Window et big tower

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
je vais surement me faire construire un pc je voudrai savoir si chez big tower il son serieux et tout sa ^^ et pour l'instans j'ai un pc protable avec window vista (se que je voudrai pour mon futur pc) le probleme ses que il etai instaler sur le pc mais je n'ai pas eu de cd avec donc esque je pourai instaler window sur un cd et le mettre sur mon futur pc ??? sa me reviendrai bc moin chere ...
A voir également:

32 réponses

greg14000 Messages postés 290 Statut Membre 8

tu achete (ou tu empreinte un cd de windows si tu a deja une licence) puis tu linstalle sur ta tour. ensuite si tu veut tout metre tes pilotes a jour tu va sur www.toutlesdrivers.com

puis tu va dans longlet mes drivers et la sa va scanner ton materiel et te proposer les drivers adéquate. et surtout les bons du 1er coup!
1
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon tu me dit d'emprinter un cd window -_-' a qui si ia que 1 licence par cd .... esque ses ilegale sque je vait surement faire pour les driver et esque on sais le faire ses copier mes driver que jai sur se pc sur un cd et des les metre sur l'autre et si il y a des driver en trop ses grave ?
0

alors big tower.... jconnais pas :s:s parcontre je sais que le contenu du cd rom de vista est copier sur le disque dure lors de linstallation. mais dans quel dossier... je ne sais pas.

si quelqun le sais sa serai cooool
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais un peut fouiller mais je ne m'y connai vraiment pas ....
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

bonsoir,

le site est un peu rustique .... perso j'ai pas confiance dans ce site la ...
0

eu tu as quoi comme pc portable ? la marque ?
0

un packard bell .... un vrai nuliter meme si je l'ai acheter il y a 1ans je voudrai passer a la tour
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver un fichier window je vai dedans et il y a plien de truck je copie tout ou juste un fichier lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eu par contre , heu tu va en faire quoi de ton pc portable ? car il sera invendable ...
0

???pq invendable ?
0

invendable.... tu es dure quand meme mdr
0

oui bon desolé , vendable en piece détaché

^^
0

??? un packard bell je sais pas bon en tour mais un protable ?? j'ai trouver aussi le fichier driver je sais que il me les faut mais meme le fichier lan et wlan qui a surement avoir avec la conection sans fil que je n'orai pe etre pas sur lotre je copie tout ou juste quelque fichier et si je les grave esque sa va abimer les fichier qui sont sur mon pc ou sa va etre copier sans etre abimer ?
0

car il n'aura plus d'OS ni de licence ... :/
0

OS ses quoi sa ??
0

ben si, il installe genre linux. apres si la personne qui le rachete decide de telecharger windows (ce qui est illegale (oui je precise on me fait tres souvent la remarque) il aura une licence illegale mais sa fonctionnera)

perso, jai recuperer un acer aspire 5315 avec 0 OS.

jai telecharger windows 7 que jai installlé et sa fonctionne nikel
0

tu parle de mon protable ou du pc que je vai avec quand tu parle de licence ??? jvai pas le telecharger window jvai le copier vu que j'ai pas eu de cd avec
0

ouai , mais bon linux et windows ... c'est different .... et avec 7 le pc sera une version d'essai MDR ^^
0

os est le systeme dexploitation (windows, linux etc)
0

si je copie mon window du pc que j'ai la sur un cd j'aurai tj window sur ce pc et sur le cd ou nn ?
0

telechargement du cd ubuntu

http://ubuntu-fr.org

et pour recevoir le cd

https://shipit.ubuntu.com/
0

ba ecoute avec la clé de licence que jai, je ne suis plus en essai.

la clé de licence a été validé lors le la mise a jour.
0

pq vous parler de licence si j'ai une vrai version sur ce pc pas une copier telecharger et tout et que je ve juste copier mon window sur un cd pour le mettre sur mon futur j'aurai besoin d'un autre clef de licence ou sa sera bon ?
0

si tu copie sur un cd et que tu installe ca devient de lillegalité
0

jvoi pas pq .... j'ai payer mon pc avec window dessu jvoi pas pq jorai pas le droit de le metre sur un otre pc vu que celui la j'en ferai pu rien
0

donc, tu aura ta licence sur 2 pc si jai bien compri???
0

j'ai fait un truck ses je sais pu quoi i me disait que je pouvai copier mes fichier window en les envoiant sur un autre pc via internet je sais pas si sa copiai window mais sa me disais que sa copierai tout mes fichier ... en envoian setai un programe que j'ai trouver an cherchant dans mon hdd
0

pour repondre a ton message greg , a partir de mars 2010 toutes les version rc 1 de 7 seront effacé autrement dit les pc redemarerons sans cesses toutes les heures et au mois de juin les rc 1 seront desactivé
0

fiou tu me fait peur la... attent je v regarder quel version j'ai
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > greg14000 Messages postés 290 Statut Membre

bon bas si jamais j'acheterai un cd window ... mais esque tout les driver seront la ou je devrai dem a mon constructeur des les instaler ?
0

toto-villant, , noramlement tu as un logiciel qui s'appel recovery et tu peux creer des disque d'usine
0

et sa fait quoi sa ? recorvery
0

non non ton constructeur te donnera rien , juste les cd d'installation
ce sera a toi de les installer
0

oO erf moi je sais pas comment on fait donc quand mon pc sera construi je met le cd de window pui je doit aller sur internet et trouver les driver ?
0

voila exactement
0

snif pg jdemendrai un quelqun de la famille (qui est informaticienne)x) lol et ses quoi sa recorvery
0

c'est le logiciel pour creer tes disque d'usine
0

et alr sa fait quoi juste des cd quoi ....
0