A voir également:
- Carte graphique intel.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
12 réponses
bonjour,
votre demande ne veut tout simplement rien dire...
accelerateur ou un anticrénelage ? Que voulez vous dire par accélérateur ? Un logiciel pour accélérer ? Je ne vois pas le rapport avec l'anticrénelage....
Si votre carte graphique est de marque INTEL, elle possède sans doute des faibles performances et malheuresement il est impossible de booster cela...
Posez une question plus claire svp
votre demande ne veut tout simplement rien dire...
accelerateur ou un anticrénelage ? Que voulez vous dire par accélérateur ? Un logiciel pour accélérer ? Je ne vois pas le rapport avec l'anticrénelage....
Si votre carte graphique est de marque INTEL, elle possède sans doute des faibles performances et malheuresement il est impossible de booster cela...
Posez une question plus claire svp
peggy2222
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
7
6 juin 2007 à 20:07
6 juin 2007 à 20:07
en Nom y'a rien, constructeur : n/a, type de convertisseur : n/a, memoire : idem... y'a rien ecrit nul part, j'ai bien nom constructeur memoire mais rien a coté...
Re,
apparement le problème viens de la, votre carte graphique est mal installé.
Télécharger Everest
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html
Comme sandra il vous fournira des informations sur votre pc.
Pendant le téléchargement, sur votre bureau (fond décran) faite bouton droite de votre souris -> propriété -> onglet affichage.
Et dites moi ce qu'il y a marqué apres "Affichage".
apparement le problème viens de la, votre carte graphique est mal installé.
Télécharger Everest
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html
Comme sandra il vous fournira des informations sur votre pc.
Pendant le téléchargement, sur votre bureau (fond décran) faite bouton droite de votre souris -> propriété -> onglet affichage.
Et dites moi ce qu'il y a marqué apres "Affichage".
peggy2222
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
7
>
Laurent
6 juin 2007 à 20:25
6 juin 2007 à 20:25
quand je fais propieté j'ai les onglets suivants : themes bureau ecran de veille apparence et parametres. Je n'ai pas affichage!!!
peggy2222
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
7
>
Laurent
6 juin 2007 à 20:27
6 juin 2007 à 20:27
everest fonctionne que dois je vous donner comme infos???
Laurent
>
peggy2222
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
6 juin 2007 à 20:35
6 juin 2007 à 20:35
Pardon,
L'onglet Parametre.
Puis dite moi ce qu'il y a apres "affichage"
L'onglet Parametre.
Puis dite moi ce qu'il y a apres "affichage"
peggy2222
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
7
>
Laurent
6 juin 2007 à 20:36
6 juin 2007 à 20:36
Affichage : ecran par defaut, resolution de l'ecran : 800 par 600 pixels
Qualité couleur Moyenne 16 bits
Qualité couleur Moyenne 16 bits
akhdam
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
8 juin 2007 à 18:35
8 juin 2007 à 18:35
ma question c'est est ce qu'il existe un anticrénelage pour les cartes graphiques de marque INTEL.
salut
ma vga cart graphique intel memoire 96 mo mais le bios ne permet que 16 mo au maxi
comment faire pour résoudre le probleme
ma vga cart graphique intel memoire 96 mo mais le bios ne permet que 16 mo au maxi
comment faire pour résoudre le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
giugiu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
1
18 juin 2007 à 21:03
18 juin 2007 à 21:03
--
giuliano
bonjour , je suis nouveau , voila je vais racheter une pc portable et je voudrais savoir si counter strike source ira dessus car sur mon ancien j ai une carte graphique intel 64 mo lol alors cs cource lag et prbleme de graphique merci voila ladresse de celui que je vais acheter donnez moi votre avis
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MICROSOFT/405816pack-5-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-C555EA-Intel-Celeron-M-440-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm
giuliano
bonjour , je suis nouveau , voila je vais racheter une pc portable et je voudrais savoir si counter strike source ira dessus car sur mon ancien j ai une carte graphique intel 64 mo lol alors cs cource lag et prbleme de graphique merci voila ladresse de celui que je vais acheter donnez moi votre avis
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MICROSOFT/405816pack-5-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-C555EA-Intel-Celeron-M-440-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm
j aimerais un pilote de carte graphique intel 82815 graphic controller de profondeur d ecran 32 bits couleurs optimales car actuellement mon graphisme n atteint que les couleurs vraies 24 bits . si ce pilote existe j aimerais connaitre son nom svp merci
bonjours a tous j aimerais savoir qui serais ou se trouve le driver de Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) 950 si oui se seria super sympas car dans se domméne je ni connais pas grand chose
Salut!
Je voulai demender a kelkun ki si coné coment je pouvai faire parcke jé installé Black and White 2 et la carte intel ke jé ne va pa parcke la fonction de l'accélération de texture est pas dispo sur cette version de la carte. Donc je fé koi?je télécharge une otre version de la carte ou je peu la modifier?
merci de me répondre assez vite!
Bisous
Je voulai demender a kelkun ki si coné coment je pouvai faire parcke jé installé Black and White 2 et la carte intel ke jé ne va pa parcke la fonction de l'accélération de texture est pas dispo sur cette version de la carte. Donc je fé koi?je télécharge une otre version de la carte ou je peu la modifier?
merci de me répondre assez vite!
Bisous
jai achete un jeu (rise and fall)et je nai pas la bonne carte graphique.je sait coment elle s'apelle mais je ne sait pas comment la telecharger.la carte graphique c'est : exigez nvidia.
6 juin 2007 à 19:11
6 juin 2007 à 19:21
J'ai besoin d'info :
Le nom du jeu
Le nom de votre carte graphique
6 juin 2007 à 19:25
6 juin 2007 à 19:28
J'attend votre réponse
6 juin 2007 à 19:53