Plus de son

Résolu
rapirapo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rapirapo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai formaté mon PC ce matin et depuis plus de son.
Pourriez=vous m'aider
Merci

44 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
rapirapo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, hum

Cela bloque je crois tellement c'est longggggggggggggggg

Version EVEREST v5.30.1900/fr
Module de benchmark 2.4.273.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur DEBICOMPUTER
Générateur Rapirapo
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2010-04-03
Heure 20:18
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système DEBICOMPUTER
Nom de l'utilisateur Rapirapo
Adresse e-mail SMTP
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-04-03 / 20:18

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 540J, 3200 MHz (16 x 200)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (Puffer) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Hynix HYMD264 646D8J-D43 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS AMI (02/16/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6600 PCI-E (MSI NX6600-E)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 PCI-E

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
rapirapo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'en fais quoi de truc ! ;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le télécharges puis tu l'installes.
0

ça marche pas le son, je veux dire ;=)
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faut peut être installer d'autres pilotes avant celui du son donc, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

Autres périphériques
contrôleur multimédia
contrôleur vidéo (compatible VGA)

Rien d'autre même au niveau "son"

Il y a interrogation et exclamation !?

Voilà, pilote de 2 périphériques pas installés.

Vous savez m'aider ,
0

Pour la carte graphique :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.13_whql_fr.html
0

C'est fait ! ;=)
0

Dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeu, tu as quoi ?
0

des diffuseurs tout semble ok
0

Pas de Realtek ?
0

realtek high definition audio
0

maintenant nvidia geforce 6600 est en exclamation dans carte graphique
0

Tu devrais avoir du son.

Pour la carte graphique, je ne sais pas pourquoi tu as un point d'exclamation jaune devant.
0

;-( pas de son !!!!
0

Quand tu veux lire un mp3 avec Windows Media Player, que se passe-t-il ?
0

Il bloque et affiche :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
0

Ok.

Quel est le modèle de ton PC HP ?
0
allamagane Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, telecharge drivers genius et essaye de faire 1 backup.puis il fera un scan de ton pc et trouvera tout les drivers qui te manquent,puis il les instalera.
0