[MSN] probleme connexion msn mesenger
mileyjeff -
par contre sur mon ancien pc j'arrive a me connecter toujours avec la meme adresse et mot de passe également je ne sais pas d ou cela provient .
je l ai réinstallé ca ne marche toujours pas il me dit que l adresse ou mot de passe ne sont pas corrects alors qu il se connecte sur l autre.....????
si quelqu'un connait le probleme ce serait fort sympa
en vous remerciant
- [MSN] probleme connexion msn mesenger
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
34 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré sur un nouveau PC : impossibilité de se connecter à MSN Messenger malgré une adresse et un mot de passe corrects, alors que l'ancien PC se connecte sans souci. Plusieurs facteurs sont évoqués, notamment des pannes des serveurs MSN, des codes d'erreur comme 0x81000365 ou 80048820, et des configurations de firewall ou de passerelle. Pour corriger, plusieurs recommandent d'attendre les éventuelles pannes côté serveur et de réessayer, puis d'inspecter les paramètres du pare-feu pour autoriser MSN et vérifier les codes d'erreur. Enfin, certaines observations indiquent qu'un problème peut être lié à une version de Messenger ou à la configuration réseau locale, et qu'une réinstallation propre ou une mise à jour du logiciel peut être utile.
ce sont les serveurs msn qui ont des soucis ce soir, essayez régulièrement et patiement. Personne ne peut rien faire de plus.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
AS
TU EU UNE SOLUTION POUR TON PROBLEME SI OUI PEUT TU ME COMMUNIQUER CETTE SOLUTION CAR J AI LE MEME PROBLEME
MERCI
je te remercie d'avoir répondu si de ton coté tu as trouvé le probleme essaye de me tenir au courant j en ferai de meme
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionca y est enfin j'ai réussi à résoudre ce fameux probleme de connexion sur msn avec 0x81000303 erreur connexion...!!!
Il suffit que tu ailles dans le menu démarrer _ executer tu tapes le programme suivant :
regsvr32 softpub.dll /s
n oublie pas l espace entre 32 et soft et dll / toujours en miniscule
De mon coté ca a marché du premier coup en esperant que ca aille pour toi mais franchement fallait le savoir quelle prise de tete...!!!!
en esperant t avoir rendu service
ciao bonne soirée
Erreur de mot de passe ! merci!
Brigitte M.
10/07/1970
maintenant il faut creer deux services, 1 TCP et 1 UDP, pk j en sais rien j'ai fait k appliquer.
Donc on va commencer par le service TCP: vous cliquer sur ajouter
-pour la description service :
"MSMSGS (192.168.0.228:8081) 56799 TCP"
-pour l'adresse IP :
"192.168.0.228"
-Numéro du port externe et interne:
"56799"
-et cocher TCP
puis ok.
Ensuite pour le service UDP:
"MSMSGS(192.168.0.228:9702) 43749 UDP"
-pour l'adresse IP :
"192.168.0.228"
-Numéro du port externe et interne:
"43749"
-et cocher UDP
puis ok.
Relancer MSN et normalement ca devrait refonctionner normalement. bonne chance et a plus.
PS : pour info Les " ne sont pas à rentrer pour info, ce ne sont que pour délimiter les choses à rentrer. ;)
juste pour info je me suis prix la tête 2 soir de suite pour trouver.
merci de m aider g pleins de messages alire et je dois en envoyer
aider moi
apres tous en bas il a a ecrit debloquage envoyer le rapport d'erreur ou ne pa envoyer
je te donne tout les problèmes que tu pourrai rencontrer avec msn et normalement ton probleme est du a ta connexion internet ,c'est peut ton Firewall ( si tu sais pas ce ke c c comme un mur qui protege ton ordi des attaques extérieur et il ne laisse passer que si tu lui dit) donc j pense que tu devrai ouvrir ton firewall et logiquement , tu doit avoir une liste des logiciel qui se connecte a internet et c'est la que tu peut dire si oui ou non tu veut les laisser se connecter au net.
Si c'est pas ca dit le moi et j'essayerai de trouver
a plus
80072ee7 connexion à internet couper
80072efd la configuration des ports TCP et UDP de MSN ne sont pas faites
81000362 internet explorer est configurer pour travailler en mode Hors connexion
merci
- 1
- 2