Mon pc beug assez souvent
topemeraude
Messages postés
1027
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc beug assez souvent
dou cela peut il venir
j ai kaspersky comme antivirus cela peut il creer un probleme
mon pc beug assez souvent
dou cela peut il venir
j ai kaspersky comme antivirus cela peut il creer un probleme
A voir également:
- Mon pc beug assez souvent
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
54 réponses
slt essai de faire un analyse complet avc kasperky !histoire de voir si ta pas un virus et télécharge Ccleaner ou Glary qui est plus simple d utilisation pour faire un nettoyage de ton registre ect...(tu peux les trouver sur clubic ,ensuite fais le maximum de mis a jour possible avc windows update ainsi que java, adobe reader et adobe flash player et essai de voir le rapport de solution d erreur windows et envoi le rapport pour ensuite voir si il te propose des solutions a tes bugs et reviens ici pour me dire si sa va mieux!
non pas precisement
de plus j ai deja utilisé c cleaner et fait un test avec kaspersky , mais ca continue a beuger
de plus j ai deja utilisé c cleaner et fait un test avec kaspersky , mais ca continue a beuger
*Vérifications des erreurs :
Clic droit sur "poste de travail"(ordinateur pour vista) ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques
Clic droit sur "poste de travail"(ordinateur pour vista) ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas sur mon pc toutes les infos que tu me donnes
( mes connaissances sont moyenne en info )
pourrais tu etre plus precis
( mes connaissances sont moyenne en info )
pourrais tu etre plus precis
Salut,
Pourrais tu être plus clair sur quel genre de "bug" ton pc fait ?
Ca pourrais nous aider a savoir d'ou viens le problème!
Merci !
Pourrais tu être plus clair sur quel genre de "bug" ton pc fait ?
Ca pourrais nous aider a savoir d'ou viens le problème!
Merci !
parfois quand tu veux fermer une fenetre ou plusieurs il ne veux pas
et accepte quelques seconde ou dizaine de seconde apres ......
et en ecoutant la radio le son se coupe 2/3/4/10 seconde et reviens apres
mais c est plutot le fait qu il coince qui me deplait
(tant pis pour la radio )
Jaysrtarks, je ne trouve pas le disque C dont tu me parles
et accepte quelques seconde ou dizaine de seconde apres ......
et en ecoutant la radio le son se coupe 2/3/4/10 seconde et reviens apres
mais c est plutot le fait qu il coince qui me deplait
(tant pis pour la radio )
Jaysrtarks, je ne trouve pas le disque C dont tu me parles
Surement un problème de mémoire.
Sois tu as des processus qui roule en arrière plan en trop qui ne devraient pas.
Sois tu as une barette de mémoire qui ne fonctionne plus.
Ca peux être plusieurs choses.
C'est difficile à dire en écrivant sur un site.
C'est quoi ton système?
- Windows
- Processeur
- Mémoire
- Carte vidéo
Sois tu as des processus qui roule en arrière plan en trop qui ne devraient pas.
Sois tu as une barette de mémoire qui ne fonctionne plus.
Ca peux être plusieurs choses.
C'est difficile à dire en écrivant sur un site.
C'est quoi ton système?
- Windows
- Processeur
- Mémoire
- Carte vidéo
jaystarx
le pc dit "windows ne peut pas verifier le disque pendant qu il est utilisé"
pourtant aucune fenetre internet n etait ouverte
daniel
mon systeme est
windows vista/ 32 bits
memeoire vive /2 giga
processeur/ intel celron
carte video / je ne sais pas
le pc dit "windows ne peut pas verifier le disque pendant qu il est utilisé"
pourtant aucune fenetre internet n etait ouverte
daniel
mon systeme est
windows vista/ 32 bits
memeoire vive /2 giga
processeur/ intel celron
carte video / je ne sais pas
Bon.. déjà juste la t'a un problème.
2 Go de Mémoire pour Windows Vista, c'est pas assez!
Ca en prends minimum 3.
Sois tu fais une mise à jour vers Windows 7 sois tu achète un peu plus de mémoire.
Le problème de Windows Vista est qu'il utilise trop de mémoire vive. C'est sur qu'au départ quand Windows Vista a été installer, tout allais bien.
Mais en utilisant ton pc, en installant de nouveaux logiciels, il reste moins de mémoire pour juste rouler Windows Vista.
Bref, te voilà 2 solutions qui règlerais surement ton problème.
Merci & Bonne journée !
2 Go de Mémoire pour Windows Vista, c'est pas assez!
Ca en prends minimum 3.
Sois tu fais une mise à jour vers Windows 7 sois tu achète un peu plus de mémoire.
Le problème de Windows Vista est qu'il utilise trop de mémoire vive. C'est sur qu'au départ quand Windows Vista a été installer, tout allais bien.
Mais en utilisant ton pc, en installant de nouveaux logiciels, il reste moins de mémoire pour juste rouler Windows Vista.
Bref, te voilà 2 solutions qui règlerais surement ton problème.
Merci & Bonne journée !
Je te propse deux solutions
Soit tu achetes une barrete de memoire vive
Soit tu reinstalle vista en pensant aux probleme que tu auras derriere pour reinstaller les pilotes de ta carte graphique, de ton controleur reseau, et de ton controleur de bus sm (mais il n'y a pas que ca).
Bref a toi de voir
Ps supprime les programme inutile de ton ordi. Avec ccleaner nettoye tous (coche toute les options) et ensuite la dans registre et corrige les erreurs. Et deffragmente ton pc avec defragleur. ca peut toujours aider ;)
Soit tu achetes une barrete de memoire vive
Soit tu reinstalle vista en pensant aux probleme que tu auras derriere pour reinstaller les pilotes de ta carte graphique, de ton controleur reseau, et de ton controleur de bus sm (mais il n'y a pas que ca).
Bref a toi de voir
Ps supprime les programme inutile de ton ordi. Avec ccleaner nettoye tous (coche toute les options) et ensuite la dans registre et corrige les erreurs. Et deffragmente ton pc avec defragleur. ca peut toujours aider ;)
C normal tu clique sur planifier ensuite tu ferme tout et tu redemarre ton pc et l analyse va se faire soit pas pressé sa va prendre du temp!
C au redemarage que l analyse se fait laisse le ouvert.et laisse le travailler sans rien toucher tu auras un ecran noir avc des ecriture blanche qui defile sa va prendre du temp!laisse faire
note: pour ouvrir ccleaner sous vista et seven pas de doublclick gauche !tu clic droit et toujours executer en tant qu administateur pour l ouvrir
telecharge aussi glary car il y a d autres fonction que ccleaner na pas! comme deframenter le registre ,retarder le demarage de certains logiciels au demarage de ton pc histoire d optimiser ton demarage,optimiser ta memoire vive ect....ensuite sur ton clavier tu tape win+r une petite fenetre dois s ouvrir puis tape msconfig et dans l onglet service tu coches masquer tous les icones microsoft et tu decoche tous les programes qui sont coché que tu na pas besoin de faire demarer avc ton pc qui tourne en permanence surtout si tu nen a pas besoin instantanément fais pareil dans l onglet demarage et noubli pas de faire apliquer et ok avant de fermer la fenetre et enfin ton pc va te demander d etre redemarer pour valider les reglages et en redémaran un message va s afficher en te disant que tu as choisis le mode de demarage selectif coche la case ne plus me demander puis ok voila et reviens me dire si sava mieux!!!;)