Elite team problème d'entrée au site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Elite team problème d'entrée au site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
52 réponses
kikou petit post pour signaler le meme problem avec la meme config dsl sa arrange pas beaucoup les chose mais tu sai que tu n es pas seul :)
Je pense que ça vient de chez eux, ça merdouille régulierement, en plus on est en periode de vacance, donc les serveurs doivent tourné à mort!! Y a dû avoir une Coui.... dans le potage, par ailleurs dés demain le site ouvre ces portes a tout le monde pour une durée de quelques jours, ça peut aussi expliquer les soucis qu'on rencontre...
Wait and see
Wait and see
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem pour moi depuis hier soir avant minuit....c qui m'embete c que g un ratio a 0,49 et le 26 je serai bannie si mon ratio ne depasse pas 0,50. Je suis tt juste enregistrée sur elite team.En espérant que d'ici demain le service fonctionne.....
Même problème pour moi, on va attendre hein :/
mimie ton ratio augmente quand même si tu fais tourner ton client, le site bug mais pas les torrents chez mo ^^
mimie ton ratio augmente quand même si tu fais tourner ton client, le site bug mais pas les torrents chez mo ^^
jeremlv
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
11
23 déc. 2007 à 13:10
23 déc. 2007 à 13:10
Idem chez moi ! Va falloir attendre qu'ils réparent ! Ca arrive fréquement mais ils font du bon boulot ;)
Meme problème, je partage ma connexion et l'autre personne arrive à se connecter.... un ratio de 1,23, je viens d'installer bitdifender?? le problème serais-la?? qui sait.. mais enfin ca me console pas le seul à plus me connecter.. ON VA PATIENTER merci pour les infos
Salut, j' ai egalemn ce proleme depuis hier !!! Ac un ration de O,81 !!! donc bon esperons que le probleme se regle o plu vite....
Et oui petit probléme pour moi aussi ratio 1.15 quel sont les avantages quand ont es elite car je le suis bientot ? sa change beaucoup ? merci
Même problème chez moi ,cela me rassure ,cela doit donc venir du site , depuis que j'ai réactualisé la page hier soir , ce message "Table 'users' is read only" revient sans cesse quand je veux me connecter sur mon compte .
En espérant un rétablissement prompt du serveur et un joyeux Noël a vous .
En espérant un rétablissement prompt du serveur et un joyeux Noël a vous .