[MSN] probleme de connexion

Résolu/Fermé
Nekokalaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 - 10 mars 2004 à 14:31
 richi - 11 mars 2008 à 19:36
Salut j'ai un serieux probleme concernant msn messenger !! ....un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrecte alors que je n'ai rien changé du tout !! J'ai contacter l'agence de mon fournisseur internet et la personne ki se charge de la hotline ma di kil pouvai rien fair et ke c'est surment un probleme de configuration un truc comme ça .. aidez moi silvouplait !!!
A voir également:

30 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
10 mars 2004 à 14:59
Moi je dirais que tu t'es fait pirater msn. Essaye de répondre a ta question secrète(si elle a pas été changée)pour reprendre le controle

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
taper 80048820 sur recherche google

suiver les etpês de reparation
j ai eu le meme probleme sur msn et c 'est resolu en suivant les instruction de A a Z OK
0
Nekokalaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 1
10 mars 2004 à 15:01
heein comment ça ??
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
10 mars 2004 à 15:16
Bah un pirate qui a trouvé ton mot de passe et qui l'a changé. De toute facon meme si t'as le bon mot de passe t'arriveras pas a te connecter, msn est en panne au moment où j'écris, plus personne ne peut se connecter

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
ah bon msn est en panne... alors c est pour ca que je n arrive pas a voir mes contact
0
wé mé moi nn plu sa marche pas et sa me soul pk tt mes amies arive a y aller et po moi ??!!??
0
bonjour m.
JE voudrais savoir si il existe une possibilité de fermer un compte msn de se desinscrire.
En effet il y a quelques moi j en ai ouvert un je voudrais l arreter est ce possible?
Merci de prendre le temps de me repondre.
J ai windows xp
0
pour supprimer ton compte, tu ne te connecte pas pendant un mois et msn hotmail va te virer automatiquement. A+.
0
je n'arive pas a me connecté a msn , sa me mé probléme de connection !!! pourtan je lai bien télécharger é g crée mùon comte et tt mé sa ne ve pa !!! gen ai mare !! aider moi !!
0
Utilisateur anonyme > lise
14 mai 2005 à 22:32
salut c'est quoi le code d'erreur??
@+++
0
beautifulmaria > Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 16:09
non c'est que té filles de l'ordi son male brancher c'est tous voila bizou
0
bonjour,depuis le mois de juin je n'arrive plus a me connecter.Ma premiere adresse etait beatrice.m.riviere,probleme ,après un petit moment impossible de me connecter.j'ai changer d'adresse:m.deliens@voila.fr,avec votre accord,mais elle n'a pas fonctionnée.Et depuis je ne me souviens plus de mon mot de passe .j'ai ref ais une inscription il y a 3a4jourssous le nom de beatice_maria@hotmail.com ,et toujours rien.Je suis très décue,et ne sais plus comment faire.J'aimerai que vous puissiez m'aider a resoudre ce problème. Je suis dans l'attente de votre réponse,en vous remerciant a l'avance.

bea
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 21:34
salut c'est quoi le numero d'erreure exemple" 0x81000370 ou 0x81000303...ect ?

@++
0
Bonjour,
je t'en prie aide-moi!!! J'ai installé Emule sur mon pc, puis, je l'ai désinstallé. depuis, msn ne s'ouvre plus comme avant et quand il s'ouvre, je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie et quand j'ouvre une fenêtre de conversation, tous mes messages me reviennent!!!

Aide-moi

catherine
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
11 oct. 2004 à 10:12
T'inquietes pas : http://messenger.fr.msn.be/Status.aspx
Msn bosse encore sur les serveurs, ca fait ca depuis hier soir, chacun serveur va y passer apparemment. J'ai mis une explication sur le forum pour changer de serveur (moi j'ai le 207.46.106.25 et ils ont fini avec)


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1051407-MSN-BUG
0
margot > goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
1 avril 2005 à 18:44
wé mé moi g des pote qui arive a aller sur msn alors ke mooi i me mai aussi serveurs unalived (ou 1 truc comme as)
!!!!!
0
depuis quelques jours , je n'arrive plus a me connecter a msn messenger ! et apparament je ne suis pas la seul ! je voulais savoir comment je pouvai remedier a se probleme !!!!

vite aidez moi Merci d'avance
0
c l'erreure numeros: 0fois81000370 si sa peu aider
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
29 oct. 2004 à 19:43
commences d'abord à desactiver Ton Anti-Virus et Pare -Feu.
tu veras...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2004 à 20:52
salut minette essay ca :

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

@++++++
0
merci bocoup jess 15

mais je n'est pas encore fait la partie 8 car je ne sais po du tou ou sa se trouve c partie ! es se que tu pourrai me donner les detail , enfin me dire ou est ce que "démarrer" et "exécuter" se trouve pour que je puisse apres tapez la commande que tu ma donné ( comme tu peu le constatez je n'est po bocoup de connaissance ds les ordi lol)

grand merci a++
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101 > minette
30 oct. 2004 à 09:55
salut

le bouton démarrer se trouve en bas de ton écran à gauche ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
minette > choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024
30 oct. 2004 à 10:37
a oui merci choubaka
mai mojn msn ne veu toujours po se connecter

qqun aurez pas une solution ??????!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
0
Bonjour !
J'ai des problèmes, chez moi, pour me connecter à msn depuis pas mal de temps mais ailleurs sur d'autre ordinateurs j'y arrive. Je ne pense pas que se soit avec msn qu'il ya des problème mais avec mon pc. Je n'ai plus internet explorer qui me cause pas mal de soucis j'ai à la place Mozilla Firefox mais c pas le pied. Il y a beaucoup de site que je ne peux plus visiter. Demain je pense installer Linux je vais donc voir ce que ça donne.
Je suis en réseau avec mon fils et lui il peut sans aucun problème aller sur msn.
Je ne sais pas si j'ai un peu contribué à faire avancer le schmilblick mais si vous trouvé une solution je suis prenante.
Merci
Myriam
0
Bonjour,
Il faut formater le pc si le probleme persiste veillez me contacter sur mon msn dark_futuriste@hotmail.fr
parce que j avais le meme probleme et apré je l ai résolu
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2005 à 19:15
Salut myriame c'est quoi le code d'erreure quand la connection exemple ( 0x81000370 , 0x81000301 ....ect)
et c'est quoi ton systeme d'exploitation exemple ( xp , windows 2000 ...ect )


@++++++++++
0
J'ai un probleme avec msn6.2 : je suis sur ma session je vois les gens connecte, leur pseudo ect... mais je peu pas leur parler . Je clique sur eux la fenetre arrive et disparais d'un coup ! Je comprends rien ca m'est arriver ce matin et je vois pas d'ou vien le probleme et en plus je suis pas forte en informatique et ca arrange pas les choses !!!
0
J'ai trouver la cause de mon beuge : un virus ! c'est l'ordi a une copine qui me la envoyer elle c'est pas quoi faire et moi nan plus je pense que reinstaller msn peu etre une solution nan??? aider moi sinon mon pere va me tuer (c'est son ordi )
0
je te dit pas
30 sept. 2005 à 21:59
oh morgane non ton pere va pas te tuer ma petite car je te connait bon t'es en koi en 5eme tu sait koi moi aussi jai plei de probleme sur msn.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2005 à 18:48
Salut morgan essay de reinstallé msn si ca regle pas ton probleme alors fait un scan sur ce site ensuite colle le resultat ici apres je te dirais quoi faire :

http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

@+++++++++++++
0
Merci c'est simaps j'ai reussi a faire tout remarcher ;) C'est cool de ta part @+++
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 18:58
de rien :-)
@++
0
moi sa fé a pe près un moi ke j'arrive plu a me connecté sur msn soit sa me marque connexion é sa me conncte pa purtan j'ai attendu plu d'une heure é demi soi sa me marke tentative 2,3,4,5 puis sa me marke connexion impossible. Je sai ke ce n'est pas acose de mon adresse puisque en me connectant en temps qu'invité chez d ami sa marche. Je vou en pri aidé moi sa ménerve tro!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2005 à 19:55
salut c quoi le code d'erreure quand la connexion echoue?

@++++
0
bonjour tout l emonde
moi aussi, j'ai un probleme avce msn, lorsque je veut me conecter il me mette impossible de ce conecter si vous voulez savoir d'ou vien lorigine du probleme clikez sur dépanner.
je clike sur depaner et sa me marqur, vous n'etes peut etre pas conecter a internet, alors que je le suis!!! je ne comprens plus rien aidé moi svp!
0
slt moi jé le meme problème é eske sa te marke code d'erreur 81000306? si kelkun a une solution svp aidé moi!!!!!!!!!!!
0
salut moi jai un sérieu problème sa fait déja 2-3 semaines que je ne c plus me connecté a msn et ni a windows messenger et pourtan jai déja esseiller de le désinstaler et de le réinstaler mai sa marche pa . a cahque foi que jéssaie de me conecté il é écri :désolé nous navons pas pu vous connecter au service net messenger. recommencer ultérieurement.80072ee7
0
c 80072efd tu conné ??
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 19:54
salut ca vien du firewall si tu as Norton Internet Security ou zone alarm il est possible que ce dernier bloque l'accée a msn messenger .ce que tu doit faire c'est de la configurer correctement en ajoutant Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet . ou sinon tu desactive ton parfeur le temp de te connecté

@++++++++++++++
0
et comment doisje fer ?? jni comprend rien !!!
merci davance !!!
0