Vitesse de mon modem 512
Résolu
sabousyl
Messages postés
31
Statut
Membre
-
oussama azer -
oussama azer -
bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la solution et pourrais je testé ma connection pour voir si tout es bon? merci d' avance
A voir également:
- Vitesse de mon modem 512
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- 512 mb en go - Forum Graphisme
34 réponses
Salut,
Le site http://yanobs.com/test/ te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)
a+
Ju
Le site http://yanobs.com/test/ te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)
a+
Ju
bonjour; j' ai un USB MODEM LG : LDU-800, 1MB,et malgré tout ca,ma vitesse de connections es tres tres mal quel est la solution pour augmente ma vitesse? merci bcp d' avance
slt est ce que vous avez lu ca : L’accès l’internet de Wana offre des débits qui varient selon l’heure et le lieu de connexion. L’environnement d’utilisation ainsi que le nombre de clients connectés simultanément fait donc varier le débit. je vous recommande " cfos " http://www.cfos.de/en/index.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi aussi j'suis inscritchez 512 tele2 mais j'ai une question qi m'intrigue tu parles de vitesse tu pourrais me dire ou c'trouve le compteur car j'ai une boite avec des voyants j'ai bo la r'tourner j'le vois pas merci car tu sais mon ptit suis pas tres jeune donc m'instui un peu tu me donneras ta reponse un
moi aussi j'suis inscritchez 512 tele2 mais j'ai une question qi m'intrigue tu parles de vitesse tu pourrais me dire ou c'trouve le compteur car j'ai une boite avec des voyants j'ai bo la r'tourner j'le vois pas merci car tu sais mon ptit suis pas tres jeune donc m'instui un peu tu me donneras ta reponse un
cher André,
si vous parlez du compteur qui vous donne votre consommation et bien bonne nouvelle vous n'en avez pas. si vous avez souscrit un abonnement télé2 ADSL 512 à 24, 95 euros c'est que vous avez le droit d'utiliser internet 24h/24 pour cette meme sommes. c'est 24,95 euros par mois pour un temps sur internet illimité. et 512 c'est la vitesse de connexion. (sur lequel nous nous avons actuellement un problème)
Cette boite avec les voyant est un modem c'est ce qui permet d'utiliser internet via votre ligne téléphonique, tant que les voyants sont verts et clignotants c'est que tout marche.
j'espere avoir répondu à votre question.
Bonne soirée et bon internet
si vous parlez du compteur qui vous donne votre consommation et bien bonne nouvelle vous n'en avez pas. si vous avez souscrit un abonnement télé2 ADSL 512 à 24, 95 euros c'est que vous avez le droit d'utiliser internet 24h/24 pour cette meme sommes. c'est 24,95 euros par mois pour un temps sur internet illimité. et 512 c'est la vitesse de connexion. (sur lequel nous nous avons actuellement un problème)
Cette boite avec les voyant est un modem c'est ce qui permet d'utiliser internet via votre ligne téléphonique, tant que les voyants sont verts et clignotants c'est que tout marche.
j'espere avoir répondu à votre question.
Bonne soirée et bon internet
bonjour a tout moi aussi j le mémé problème que vous mes la seule solution est de couper le modem est bronche le ça va augmenter la vitesse en 512 kbits/s, avec ça vitesse de la connexion normale bonne chance.
Slt pr tt le monde...J'ai un modem USB LG LDU 800..est ce qu'il y an avait un logiciel qui permet d'augmenter le débit ??
Bonjour à tous les amis qui ont le MODEM USB de bayn.au première mois j'ai eu une vitesse de conexion ne dépasse plus 115.2kbits/s,
la connexion wana maroc wcdma ne dépasse pas 40KBIT des années 90 RTC pire que ca il ne fait payé 200DHS et nous garantir un debit de 512 Quel arnaque
slt tout le monde moi aussi j'ai un modem wana escargot mais je vous conseil de consulter le portail wana pour mettre a jour vos modems et ca va s'ameliorer un peu ...
bonjour moi aussi j'ai un modem de LDU-800 et même si je trouve bcp de problemes pour connecter au lmsn ou tlecharger n'impote quel chose bah si quelqu'un a une moyane de augmenter le debit aide moi dans le lpus vite poussible et merci
j'ai un problem avec mon modem USB LG LDU-800 de societé WANA
le probleme est commencé apres la telechargement de la derniere mise à jour du modem .
la vitesse est diminué ,elle ne depasse pas 50 kbps ....et j'ai bcp des problems avec ce modem la surtout en cas de telechargement ......
c' quelqu'un a une solution pour augmenter la vitesse ou pour desactivé la derniere mise a jour ,aide moi dans le plus vite possible et merci de votre comprehension
le probleme est commencé apres la telechargement de la derniere mise à jour du modem .
la vitesse est diminué ,elle ne depasse pas 50 kbps ....et j'ai bcp des problems avec ce modem la surtout en cas de telechargement ......
c' quelqu'un a une solution pour augmenter la vitesse ou pour desactivé la derniere mise a jour ,aide moi dans le plus vite possible et merci de votre comprehension
salut a tous le monde moi aussi j'ai un modem de LDU-800 mes pour les téléchargements des logiciels j'ai utilisé "internet download manager" et le taux de transfert il dépassé le 130 kp/s
merci
merci
salut a tous le monde. est ce que vous avez essayez la connexion wana apres 2.00h du matin. elle est trop rapide.
ce que j ai constater qu il y a un firewall routeur qui reduit le debit du 11.00h am a 1.30h am. alors si quelqu un peut nous aider a deploqué le firewall de wana.:)
ce que j ai constater qu il y a un firewall routeur qui reduit le debit du 11.00h am a 1.30h am. alors si quelqu un peut nous aider a deploqué le firewall de wana.:)
bonjour , Mr chamelion : peux tu m'expliquer comment tu as déduit qu'il y'a un firewall routeur etc qui reduit le débit ?
pour information , un firewall c'est un systeme qui sert à proteger qlq choses dérière
le débit de wana réduit dépend de la distance de nombre d utilisateur la le font de panier des équipement reseaus de l'opérateur , WANA a fait des effots énormes pour améliorer sa performance mais reste au desssous de ses compromis envers le client .
pour tester la connexion dont tu disposes tu vas sur la barre de google et écris testez ma connexion ADSL
lancez letest tu sera choqué
pour information , un firewall c'est un systeme qui sert à proteger qlq choses dérière
le débit de wana réduit dépend de la distance de nombre d utilisateur la le font de panier des équipement reseaus de l'opérateur , WANA a fait des effots énormes pour améliorer sa performance mais reste au desssous de ses compromis envers le client .
pour tester la connexion dont tu disposes tu vas sur la barre de google et écris testez ma connexion ADSL
lancez letest tu sera choqué
salam
moi aussi j'ai le méme prbm avec le modem LG a Ahfir région d'Oujda ; le débit ne dépasse pas 100 kbps ( vitésse de télécharement vers 12 ko/s) dans tout les cas ....c pire ! je sé pas ou est le prbm ça pe etre est dû au reseau ...si vous avais des solutions ;merci .
moi aussi j'ai le méme prbm avec le modem LG a Ahfir région d'Oujda ; le débit ne dépasse pas 100 kbps ( vitésse de télécharement vers 12 ko/s) dans tout les cas ....c pire ! je sé pas ou est le prbm ça pe etre est dû au reseau ...si vous avais des solutions ;merci .
la technologie utilise par wana est EV-DO c est entre 1Mo/s 512 ko/s c est vous etes bien sur dans la zone EV-DO je crois c est votre cas moi j ai test le modem LG dans la ville d eljadida ça marche super bien pour telechargemant P2P ares Emule limwire c est preferable de lutilise apres 00H comme il est indique dans la boite de modem
en effet si vous etes hors zone de couverture c est pas la piene d achete ce modem les zone couverte sont indique dans le site officiel de WaNA bonne chance
en effet si vous etes hors zone de couverture c est pas la piene d achete ce modem les zone couverte sont indique dans le site officiel de WaNA bonne chance
salut a tous si vuos voulez ameliorer la vitesse de votre modem lg je vuos conseil dabore d'instaler tuneup aller à l'option améliorer les performances ; après vous choisissez accélèrer la navigation sur internet et le télèchargement ,sélectioner accélèrer les télèchargements et la navigation sur internet après aller choisir modem (56 kbits ou inferieur ).
je suis trés vacher a cause de mon modem wana car na pas un vitess favorable j'espert vous trouveraiez une solution mercie
Oui j'ai le meme probleme que vous On espere avoir de L'aide chez nos amis francais car ils sont Tres avancés dans le domaine par aopprt a nous pour le moment ils nous faut un programme qui va pouvoir augmenter le debit du model LG sans fil et merci d'avance :)
C EST DOMMAGE TOUT LEMONDE RACONTE LA MEME CHOSE,VOUS REMARQUEZ PAS QU ON NOUS ARNAQUé ? IL N Y A NI MODEM NI ZBEL ,TOUT CA CE N EST QUE DE LA PURE ARNAQUE ET SURTOUT NOUS LES MAROCAINS?ON EST TRES NAIFS,tfou 3la cha3b mkellakh ,we7ta ana m3akoum machi ghir ntouma,llah yfiyyaqna ,au moins nqat3ou ces produits..........;