Vitesse de mon modem 512
Résoluoussama azer -
- Vitesse de mon modem 512
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- 512 mb en go - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Test vitesse pc - Guide
- 512 gb en go ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
34 réponses
- 1
- 2
Une connexion lente persiste malgré l'utilisation d'un modem ADSL 512, et la question porte sur les causes potentielles et les outils de test disponibles pour évaluer le débit et la stabilité. Des réponses recommandent d'utiliser un test en ligne pour mesurer la configuration réseau et la bande passante, et de prendre en compte les variations liées à l'heure et au lieu de connexion. En cas de résultats insuffisants, certaines recommandations évoquent la variabilité due à l'opérateur ou à l'infrastructure locale, avec des conseils comme redémarrer le modem ou envisager un changement d'opérateur. Enfin, des remarques évoquent des facteurs matériels ou logiciels tels que le type de modem USB et des réglages réseau qui peuvent influencer le débit.
Le site http://yanobs.com/test/ te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)
a+
Ju
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi j'suis inscritchez 512 tele2 mais j'ai une question qi m'intrigue tu parles de vitesse tu pourrais me dire ou c'trouve le compteur car j'ai une boite avec des voyants j'ai bo la r'tourner j'le vois pas merci car tu sais mon ptit suis pas tres jeune donc m'instui un peu tu me donneras ta reponse un
si vous parlez du compteur qui vous donne votre consommation et bien bonne nouvelle vous n'en avez pas. si vous avez souscrit un abonnement télé2 ADSL 512 à 24, 95 euros c'est que vous avez le droit d'utiliser internet 24h/24 pour cette meme sommes. c'est 24,95 euros par mois pour un temps sur internet illimité. et 512 c'est la vitesse de connexion. (sur lequel nous nous avons actuellement un problème)
Cette boite avec les voyant est un modem c'est ce qui permet d'utiliser internet via votre ligne téléphonique, tant que les voyants sont verts et clignotants c'est que tout marche.
j'espere avoir répondu à votre question.
Bonne soirée et bon internet
le probleme est commencé apres la telechargement de la derniere mise à jour du modem .
la vitesse est diminué ,elle ne depasse pas 50 kbps ....et j'ai bcp des problems avec ce modem la surtout en cas de telechargement ......
c' quelqu'un a une solution pour augmenter la vitesse ou pour desactivé la derniere mise a jour ,aide moi dans le plus vite possible et merci de votre comprehension
merci
ce que j ai constater qu il y a un firewall routeur qui reduit le debit du 11.00h am a 1.30h am. alors si quelqu un peut nous aider a deploqué le firewall de wana.:)
pour information , un firewall c'est un systeme qui sert à proteger qlq choses dérière
le débit de wana réduit dépend de la distance de nombre d utilisateur la le font de panier des équipement reseaus de l'opérateur , WANA a fait des effots énormes pour améliorer sa performance mais reste au desssous de ses compromis envers le client .
pour tester la connexion dont tu disposes tu vas sur la barre de google et écris testez ma connexion ADSL
lancez letest tu sera choqué
moi aussi j'ai le méme prbm avec le modem LG a Ahfir région d'Oujda ; le débit ne dépasse pas 100 kbps ( vitésse de télécharement vers 12 ko/s) dans tout les cas ....c pire ! je sé pas ou est le prbm ça pe etre est dû au reseau ...si vous avais des solutions ;merci .
en effet si vous etes hors zone de couverture c est pas la piene d achete ce modem les zone couverte sont indique dans le site officiel de WaNA bonne chance
- 1
- 2