ABERCROMBIE PASCHER

Résolu/Fermé
Julien - 25 août 2010 à 02:09
 Diane - 7 nov. 2010 à 12:47
Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ou alorssi vous l'avez reçu, c'est de la contre-façon ou non ? Merci vos réponses !! ;)
A voir également:

24 réponses

j'ai commandé le 14/08/2010.mon argent a été debité le 16/08/2010 et le colis envoyé le 18/08 mais depuis pas de colis et pas de reponse de leur part malgre mes differentes relances(mails) sérieux ou arnaque je ne sais pas encore.sur mon compte du site, il est indiqué depuis le 18/08 livraison en cours.
32
idem pour moi comment peut on gerer cela
0
ce n est pas de l arnaque j ai commender un gilet pas cher et de tres bonne caliter
6
Ok..Les arnaqueurs, ça me dégoute ! Moi j'ai commandé il y'a une semai,e et c'est passé de paiment accpeté, préparation en cours et là, c'est livraison en cours...
3
dna.factory Messages postés 25614 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 1 613
26 août 2010 à 13:36
en même temps, les arnaqueurs vivent parce que des gens sont trop betes pour se renseigner avant de commander...
0
je suis completement daccord avec vous, j'aurai du me renseigner !
0
oui ces eleonore......, jai le mm compte, et moi , ma commande est le numéro n° 000096
0
donc d'autres ce sont fait bernés aussi. surtout n'hesites pas à appeler paypal pour leur signaler le litige .moi c'est ce que j'ai fait .j'attend la suite.je pensais avoir une réaction du site abercrombie mais jusqu'à présent c'est silence radio.
j'ai voulu faire plaisir à mes deux jeunes filles pour la rentrée ....
0
un message à tous ceux qui se sont faits avoir.tel à paypal pour poser réclamation au
0821/230/233 afin de vous faire rembourser car il est toujours désagréable de se faire avoir
et de ne pas pouvoir réagir pour toutes les personnes suivantes.plus de personnes iront réclamer ,plus vite ce compte eleonore.transdre@yahoo.fr sera cloturé.
alors si cela vous est arrivé tel à paypal.la procédure est un peu longue mais nécessaire.
0
Moi aussi j'ai commandé un sweat sur ce site ! Ca va faire 15jours que je l'ai commandé et toujours rien. Je leur ai envoyé un email comme pas hazard pas de réponse donc je vais appeller Paypal pour voir se qu'ils ont a me dire !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous, moi aussi j'ai commendé sur abercrombie pas-cher il y a de ca 5 mois et je vous rassure tout de suite il a fallu plusieurs semaine avant de recevoir mon colis.transport en bateau, douane etc ca prend un peu de temps.lors de la livraison il y a 10 euros a paye au facteur suivant le poid du colis (il y avait 2 sweat hoodies),donc pas de panic. cahy1059
1
Les 10 euros c'est pour les frais de douanes ?
0
j'en suis sûre tu fais parti de la combine. souvent il font sa, venant rassurer les personnes arnaqué

mon cul ce johan darumon c'est de l'arnaque et moi aussi il m'a entubé avec son faux site. faites comme moi acheter du vrai pas mieux que commander sur leur site c'est plus cher mais au moins c'est sur. j'ai recu ma commande A&F et holister en 4 jours c'est plus cher mais au moins c'est du vrai et de la qualité!!!!!!
0
Oui, merci beaucoup ! ça me rassure.Et si vous pouviez me dire combien de semaine vous avez attendu avant de recevoir le colie environ.

Merci d'avance.
1
Sylvie,

Moi j'ai commandé le 13/09 et commande débitée le lendemain et à ce jour toujours en attente de livraison, je laisse des messages sur leur mail mais pas de réponse.......
1
Juste est ce que vous avez quand même reçu vos produits commandé ???
Merci
0
Moi je l'ai commandé le 28/08/2010 et je ne l'ai toujours pas ! J'ai envoyé aussi des mail et pas de réponse ... :(
0
Bonjour a tous,

Moi j'ai appelé Paypal, que j'ai eu sans problème, il pause une réclamation et voit directement avec leur client si ils n'obtiennet pas de réponse de leur client dans 10 jours je peux annuler la commande et je suis remboursée directement je vous en dit + dans une dizaine de jour pour voir si toutes ces informations sont réelles.
0
Merci, tiens nous au courant DOUDOU!
0
Bonjour moi jai commandé une veste en fin juillet et je ne l'ais toujour pas eu
Je pense que c'est une arnak ce site sa va bientot faire 3 mois que je laten et c'est toujours en cour de livraison alor que sur leur site c'est écrit livré sous 2 jours !! :O
Tene moi au courant si vous la recevez vous
Bisous
0
Voila j'ai commande a Abercrombie-pascher .. Les pulls sont arrives ne vous inketez pas mais le seul probleme c'est qu'ils sont faux .. Hé oui c'est une arnaque .. :(
1
combien de temps pour recevoir ta commande?
0
En combien de temps c'est arrivé ?
0
mon cul ce johan darumon c'est de l'arnaque et moi aussi il m'a entubé avec son faux site. faites comme moi acheter du vrai pas mieux que commander sur leur site c'est plus cher mais au moins c'est sûre. j'ai recu ma commande A&F et holister en 4 jours c'est plus cher mais au moins c'est du vrai et de la qualité!!!!!!

tous son site c'est du fake j'aurais du m'en douter moi qui était a NYC. la différence de prix est trop flagrante surtout pour des vêtement de cette qualité
1
Cherche pas Jérome tu t'es fais carotte lol !
Au pire tu les reçois hein, mais de mauvaise qualité, de chine donc immitation. Desolé. :)
Moi j'ai cramé la douille hein! Tous les vêtements qu'ils proposent ont le même nombre et la même taille en stock pour chaque vêtement, faut pas allé chercher plus loin. SITE FAKE. Se méfier.
1
Bonjour,

ALors pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande dépechez vous d'appeler PAYPAL, j'ai eu mon remboursement total (meme les frais de port), 10 jours après avoir déposé ma plainte.
Bon courage.
0
Bonjour tout le monde, j'ai apellé paypal ce matin , suite a mon appel ils m'ont envoié un mail afin de suivre une procédure concernant ma transaction qui ne ma toujours pas été livré. Ils vont alors essayer de contacter le vendeur, ils me rapellerons alors par la suite et procéderons a un remboursement si ma plainte est favorable. Voila j'espere vraiment avoir mon remboursement .
Bon courage
0
moi aussi j'ai commandé deux sweet hoodies abercrombie and fitch ils ne sont tjrs pas arrivés !!! cela fait environ 4 semaines que je les attends, effectivement moi aussi je commence a me poser des questions !!!! j'espère tout de même que cela n'est pas une anarque !!!
0
Ne vous inquiété pas les pull arrive super tard !! On les reçoit 1 mois après la commande environ ... :)
0
Merci pour ton message Cathy! Tu pourrais me dire approximativement le nb de semaines qu'à mis la livraison?
Merci!
0
bonsoir, en faite j'ai fais ma commande le 02/04/2010, c'etait en cours de livraison le 09/04/2010 et si mes souvenirs sont bon je pense que j'ai quand meme du attendre plus ou moins 1 mois. bien a vous.
0
j'ai exactement le meme tour j'ai commandé le 9 septembre et toujours rien, pas de réponse aux mails et l'email est doris.gusso@gmail.com, marqué en cours de livraison le 13 septembre. J'en ai commandé quand meme pour 152 euros, j'attends encore quelques jours et je telephonerai a paypal pour me faire rembourser. Maintenant je ferai attention car j'ai eu le meme tour avec une pharmacie en ligne et la je n'ai pas été remboursé (160 euros dans le vent)
0
Wahou 152 euros ! Oui effectivement mais j'ai remarqué une chose c'est que a chaque commande on a tous une adresse mail différente, étrange pour un site...

Ce que je ne comprends pas c'est que certain les ont reçu c'est vraiment bisard !
0
j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il me manque un article et je ne comprends pas le bon de livraison car c'est ecrit en chinois. il a été postéle 25 septembre.
0
fake
0
en combien de temps?
0
Alors info ou INTOX???
0
Arnaque

Ma commande du 10 juin 2010 n'a jamais été livrée. Ils ne répondent à aucun mail. Par contre mon compte bancaire a été débité le 11 juin
0
L.O.L

Ok, escroc spotted :noel:
0
bien immité ou pas?
0
très mal .. Enfaite moi je suis une accro c'est pour ca que je dit mal mais pour quelqu'un qui ne connais pas ce n'est pas si visible .. Les lettres sont dures .. les dimensions grandes surtout aux épaules la capuche ratée et l'écriture zoomée :(
0
Lol, ok merci. Sa m'évite de claquer 60€ pour rien :/
Merci encore d'avoir genre " apporté " ton temoignage sa evitera au gens de ce faire avoir !! :) ?
0
Mais derien ;) !!
0