Wizz a l'infini sur msn.
Résolucyber04 -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- C'denfer
- Signe infini clavier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Consulter mail msn - Guide
19 réponses
La discussion porte sur la possibilité d'envoyer librement un grand nombre de wizz sans afficher le message 'n'abusez pas des wizz' et sur les limites introduites par les versions récentes.
Plusieurs réponses évoquent un patch MSN Creative permettant de contourner temporairement la restriction sur certaines versions, mais son fonctionnement dépend fortement de la version de Windows Live Messenger utilisée.
En cas de versions plus récentes, certains indiquent que le patch n'est pas compatible et que l'activation peut nécessiter un redémarrage, alors que d'autres assurent que des solutions existent encore.
D'autres témoignages montrent des expériences variables et soulignent le caractère non officiel des solutions, sans constituer une conclusion générale sur l'état du fil, mais apportant des nuances techniques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiont'a même pas d'ami de toute façon alor on s'en tape ....
donc stop dire des truc pourri pauv' mec
Ce patch est une merveille inutile mais qui fait toujours marrer mais c'est pas réellement nécessaire de saouler tout le monde à coups de wizzs XD.
Mais bon c'est fonctionnel et bon :3
Je n'ai rien à dire de contrariant ou autre sur ce patch, il est satisfaisant =)
1. allez sur https://outlook.live.com/owa/ et connectez vous
2. allez sur messenger en haut a droite -> Se connecter a messenger (web)
3. En haut votre statut. Cliquez dessus -> Afficher les contacts en ligne
4. Choisissez votre contact auquel vous voulez envoyer une infinité de wizz
5. Cliquez sur le wizz AUTANT DE FOIS QUE VOUS VOUS VOULEZ !
J'ai testé c'est super ! Attention parfois bug sur le navigateur!
je voudrais savoir si tu connait un site pour telecharger un patch ou quelque chose d'autre pour pouvoir envoyer des wizz infini sur msn 9 stp repond vite
merci