Elite team problème d'entrée au site
Résoluloulou85 -
Table 'users' is read only
j'ai essayé a partir d'une autre ip,chez un pote etla page de login d'elite apparait mais des que je me logue pareil(Table 'users' is read only)
Apparament j'ai vu que en faisant des recherches que c'etait p-e un prolblème d'utilisateur,mais il n'y a que moi qui est ce compte,ca me stresse uj peu c'est un super site et les inscriptions sont pleine,snowtiger ou elite team les places sont cheres mtn,est-ce que d'autres personnes on accées au site(download,streaming,forum)?
Merci de vos réponses ou suggestions si vous en avez.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur une impossibilité de se connecter à Elite Team, avec l'affichage du message "Table 'users' is read only" malgré plusieurs tentatives depuis différentes adresses IP. Des utilisateurs indiquent que le souci proviendrait du site lui-même et qu'il faut patienter en attendant la réparation du serveur, car le message survient lors des connexions récentes. D'autres répondants proposent des solutions temporaires, comme l'usage d'un autre navigateur, ou signalent des liens externes proposés par certains membres et précisent que ces alternatives permettent d'accéder au contenu en attendant. Par ailleurs, il est indiqué que le problème est récurrent et peut résulter d'une maintenance ou d'une surcharge, ce qui peut expliquer les perturbations nocturnes et les répercussions sur les connexions.
Wait and see
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmimie ton ratio augmente quand même si tu fais tourner ton client, le site bug mais pas les torrents chez mo ^^
En espérant un rétablissement prompt du serveur et un joyeux Noël a vous .
- 1
- 2
- 3