[MSN] probleme connexion msn mesenger
greg
-
mileyjeff -
mileyjeff -
sur mon nouveau pc je n arrive pas a me connecter sur msn alors que j'ai une adresse msn et mon mot de passe.
par contre sur mon ancien pc j'arrive a me connecter toujours avec la meme adresse et mot de passe également je ne sais pas d ou cela provient .
je l ai réinstallé ca ne marche toujours pas il me dit que l adresse ou mot de passe ne sont pas corrects alors qu il se connecte sur l autre.....????
si quelqu'un connait le probleme ce serait fort sympa
en vous remerciant
par contre sur mon ancien pc j'arrive a me connecter toujours avec la meme adresse et mot de passe également je ne sais pas d ou cela provient .
je l ai réinstallé ca ne marche toujours pas il me dit que l adresse ou mot de passe ne sont pas corrects alors qu il se connecte sur l autre.....????
si quelqu'un connait le probleme ce serait fort sympa
en vous remerciant
A voir également:
- [MSN] probleme connexion msn mesenger
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn signification - Forum MSN / WLM
34 réponses
alexis ne donne rien ...
ce sont les serveurs msn qui ont des soucis ce soir, essayez régulièrement et patiement. Personne ne peut rien faire de plus.
ce sont les serveurs msn qui ont des soucis ce soir, essayez régulièrement et patiement. Personne ne peut rien faire de plus.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
BONSOIR GREG
AS
TU EU UNE SOLUTION POUR TON PROBLEME SI OUI PEUT TU ME COMMUNIQUER CETTE SOLUTION CAR J AI LE MEME PROBLEME
MERCI
AS
TU EU UNE SOLUTION POUR TON PROBLEME SI OUI PEUT TU ME COMMUNIQUER CETTE SOLUTION CAR J AI LE MEME PROBLEME
MERCI
pour l'instant je n'ai pas résolu le probleme j ai regardé si il y avait un virus ou pas et au niveau des parametres de connexion c'est pas ca non+
je te remercie d'avoir répondu si de ton coté tu as trouvé le probleme essaye de me tenir au courant j en ferai de meme
merci
je te remercie d'avoir répondu si de ton coté tu as trouvé le probleme essaye de me tenir au courant j en ferai de meme
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonsoir....!!!!
ca y est enfin j'ai réussi à résoudre ce fameux probleme de connexion sur msn avec 0x81000303 erreur connexion...!!!
Il suffit que tu ailles dans le menu démarrer _ executer tu tapes le programme suivant :
regsvr32 softpub.dll /s
n oublie pas l espace entre 32 et soft et dll / toujours en miniscule
De mon coté ca a marché du premier coup en esperant que ca aille pour toi mais franchement fallait le savoir quelle prise de tete...!!!!
en esperant t avoir rendu service
ciao bonne soirée
ca y est enfin j'ai réussi à résoudre ce fameux probleme de connexion sur msn avec 0x81000303 erreur connexion...!!!
Il suffit que tu ailles dans le menu démarrer _ executer tu tapes le programme suivant :
regsvr32 softpub.dll /s
n oublie pas l espace entre 32 et soft et dll / toujours en miniscule
De mon coté ca a marché du premier coup en esperant que ca aille pour toi mais franchement fallait le savoir quelle prise de tete...!!!!
en esperant t avoir rendu service
ciao bonne soirée
Je ne peux me connecter a mon compte brig_32@hotmail.com
Erreur de mot de passe ! merci!
Brigitte M.
10/07/1970
Erreur de mot de passe ! merci!
Brigitte M.
10/07/1970
Bon pour tout vous dire je suis pas un pro en informatique mais j'ai trouver la solution de problème de connexion 80072efd,tout les gens disent que c'est un probleme de pare feu et c'est exactement ça,enfin de compte moi sur mon ordinateur j avai sans faire attention supprimer des configuration d'ouverture du pare feu sur XP et donc vu k chez moi j avai deux ordinateur j ai pu récuperer la configuration a faire pour msn. donc voila je vou explique.vous allez donc dans demarrer/favoris réseau/afficher les connexions reseaux,ensuite quand vous y est,vous faite un click droite de la souris sur votre modem ou votre connexion internet configurer avec internet explorer,ensuite vous cliquer sur l'onglet "paramètre avancé" ou "avancé", ensuite vous cohcer la case "proteger mon ordinateur et le reseau en limitant ou interdisant l'accès a cette ordinateur à partir d'internet" et le bouton "parametre" apparait, donc cliquer dessus.
maintenant il faut creer deux services, 1 TCP et 1 UDP, pk j en sais rien j'ai fait k appliquer.
Donc on va commencer par le service TCP: vous cliquer sur ajouter
-pour la description service :
"MSMSGS (192.168.0.228:8081) 56799 TCP"
-pour l'adresse IP :
"192.168.0.228"
-Numéro du port externe et interne:
"56799"
-et cocher TCP
puis ok.
Ensuite pour le service UDP:
"MSMSGS(192.168.0.228:9702) 43749 UDP"
-pour l'adresse IP :
"192.168.0.228"
"43749"
-et cocher UDP
puis ok.
Relancer MSN et normalement ca devrait refonctionner normalement. bonne chance et a plus.
PS : pour info Les " ne sont pas à rentrer pour info, ce ne sont que pour délimiter les choses à rentrer. ;)
juste pour info je me suis prix la tête 2 soir de suite pour trouver.
maintenant il faut creer deux services, 1 TCP et 1 UDP, pk j en sais rien j'ai fait k appliquer.
Donc on va commencer par le service TCP: vous cliquer sur ajouter
-pour la description service :
"MSMSGS (192.168.0.228:8081) 56799 TCP"
-pour l'adresse IP :
"192.168.0.228"
"56799"
-et cocher TCP
puis ok.
Ensuite pour le service UDP:
"MSMSGS(192.168.0.228:9702) 43749 UDP"
-pour l'adresse IP :
"192.168.0.228"
"43749"
-et cocher UDP
puis ok.
Relancer MSN et normalement ca devrait refonctionner normalement. bonne chance et a plus.
PS : pour info Les " ne sont pas à rentrer pour info, ce ne sont que pour délimiter les choses à rentrer. ;)
juste pour info je me suis prix la tête 2 soir de suite pour trouver.
bonsoir dit moi se quil fo ke je fasse car je narrive plu a alé sur msn sa fé 2 jour ke je sui decu a me prendre la tete et tou me soule donc si vous avé 5 min penser a moi et aider moi le plu vite possible je vous remercie davence
salut moi nomprob c'est que quandje met en marche mon nmsn il nemarche pas et l'ordi dit qu'il y a une erreur de connexion 80072f0d qu'est ce que je doisgfaire aider moisvp
merci d'avance
merci d'avance
Slt tout le monde g donc un pb avec ma connection à msn g n y arrive plus depuis 15 jours! le message m indike 0x81000370 .si kelkun pouvai m aider se serai tres simpa Merci d avance
je n arrive pas a me connecter par tous les moyen aux boites hotmail cela affiche une page disant que le serveur n est pas disponible et c tout j essaie depuis hier ,mais mon copain arrive tres bien de chez lui a les ouvrire
merci de m aider g pleins de messages alire et je dois en envoyer
aider moi
merci de m aider g pleins de messages alire et je dois en envoyer
aider moi
g un compte msn et ca a tjs bien fonctionné ! mé depui une semaine ca marche pu ! kekun m a changé le mot de passe et la kestion secrete ce ki fé ke je ne pe plu me connecté !! mé komen faire pour recupéré tte mé adress ?? svp si kekun pe m aidé ca seré tré simpa !! rep a nico.fcm@wanadoo.fr et merci d avance
boujour moi j'ai unprobleme avec msn7.0 a peine jessaye de me connecté qu'il me met tout de suite "msn a recontré un probleme et doit fermé.nous vous prions de nous excuser pour le desagremnt......vueillez signalez ce probleme a microsoft
apres tous en bas il a a ecrit debloquage envoyer le rapport d'erreur ou ne pa envoyer
apres tous en bas il a a ecrit debloquage envoyer le rapport d'erreur ou ne pa envoyer
kikou!!!bon ben moi c un peu pareil,cad ke je ne pe pa me connecter a msn messenger (version 7.0) ms je pe qd mm acceder a mn adresse hotmail. le message est "desole nous n'avons pu vs connecter au service msn messenger,recommencez ultérieuremt.erreur 80072ee7". aidez moi svp car je galere grave....merki!!
salut,
je te donne tout les problèmes que tu pourrai rencontrer avec msn et normalement ton probleme est du a ta connexion internet ,c'est peut ton Firewall ( si tu sais pas ce ke c c comme un mur qui protege ton ordi des attaques extérieur et il ne laisse passer que si tu lui dit) donc j pense que tu devrai ouvrir ton firewall et logiquement , tu doit avoir une liste des logiciel qui se connecte a internet et c'est la que tu peut dire si oui ou non tu veut les laisser se connecter au net.
Si c'est pas ca dit le moi et j'essayerai de trouver
a plus
80072ee7 connexion à internet couper
80072efd la configuration des ports TCP et UDP de MSN ne sont pas faites
81000362 internet explorer est configurer pour travailler en mode Hors connexion
je te donne tout les problèmes que tu pourrai rencontrer avec msn et normalement ton probleme est du a ta connexion internet ,c'est peut ton Firewall ( si tu sais pas ce ke c c comme un mur qui protege ton ordi des attaques extérieur et il ne laisse passer que si tu lui dit) donc j pense que tu devrai ouvrir ton firewall et logiquement , tu doit avoir une liste des logiciel qui se connecte a internet et c'est la que tu peut dire si oui ou non tu veut les laisser se connecter au net.
Si c'est pas ca dit le moi et j'essayerai de trouver
a plus
80072ee7 connexion à internet couper
80072efd la configuration des ports TCP et UDP de MSN ne sont pas faites
81000362 internet explorer est configurer pour travailler en mode Hors connexion
bonjour, ma petite amie a exactement le meme probleme qu'emilie. depuis qu'elle a telecharge la version 7.0 (il y a 2 jours), elle ne peut pas se connecter : problème 80072ee7 (impossible de vous connecter, réessayez ultérieurement. c'est nul car je suis à 2500 km d'elle et c'est le "seul" moyen de communiquer. faut-il restaurer le système? enlever l'antivirus? je ne sais pas trop quoi lui dire. merci de me répondre (ainsi qu'à elle : flokinder@hotmail.fr).
merci
merci