aime" et il m'on demandé d'installé un plugin, j'ai fait ceci ensuite dès que je me connecté a facebook sur la page d'accueil, la page ou j'ai cliqué sur "j'aime" apparait mais me ferme facebook en même temps.. et depuis sa me met mon compte en accès limité.
C'est un peu compliqué tous sa je sais pas si vous avez suivi.

Donc est ce toujours nécessaire de changé l'IP ? Sur tout que je ne sais pas ce que c'est.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 14:52
Google (ou un autre moteur de recherche) se fera un plaisir de vous dire ce qu'est l'IP.

Désinstaller le plugin s'il est la cause de ce problème.
0
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
26 déc. 2011 à 20:15
J'ai déjà désinstallé le plugin mais sans succès.
Je vous remercie quand même de m'avoir répondu.
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 56
26 déc. 2011 à 20:20
essaye de te connecter avec un autre ordinateur pour voir, si ça marche alors tu devras vider le cache du navigateur de ton pc, sinon va voir dans les parametres de ton compte
0
leonie3109 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 10:55
moi aussi j'ai le même soucis ! depuis hier mais je ne sais pas d'ou ça vient ! HELP ME PLEASE ! =(
0
moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier soir j'en n'ai mare il y a trop de probleme sur facebook est ce que quelqun a trouver une solution
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 13:21
lisez les réponses qui ont été données plus haut
0
moi de meme ,limité sur facebook tout en envyent des cadeaux pour un jeux ,c'est vraiment du n'importe quoi .
0
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
26 déc. 2011 à 14:38
Cela fait plusieurs jours déjà c'est pour sa que je commence un peu en avoir marre.
-1
moi aussi je craque !
0
Mon frère a cliqué sur un lien qui a été déposé sur son mur et il a la même chose et quand moi je me connecte sur ma session j'ai ça aussi hors je n'ai cliqué sur rien du tout. Mais si on change de pc cela fonctionne donc c'est surement quelque chose avec l'adresse IP.
-1
idem le meme probleme aujourd'hui alors que j'envoyais un lien a ma femme
via facebook !
Ca devient du grand n'importe quoi !!
-1
exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 20:39
oui sa deviens du n'importe quoi mais attend juste quelque jours et sa passera
0
j'ai le même problème êtes vous sur que le problème va passer n quelques jours ?
0
Quelques jours sa veut dire combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 13:22
lisez les réponses de ce forum
0
il suffi de supprimer l historique je viens de le faire et sa a marcher
0