Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem

Résolu/Fermé
Justin - 29 juil. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 18:29
Bonjour,

depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que mon msn est fermé. C'est l'enfer, du coup je reçois pleins de messages
instantanés alors que je ne veuille pas parler avec mes contacts, comment faire help pleas



A voir également:

31 réponses

Moi je voudrais juste pouvoir desinstallé cette version pourri d'hotmail et que tout redevienne comme avant parce-que ca me soule.
5
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 22:45
Je crains que ce ne soit pas possible.
0
je ne vois pas les options, mais des images avec deux pc qui se connectent
merci
1
merci, c'est bien ça j'ai tout décoché puis que le 3ème cas est déjà décoché, du coup si j'applique vos instructions ci-dessus, tout se décoche.
Sinon je n'ai pas compris "sous disposition" ? dsl je suis un nul en info :(
1
je ne comprends pas?
Pouvez vous m aidez ?

moi je ne veux pas apparaitre en ligne que je me connecte sur
www.hotmail.com
je pouvoir consulter mes message tranquillou sous pour autant dire a tout mes contact que je me connect

Merci de votre aide

Cécile
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
Modifié par miccroaccro le 29/07/2010 à 18:52
Vous avez quelle version de Windows Live Messenger ??
Sinon téléchargez et installez la version 2009 ici :

https://www.skype.com/fr/

ou ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
0
j'ai windows live messenger 2009,

ah je crois qu'il y a deux "connexion" quand je vais sur outills- options, c'est le premier que je dois prendre ?
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 18:59
Oui le premier, sous Disposition.
0
mille merci ça fonctionne maintenant quand j'y vais sur hotmail pas de connection je ne vois pas le petit carré vert qui m'énervait depuis tout à l'heure ! lol
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 19:25
Y a pas de quoi me remercier!
A bientôt!
0
Moi j'ai beau essayé cette solution ça me connecte toujours à msn lorsque je consulte mes mails. J'ai pourtant bien decoché toutes les cases comme indiqué mais en vain...Je suis désespéré.
0
Anonymousz Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 20
30 juil. 2010 à 00:12
Suit plutôt les instructions de gugu01 ;]
0
C'est pourtant bien ce que j'ai fais , et c'est toujours pareil.
0
bonjour reponse a miccroaccro
tu as l'air de t'y connaitre ! voila mon probleme je me connecte sur ma messagerie par hotmail sur trois pc je vais que rarement sur messenger
la semaine je suis en collacation donc je vais voir tres souvent mes mails sur hotmail sans aller sur messenger du travail je le fais aussi pendant mon temps de pause avec accord bien sur de ma boite du moment que c'est pendant ma pause et le week end je vais dans ma famille !alors explique moi comment je dois faire pour me connecter sur les pc sans aller sur messeger je te remercie d'avance
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 22:48
Je pense que tu confonds Windows Live Messenger et le messenger intégré à Hotmail. Concernant ce dernier, tu peux cliquer, une fois dans ta boite mail, sur messenger et te déconnecter, il ne se connectera plus jamais automatiquement.
Si c'est de Windows Live Messenger que tu parles, alors suit mes indications (citées plus haut) et ce sur les trois ordinateurs, là je pense qu'il ne se connectera plus tout seul.
0
caillouxxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
29 juil. 2010 à 21:26
Bonsoir,
j'ai effectué toutes les manip indiquées par miccroacro mais ça ne fonctionne qu'à moitié, et si je me connecte d'un autre ordinateur je ne souhaite pouvoir lire que mes mails et non apparaître en ligne... c'est bien à cela que sert le mail si je ne me trompe...
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas, bonne soirée
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 22:50
Oui cette manipulation doit être effectué sur chaque ordinateur concerné et non une seule fois (et ce car elle est mémorisée dans Windows Live Messenger et non dans Hotmail).
0
Bonsoiiir

Dites c'est possible de récupérer l'ancien hotmail ??
Parce-que moi perso je deteste le nouveau, je m'y sens pas a l'aise du tout, c'est un vrai foutoir.

Merci
0
sandra40 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
29 juil. 2010 à 21:50
Salut,
Moi idem mais c'est WEB MSN MESSENGER qui fait sa, un logiciel qui s'installe dans le navigateur car c'est pas le windows live messenger qui se connecte mais quand on va dans notre boite Hotmail..........
0
bonsoir Micrroaccro,

Finalement ça marche pour un compte hotmail, mais mon autre compte hotmail il me fait le meme coup !!
Je crois que je vais réinstaller ce foutu windows-live-messenger
qu'en penses-tu ?

merci
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 23:17
Il faut répéter les mêmes manipulations pour chaque compte Hotmail.
0
bonsoir Microaccro,

Finalement ça marche pour un compte hotmail, mais mon autre compte hotmail il me fait le meme coup !!
Je crois que je vais réinstaller ce foutu windows-live-messenger
qu'en penses-tu ?

merci
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
Modifié par miccroaccro le 29/07/2010 à 23:16
Vous devez d'abord essayer ceci :
Connectez-vous avec chaque compte hotmail sur Windows Live Messenger, puis répétez les mêmes manipulations, ceci devrait marcher (WLM n'y est pour rien!).
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
29 juil. 2010 à 23:20
Répéte les manipulations précédentes pour chaque compte Hotmail et pour chaque PC utilisé, ceci devrait marcher. Bonne soirée !
0
On a tous deja essayé cette methode "se déconnecter" mais vous voyez bien que pour la majorité ça n'est pas fonctionnelle bien longtemps, ça recommence
0