Comment télécharger?
Ignorante
-
Igorante -
Igorante -
Bonjour,
Je dois télécharger un pilote avec mon PC sur une clé usb pour pouvoir le mettre dans un autre PC.
Quelqu'un pourrait me dire pas à pas qu'elle est la marche à suivre svp? Je suis vraiment ignorante dans ce domaine.
Quand je vais le télécharger, ou dois je l'enregistrer pour pouvoir le retrouver?
svp une explication toute simple en commençant par le début
Mille mercis et une agréable journée à tous
Je dois télécharger un pilote avec mon PC sur une clé usb pour pouvoir le mettre dans un autre PC.
Quelqu'un pourrait me dire pas à pas qu'elle est la marche à suivre svp? Je suis vraiment ignorante dans ce domaine.
Quand je vais le télécharger, ou dois je l'enregistrer pour pouvoir le retrouver?
svp une explication toute simple en commençant par le début
Mille mercis et une agréable journée à tous
A voir également:
- Comment télécharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
26 réponses
Bonjour,
tu n'as pas internet sur ton autre pc ? (pour le telecharger directement?)
Quel pilote cherches tu ? pour quel pc ?
Sur touslesdrive.Com je pense que tu pourras trouver ton bonheur !
tu n'as pas internet sur ton autre pc ? (pour le telecharger directement?)
Quel pilote cherches tu ? pour quel pc ?
Sur touslesdrive.Com je pense que tu pourras trouver ton bonheur !
salut
une fois ton pilote trouvé, tu vas cliquer sur télécharger, le mieux est de choisir ton bureau comme emplacement pour le retrouver facilement
après , si tu utilise firefox, pour retrouver ton téléchargement, va dans outils, téléchargements...
une fois ton pilote trouvé, tu vas cliquer sur télécharger, le mieux est de choisir ton bureau comme emplacement pour le retrouver facilement
après , si tu utilise firefox, pour retrouver ton téléchargement, va dans outils, téléchargements...
Merci à vous deux, j'ai fait ceci
Télécharger
Enregistrer le fichier
Suis allée dans outils téléchargement
et aprés? comment l'enregistrer dans la clé usb? si je clique droit dessus on me dit :
copier l'adresse d'origine du téléchargement?
Télécharger
Enregistrer le fichier
Suis allée dans outils téléchargement
et aprés? comment l'enregistrer dans la clé usb? si je clique droit dessus on me dit :
copier l'adresse d'origine du téléchargement?
je reprends :
une fois ton pilote trouvé, tu vas cliquer sur télécharger, le mieux est de choisir ton bureau comme emplacement pour le retrouver facilement, là, si on te demande executer ou enregistrer, tu dis 'enregistrer'
après , si tu utilise firefox, pour retrouver ton téléchargement, va dans outils, téléchargements... clik droit, ouvrir le dossier contenant le fichier
une fois ton pilote trouvé, tu vas cliquer sur télécharger, le mieux est de choisir ton bureau comme emplacement pour le retrouver facilement, là, si on te demande executer ou enregistrer, tu dis 'enregistrer'
après , si tu utilise firefox, pour retrouver ton téléchargement, va dans outils, téléchargements... clik droit, ouvrir le dossier contenant le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , ne l'execute pas. tu cliqueras sur "Executer" seulement pour installer le pilote sur ton autre PC. pour l'instant ne fais que copier/coller sur ta clé usb. Sit tu n'y arrives pas, voici une astuce :
-Selectionne le fichier(pilote) que tu viens de telecharger : il se met en surbrillance.
-Sur ton clavier appuies sur les touche 'Ctrl' et la lettre 'C' simultanément.
-Maintenant va dans ta clé usb. et sur ton clavier appuies simultanément sur les touches 'Ctrl' et la lettre 'V'.
Voilà, ton pilote est copié sur ta clé usb, il ne reste plus qu'a linstaller sur ton autre PC. ! :)
-Selectionne le fichier(pilote) que tu viens de telecharger : il se met en surbrillance.
-Sur ton clavier appuies sur les touche 'Ctrl' et la lettre 'C' simultanément.
-Maintenant va dans ta clé usb. et sur ton clavier appuies simultanément sur les touches 'Ctrl' et la lettre 'V'.
Voilà, ton pilote est copié sur ta clé usb, il ne reste plus qu'a linstaller sur ton autre PC. ! :)
ok mais quand je clique droit sur ouvrir ....... je me retrouve dans une longue liste et à la date du 9 Juin je vois le fichier. Enfin quand je clique dessus on me demande: "voulez vous executer ce ficher!!
Quelle galère!
Suis allée sur Outils, Téléchargement.
Une fenetre apparait avec le nom du fichier en bleu.
Je clique dessus
Une fenetre me demande d'EXECUTER ce ficher ( on ne m'offre pas la possibilité d'ENREGISTRER)
Donc j'éxécute.
Une autre petite fenetre en Anglais en plus....qui dit
Extract
Cancel
Info About
Au milieu dans un espace blance: c/ Medion
Voilà suis complètement perdue
Suis allée sur Outils, Téléchargement.
Une fenetre apparait avec le nom du fichier en bleu.
Je clique dessus
Une fenetre me demande d'EXECUTER ce ficher ( on ne m'offre pas la possibilité d'ENREGISTRER)
Donc j'éxécute.
Une autre petite fenetre en Anglais en plus....qui dit
Extract
Cancel
Info About
Au milieu dans un espace blance: c/ Medion
Voilà suis complètement perdue
NOON ! Je t'arrete là : "Suis allée sur Outils, Téléchargement.
Une fenetre apparait avec le nom du fichier en bleu. "
Là, tu suis les instructions :
avec ta souris tu fais un click-droit. et choisis "ouvrir le dossier contenant le fichier".
Une fois dans ce dossier, tu selectionnes (d'un seul click gauche) le fichier que tu viens de telecharger, et fais un click-droit dessus. Tu choisiras alors "COPIER".
Il ne te resteras plus qu'a le coller dans ta clé usb.
Une fenetre apparait avec le nom du fichier en bleu. "
Là, tu suis les instructions :
avec ta souris tu fais un click-droit. et choisis "ouvrir le dossier contenant le fichier".
Une fois dans ce dossier, tu selectionnes (d'un seul click gauche) le fichier que tu viens de telecharger, et fais un click-droit dessus. Tu choisiras alors "COPIER".
Il ne te resteras plus qu'a le coller dans ta clé usb.
C'est bien " copier l'adresse d'origine du téléchargement" ?
Si oui aprés je fais quoi exactement stp
encore merci
Si oui aprés je fais quoi exactement stp
encore merci
bravo ^^
clique sur poste de travail
repère ta clé usb ( à gauche dans la liste des disques )
et fait un clique droit sur la clé usb, puis fait coller
clique sur poste de travail
repère ta clé usb ( à gauche dans la liste des disques )
et fait un clique droit sur la clé usb, puis fait coller
OUFFF ! ^^
ensuite, tu mets ta clé sur l'autre ordi
tu ouvre le poste de travail, repère ta clé usb, repère ton fichier et double clique sur le fichier , tu auras donc ça :
tu cliqueras sur extract ( extraire )
il te demandera ou l'extraire, choisi un endroit que tu es sure de retrouver, car après extraction il va :
soit démarrer automatiquement l'installation
soit tu devras la démarrer toi même en te rendant dans le dossier ou tu as extrait les dit fichiers, et lancer surement un fichier setup.exe ou autre fichier terminant par .exe
ensuite, tu mets ta clé sur l'autre ordi
tu ouvre le poste de travail, repère ta clé usb, repère ton fichier et double clique sur le fichier , tu auras donc ça :
Une autre petite fenetre en Anglais en plus....qui dit Extract Cancel Info About
tu cliqueras sur extract ( extraire )
il te demandera ou l'extraire, choisi un endroit que tu es sure de retrouver, car après extraction il va :
soit démarrer automatiquement l'installation
soit tu devras la démarrer toi même en te rendant dans le dossier ou tu as extrait les dit fichiers, et lancer surement un fichier setup.exe ou autre fichier terminant par .exe
ok j'ai mis la clé je clique sur éxécuter en tant que....
une fenetre apparait
l'utilisateur actuel........ est coché
je clique sur ok
une fenetre le dit error Der Zugriff auf den Temp-Ordner wurde verweigert.
Could not access temp directory
une fenetre apparait
l'utilisateur actuel........ est coché
je clique sur ok
une fenetre le dit error Der Zugriff auf den Temp-Ordner wurde verweigert.
Could not access temp directory
Oui tu as raison, j'ai petite fenetre en Anglais e....qui dit
Extract
Cancel
Info About
Quand je clique sur Extract j'ai:
This folder already contains a file named PROTOCOL. INI
1KB last modified 27 octobre 2006
1KB last modified 27 206
OK YES TO ALL NO Cancel
Je clique sur quoi?
Extract
Cancel
Info About
Quand je clique sur Extract j'ai:
This folder already contains a file named PROTOCOL. INI
1KB last modified 27 octobre 2006
1KB last modified 27 206
OK YES TO ALL NO Cancel
Je clique sur quoi?
Il s'agit d'un pc MEDION
à la suite d'un formatage, j'ai perdu toutes mes données sur ce pc et bien sur je n'ai plus internet.
Mon amie qui est en wifi sur son portable (d'ou je t'écris) elle a toujours internet.
Suite à une communication téléphonique avec un technicien de MEDION il me dit
de télécharger le pilote pour avoir accés à internet et aprés télécharger tous les autres
que j'ai perdus
http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=1998&type=treiber&lang=fr
D'aprés les différentes recherches avec ce technicien,voici la liste des pilotes perdues
802.11gWLAN
Controleur Ethernet
" Multimédia
PCI de communications simplifiées
Controleur Vidéo
Vidéo (compatible VGA)
PCI Device
Siw
USB Device
Remarques:
Je ne comprends pas pourquoi il me demande de télécharger le pilote en question
alors que dans ma liste , il ne figure pas? Bref j'espère qu'il connait son boulot; Je n'ai pas pu le joindre à nouveau, personne
répond depuis.
Si j'arrive a voir internet, je téléchergerais tous les autres directement....
Autre remarques
Je voudrais bien récupérer les données perdues ,
Voilà l'histoire..
à la suite d'un formatage, j'ai perdu toutes mes données sur ce pc et bien sur je n'ai plus internet.
Mon amie qui est en wifi sur son portable (d'ou je t'écris) elle a toujours internet.
Suite à une communication téléphonique avec un technicien de MEDION il me dit
de télécharger le pilote pour avoir accés à internet et aprés télécharger tous les autres
que j'ai perdus
http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=1998&type=treiber&lang=fr
D'aprés les différentes recherches avec ce technicien,voici la liste des pilotes perdues
802.11gWLAN
Controleur Ethernet
" Multimédia
PCI de communications simplifiées
Controleur Vidéo
Vidéo (compatible VGA)
PCI Device
Siw
USB Device
Remarques:
Je ne comprends pas pourquoi il me demande de télécharger le pilote en question
alors que dans ma liste , il ne figure pas? Bref j'espère qu'il connait son boulot; Je n'ai pas pu le joindre à nouveau, personne
répond depuis.
Si j'arrive a voir internet, je téléchergerais tous les autres directement....
Autre remarques
Je voudrais bien récupérer les données perdues ,
Voilà l'histoire..
ok, donc la méthode est bonne ( installer d'abord le pilote réseau )
par contre, sache que plus tu écriras de choses sur ton ordi, plus tu risque d'écraser tes anciennes données ( sauf si elle étaient sur un autre disque ou partition que windows )
bref, tu as donc extraits tes fameux fichiers dans un dossier, peux tu ouvrir ce dossier et me dire si tu vois un fichier qui fini par .exe ?
par contre, sache que plus tu écriras de choses sur ton ordi, plus tu risque d'écraser tes anciennes données ( sauf si elle étaient sur un autre disque ou partition que windows )
bref, tu as donc extraits tes fameux fichiers dans un dossier, peux tu ouvrir ce dossier et me dire si tu vois un fichier qui fini par .exe ?
Sur la page Disque amovible
j'ai le dessin avec inscription
lanvia_vt6105
Squeez Self Extractor
Medion AG
Quand je clique sur ouvrir
Il y a une fenetre grise qui mentionne mon nom coché si je clique sur ok
"Could not acces temp directory
j'ai le dessin avec inscription
lanvia_vt6105
Squeez Self Extractor
Medion AG
Quand je clique sur ouvrir
Il y a une fenetre grise qui mentionne mon nom coché si je clique sur ok
"Could not acces temp directory
bon, va refaire :
lorsque tu lance le fichier qui est sur ta clé USB ( celui que tu as téléchargé )
il te propose d'extraire les fichiers, oui ?
là, tu doit avoir le choix de choisir où extraire les fichiers, ok ?
donc, là, demande lui de les mettre sur le bureau ( ou desktop ) , ou encore si tu trouve pas, directement sur C:\
ok, une fois ceci fait, regarde si tu trouve les fichiers extraits, et si tu vois un fichier en .exe
lorsque tu lance le fichier qui est sur ta clé USB ( celui que tu as téléchargé )
il te propose d'extraire les fichiers, oui ?
là, tu doit avoir le choix de choisir où extraire les fichiers, ok ?
donc, là, demande lui de les mettre sur le bureau ( ou desktop ) , ou encore si tu trouve pas, directement sur C:\
ok, une fois ceci fait, regarde si tu trouve les fichiers extraits, et si tu vois un fichier en .exe