Facebook me limite mon compte
Alissa05 Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook.
Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec lui ou écrire sur mon mur ou ajouté quelqu'un en ami .. (etc) Facebook me dis ceci :
L'accès a votre compte a étais limité.
Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
Je me suis rendu sur ce lien mais je n'ai eu aucune aide utile ! J'ai même essayé de crée un nouveau compte Facebook mais le problème est toujours le même. Je peux plus me servir de Facebook.
- Facebook me limite mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
13 réponses
Le problème central est l’accès limité à Facebook après avoir reçu un message indiquant que le compte est restreint pour des raisons de sécurité, empêchant d’écrire, commenter ou ajouter des amis. Des réponses suggèrent d’attendre quelques jours comme indiqué par Facebook, d’éviter de cliquer sur des liens douteux, et d’essayer éventuellement de se connecter depuis un autre appareil ou navigateur. D’autres conseils évoquent la nécessité de vider le cache, de désactiver des plugins potentiellement malveillants et de vérifier les paramètres du compte, notamment. Certaines occurrences montrent qu’un changement d’IP ou l’utilisation d’un autre appareil peut aider, mais la diversité des causes rend la situation variable et dépendante du déclenchement initial.
Et ça n'a surement rien avoir avec l'IP, puisqu'un IP est commun à tous les ordinateurs qui utilisent la même box pour se connecter.
Changer d'IP et recréer un compte pourra peut-être vous permettre de passer outre le message de facebook.
Pour changer d'IP, faite un tour sur google en tapant "changer IP *FAI*"
en remplaçant le FAI par le nom de votre fournisseur d'accès internet.
Pour certains FAI, il est facile de changer d'IP. Pour d'autres, c'est compliqué voire impossible.
Si je me souviens bien, j'ai pas cliquer sur quelques liens que ce soit ni même enfreindre les règles de facebook (à ce que je sache). Mais bon, je vais attendre quelques jours pour voir et si ça continue, j'essaierai de créer un nouveau compte.Mais si t'as une solution, propose le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai cliqué sur une page "j'aime" et il m'on demandé d'installé un plugin, j'ai fait ceci ensuite dès que je me connecté a facebook sur la page d'accueil, la page ou j'ai cliqué sur "j'aime" apparait mais me ferme facebook en même temps.. et depuis sa me met mon compte en accès limité.
C'est un peu compliqué tous sa je sais pas si vous avez suivi.
Donc est ce toujours nécessaire de changé l'IP ? Sur tout que je ne sais pas ce que c'est.
Désinstaller le plugin s'il est la cause de ce problème.