Plus d'accès au portail banque postal

Résolu
nouche1 Messages postés 100 Statut Membre -  
 Georges -
Bonsoir à tous,

Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signifie : Adobe Reader: une erreur interne est survenue. C'est tout. Après un appel à mon centre CCP, on m'a répondu que cela venait de mon ordi, mais je ne vois pas dans quelle rubrique aller. Comme je n'y connais presque rien en informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur le problème.
A voir également:

24 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'impossibilité d'accéder au site de la Banque Postale et le message d'erreur 'Adobe Reader: une erreur interne est survenue' sur Vista Home Premium. Des conseils recommandent de tester la navigation sans modules complémentaires dans Internet Explorer et de désactiver les modules potentiellement problématiques comme RealPlayer G2 afin d'identifier l'origine du souci et de réessayer. La procédure précise ensuite d'ouvrir Internet Explorer sans modules complémentaires et de tester www.labanquepostale.fr, puis de désactiver les modules identifiés et, si le problème persiste, d'utiliser un autre navigateur. D'autres interventions évoquent des causes externes, comme des problèmes côté serveur ou des défaillances temporaires, et proposent des alternatives opérationnelles comme le recours au service mobile.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nicounch3659 Messages postés 1 Statut Membre 10
 
bonsoir, pour infos le centre financier de limoge m'a dit quils avaient un probleme avec leurs serveurs nico.......
10
  • 1
  • 2