Plus d'accès au portail banque postal
Résolu/Fermé
nouche1
Georges - 12 févr. 2013 à 05:56
- Messages postés
- 96
- Date d'inscription
- jeudi 17 avril 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2009
Georges - 12 févr. 2013 à 05:56
A voir également:
- La banque postale impossible d'acceder a mes comptes
- Pourquoi le site de la banque postale ne fonctionne pas ? - Meilleures réponses
- Application banque postale bug - Meilleures réponses
- Connexion impossible sur la banque postale ✓ - Forum - Google Chrome
- Impossible d'accéder à mon compte bancaire ✓ - Forum - Windows 7
- Connection la Poste ✓ - Forum - Laposte
- Plus d'accès au portail banque postal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- J'ai perdu mon identifiant et mot de passe Banque Postale ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
24 réponses
nicounch3659
3 août 2009 à 22:34
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 3 août 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2009
3 août 2009 à 22:34
bonsoir, pour infos le centre financier de limoge m'a dit quils avaient un probleme avec leurs serveurs nico.......
boulepate62
2 juil. 2009 à 21:45
- Messages postés
- 22968
- Date d'inscription
- mardi 14 mars 2006
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 24 décembre 2016
2 juil. 2009 à 21:45
Bonjour
Quel est le rapport entre le site de ta banque et Adobe Reader ?! Tu ne t'es pas trompé ?
Si c'est bien le message que tu reçois, désinstalle Adobe Reader, en prennant soin au préalable de fermer ton navigateur Web puis essaye à nouveau de te connecter au site.
Quel est le rapport entre le site de ta banque et Adobe Reader ?! Tu ne t'es pas trompé ?
Si c'est bien le message que tu reçois, désinstalle Adobe Reader, en prennant soin au préalable de fermer ton navigateur Web puis essaye à nouveau de te connecter au site.
non je ne crois pas qu'il y ait un rapport. Moi non plus je ne peux pas consulter ma banque postaleen ligne. Il y a réellement un problème au niveau infortmatique, mais du côté de la banque
faux ce n'est pas a cause de votre ordi j'ai le meme problème depuis trois jours donc ne t'inquiette pas l'ordi va bien,ont persiste bonne chance et courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela n'a rien à voir avec ton ordinateur (nos ordinateurs). J'ai le même problème depuis le 15 juillet. J'ai appelé les services financiers le lundi 20 juillet et il m'a été répondu qu'effectivement, il y a un problème de connexion et qu'ils ne savaient pas jusqu'à quand ça allait durer. (!!!) Aujourd'hui lundi 3 août, ça ne marche toujours pas. Le fait de se connecter au portail de la banque postale bloque l'ordinateur et on est obligé de l'éteindre manuellement. Si tu as ce problème depuis le 1er juillet, cela veut dire que ça dure depuis plus d'1 mois!
salut à tous...moi aussi le meme problème avec le site de la poste....mais ce qui est bizarre que sur mon pc portable avec un bon vieux xp ca marche (il ne bloque pas) bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!!
buckhulk
4 nov. 2009 à 00:12
- Messages postés
- 13647
- Date d'inscription
- dimanche 21 septembre 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
4 nov. 2009 à 00:12
le site de la banque postale à changé , l'accueil n'est plus pareil , c'est pour ça qu'ils ont des problèmes , des fois ça passe , d'autre fois non , ils sont en train de "l'améliorer" !!!!!
bonjour à tous
j'ai le meme probleme avec mon portable vista en liaison wifi depuis fin juillet par contre j'ai une liaison tout à fait normale avec mon XP relié par câble.
c'est très désagréable car il faut presque toujours se reconnecter.
j'espère que ce problème indépendant de notre matériel soit vite réparé par les service informatiques de la banque postale
j'ai le meme probleme avec mon portable vista en liaison wifi depuis fin juillet par contre j'ai une liaison tout à fait normale avec mon XP relié par câble.
c'est très désagréable car il faut presque toujours se reconnecter.
j'espère que ce problème indépendant de notre matériel soit vite réparé par les service informatiques de la banque postale
buckhulk
14 nov. 2009 à 19:37
- Messages postés
- 13647
- Date d'inscription
- dimanche 21 septembre 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
14 nov. 2009 à 19:37
bonsoir,
à "mariane"
ta question il faut la poser dans la page d'accueil de CCM et dans le forum internet !
à "mariane"
ta question il faut la poser dans la page d'accueil de CCM et dans le forum internet !
salut
que s'est-il passé en 24 heures ? depuis ce matin, j'ai à nouveau la liaison wifi normale à mon compte sans aucun problème !
mystère !
j'espère que tout s'est arrangé aussi pour ceux qui sont bloqués.
que s'est-il passé en 24 heures ? depuis ce matin, j'ai à nouveau la liaison wifi normale à mon compte sans aucun problème !
mystère !
j'espère que tout s'est arrangé aussi pour ceux qui sont bloqués.
J'ai toujours autant de problème pour accéder au site, dès que je tente de me connecter mon ordi plante. Je me demande à cause de quoi.
buckhulk
23 nov. 2009 à 06:28
- Messages postés
- 13647
- Date d'inscription
- dimanche 21 septembre 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
23 nov. 2009 à 06:28
bonjour,
pour moi la liaison avec mes comptes est bonne !
le potail est différent , plus difficile pour les contacter !!!!
pour moi la liaison avec mes comptes est bonne !
le potail est différent , plus difficile pour les contacter !!!!
Ma solution, en attendant que quelqu'un de plus doué que moi me trouve la solution, a été d'installer un autre navigateur qu' IE.
J'ai d'abord essayé avec différentes versions de firefox mais soit je pouvais pas rentrer mon identifiant, soit dès que je cliquais sur un de mes comptes tout se bloquait. Pour le moment je regarde mes comptes en accédant au site en utilisant le navigateur opera.
Quelle galère quand même !
J'ai d'abord essayé avec différentes versions de firefox mais soit je pouvais pas rentrer mon identifiant, soit dès que je cliquais sur un de mes comptes tout se bloquait. Pour le moment je regarde mes comptes en accédant au site en utilisant le navigateur opera.
Quelle galère quand même !
Bonsoir,
pas mieux pour moi !! dimanche 22/11 mon pc a redémarrer Windows tout seul lorsque je me trouvais quelques secondes sur mon compte de la banque postale... ça m'a fait le coup 4 fois de suite. Depuis, impossible de me reconnecter à mon compte, on me dit "mot de passe incorrect", et au bout du 2eme essai "pour raison de sécurité votre accès est bloqué, réessayer ultérieurement"... Par contre sur le même pc avec le compte de mon ami ça fonctionne... PPfffff !!! Quelqu'un a-t'il eu le même problème de redémarrage ?? merci. Cordialement
pas mieux pour moi !! dimanche 22/11 mon pc a redémarrer Windows tout seul lorsque je me trouvais quelques secondes sur mon compte de la banque postale... ça m'a fait le coup 4 fois de suite. Depuis, impossible de me reconnecter à mon compte, on me dit "mot de passe incorrect", et au bout du 2eme essai "pour raison de sécurité votre accès est bloqué, réessayer ultérieurement"... Par contre sur le même pc avec le compte de mon ami ça fonctionne... PPfffff !!! Quelqu'un a-t'il eu le même problème de redémarrage ?? merci. Cordialement
buckhulk
28 nov. 2009 à 00:00
- Messages postés
- 13647
- Date d'inscription
- dimanche 21 septembre 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
28 nov. 2009 à 00:00
oui , ça dépend des centre financier , ils sont en train de changer le portail !
j'ai le même problème et moi j'ai téléphonné puisque c'est à coté !!! et il m'ont dit que c'etait surement un problème d'informatique !
j'attend !!!
j'ai le même problème et moi j'ai téléphonné puisque c'est à coté !!! et il m'ont dit que c'etait surement un problème d'informatique !
j'attend !!!
hulkargh
21 déc. 2009 à 17:52
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 11 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2011
21 déc. 2009 à 17:52
Slt
moi aussi gros pb d'accès à la page d'accueil de la banque postale, mais uniquement sous windows vista chez moi (au boulot j'ai xp et c'est impeccable)
l'ordi rame énormément et soudainement
ss doute un pb de compatibilité vista/site de la poste ? (module complémentaire à installer, activeX ???!!!...)
moi aussi gros pb d'accès à la page d'accueil de la banque postale, mais uniquement sous windows vista chez moi (au boulot j'ai xp et c'est impeccable)
l'ordi rame énormément et soudainement
ss doute un pb de compatibilité vista/site de la poste ? (module complémentaire à installer, activeX ???!!!...)
buckhulk
21 déc. 2009 à 19:19
- Messages postés
- 13647
- Date d'inscription
- dimanche 21 septembre 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
21 déc. 2009 à 19:19
c'est possible , le nouveau "portyail " est pas mal je trouve mais on ne peux pratquement plus les joindre par mail , il faut vraiment chercher !!
à part ça il a l"'air de fonctionner correctement !
pour vista c'est possible ,qu'il faille un module activeX suplémentaire !
il faudrait poser la question à microsoft ou à la banque postale !!
a +
à part ça il a l"'air de fonctionner correctement !
pour vista c'est possible ,qu'il faille un module activeX suplémentaire !
il faudrait poser la question à microsoft ou à la banque postale !!
a +
bonsoir,
moi aussi j'avais un problème de blocage du site la banque postale, qui bloquait l'ordi. J'ai posé le problème par mail au service technique de la banque postale (assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr), ils ont répondu en 24 heures et la solution fonctionne parfaitement, la voici :
Monsieur,
Vous rencontrez un souci de ralentissement ou d'instabilité lors de la navigation sur notre site.
Nous vous invitons dans votre cas à effectuer un test sans les modules complémentaires :
- Cliquez sur le "Menu démarrer" en bas à gauche de votre écran.
- Amenez la souris sur "Tous les programmes". Un menu va s'afficher.
- Recherchez le groupe "Accessoires" dans ce menu et cliquez dessus. Utilisez si nécessaire l'ascenseur ou les flèches en haut ou en bas si le menu est long.
- Cliquez de la même manière sur le groupe "Outils système".
- Cliquez alors sur l'item "Internet Explorer (sans modules complémentaires)".
- Dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur la touche "F6" en haut de votre clavier, puis taper l'adresse suivante : www.labanquepostale.fr
- Validez alors avec la touche "Entrée" de votre clavier.
Testez alors la bonne navigation sur notre site. Si l'essai est concluant en lançant Internet Explorer de cette façon, un module complémentaire est donc à l'origine du souci rencontré. Vous pouvez dans ce cas désactiver le module qui gêne. Pour cela :
- Cliquez en haut sur le menu ou le bouton "Outil", descendez sur "Gérer les modules complémentaires", puis cliquez dans le sous-menu sur "Activer ou désactiver les modules complémentaires".
(ou bien : Outils, Options internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires)
- En haut de la nouvelle fenêtre, à droite de "Afficher", cliquez sur la flèche à droite et choisissez dans la liste "Modules complémentaires qui ont été chargés par Internet Explorer".
- Dans la liste en dessous, regardez si le module nommé "Realplayer G2 Control" est présent.
- Cliquez sur la ligne du module pour la sélectionner.
- En bas à gauche, dans la partie "Paramètre", cliquez alors sur "Désactiver".
- Validez avec le bouton "OK" en bas à droite.
- Dans la fenêtre d'information vous invitant à redémarrer Internet Explorer, cliquez sur "OK".
Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer. Réouvrez une fenêtre d'Internet Explorer puis réaccédez à notre site afin de vérifier la bonne navigation.
Si le souci persistait, un autre module est peut-être à l'origine du souci. Lorsque le souci apparaît, un message d'erreur apparaît-il également ? Dans ce cas, un module particulié est-il identifié comme fautif ? Notez alors le nom de ce module (Adobe PDF Reader par exemple). Répétez alors les manipulations précédentes pour aller désactiver le module portant ce nom.
Ce type de souci ne devrait être constaté que sur le navigateur Internet Explorer. Vous avez donc également la possibilité d'utiliser un autre navigateur afin de ne plus rencontrer le souci. Vous pouvez par exemple utiliser Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera pour naviguer sans souci sur notre site.
Si vous rencontriez à nouveau un souci technique, nous vous invitons à reprendre contact avec nous :
- soit par téléphone au 3639 puis en appuyant sur la touche 4.
- soit en répondant directement à ce courriel.
moi aussi j'avais un problème de blocage du site la banque postale, qui bloquait l'ordi. J'ai posé le problème par mail au service technique de la banque postale (assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr), ils ont répondu en 24 heures et la solution fonctionne parfaitement, la voici :
Monsieur,
Vous rencontrez un souci de ralentissement ou d'instabilité lors de la navigation sur notre site.
Nous vous invitons dans votre cas à effectuer un test sans les modules complémentaires :
- Cliquez sur le "Menu démarrer" en bas à gauche de votre écran.
- Amenez la souris sur "Tous les programmes". Un menu va s'afficher.
- Recherchez le groupe "Accessoires" dans ce menu et cliquez dessus. Utilisez si nécessaire l'ascenseur ou les flèches en haut ou en bas si le menu est long.
- Cliquez de la même manière sur le groupe "Outils système".
- Cliquez alors sur l'item "Internet Explorer (sans modules complémentaires)".
- Dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur la touche "F6" en haut de votre clavier, puis taper l'adresse suivante : www.labanquepostale.fr
- Validez alors avec la touche "Entrée" de votre clavier.
Testez alors la bonne navigation sur notre site. Si l'essai est concluant en lançant Internet Explorer de cette façon, un module complémentaire est donc à l'origine du souci rencontré. Vous pouvez dans ce cas désactiver le module qui gêne. Pour cela :
- Cliquez en haut sur le menu ou le bouton "Outil", descendez sur "Gérer les modules complémentaires", puis cliquez dans le sous-menu sur "Activer ou désactiver les modules complémentaires".
(ou bien : Outils, Options internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires)
- En haut de la nouvelle fenêtre, à droite de "Afficher", cliquez sur la flèche à droite et choisissez dans la liste "Modules complémentaires qui ont été chargés par Internet Explorer".
- Dans la liste en dessous, regardez si le module nommé "Realplayer G2 Control" est présent.
- Cliquez sur la ligne du module pour la sélectionner.
- En bas à gauche, dans la partie "Paramètre", cliquez alors sur "Désactiver".
- Validez avec le bouton "OK" en bas à droite.
- Dans la fenêtre d'information vous invitant à redémarrer Internet Explorer, cliquez sur "OK".
Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer. Réouvrez une fenêtre d'Internet Explorer puis réaccédez à notre site afin de vérifier la bonne navigation.
Si le souci persistait, un autre module est peut-être à l'origine du souci. Lorsque le souci apparaît, un message d'erreur apparaît-il également ? Dans ce cas, un module particulié est-il identifié comme fautif ? Notez alors le nom de ce module (Adobe PDF Reader par exemple). Répétez alors les manipulations précédentes pour aller désactiver le module portant ce nom.
Ce type de souci ne devrait être constaté que sur le navigateur Internet Explorer. Vous avez donc également la possibilité d'utiliser un autre navigateur afin de ne plus rencontrer le souci. Vous pouvez par exemple utiliser Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera pour naviguer sans souci sur notre site.
Si vous rencontriez à nouveau un souci technique, nous vous invitons à reprendre contact avec nous :
- soit par téléphone au 3639 puis en appuyant sur la touche 4.
- soit en répondant directement à ce courriel.
thuykhoa
1 janv. 2013 à 20:20
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 1 janvier 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2016
1 janv. 2013 à 20:20
Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus accéder u site de la banque Postale, en France comme à l'étranger. J'ai suivi les différents conseils que j'ai trouvé sur le site, rien à faire, message "Internet Explorer ne peut pas afficher lcette page web". J'ai besoin d'urgence d'effectuer des virements entre mes différents comptes. Merci pour votre aide.
Christèle
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus accéder u site de la banque Postale, en France comme à l'étranger. J'ai suivi les différents conseils que j'ai trouvé sur le site, rien à faire, message "Internet Explorer ne peut pas afficher lcette page web". J'ai besoin d'urgence d'effectuer des virements entre mes différents comptes. Merci pour votre aide.
Christèle
buckhulk
6 janv. 2010 à 08:21
- Messages postés
- 13647
- Date d'inscription
- dimanche 21 septembre 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
6 janv. 2010 à 08:21
super même l'adresse pour écrire , résolu donc !!