Les discussions

Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, depuis 2 jours je ne peut plus accéder à mon compte ça m'affiche "Veuillez patienter quelques m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Bilal

Supprimer video downloadhelper

Bonjour, J'ai installé malencontreusement Video DownloadHelper sur Firefox 94.0 et je n'arrive pas à éliminer une fenêtre qui reste en permanence. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer de la musique sur you tube et la transfirer sur mon pc

comment enregistrer de la musique sur you tube et la transfirer sur mon pc

Utilisateur anonyme

Gestion de tournois de pétanque

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour les tournois de pétanque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kujito

Compte tiktok banni

Bonjour, je me suis fait bannir de mon compte tiktok alors que je n ai rien fait on a signalé mon compte et toute mes vidéos s il vous plait pouvez vo...

bazfile

Cacher les url visité

Bonjour Tout d'abord je sais qu'il est possible de vérifier quel site internet on été consulté sur un wifi ou routeur et j'aimerai savoir si il étai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements corrompus sur smule

Bonsoir, Depuis ce matin tous mes enregistrements sur l’application Smule sont corrompus. Mes chansons sont toute coupées et je n’entend que la fi...

Wolfychrist

Filmer avec un iphone vers obs en passant par internet?

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerais en gros avoir des "Cameraman" sur le terrain qui auront sous la main un iphone, et pouvoir retran...

Ndicapu

Bloquer par markepeace

Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help

MPMP10

Page news non désirée

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps une icône supplémentaire s'est greffée sur la barre de tâches. Le simple fait de p...

ppc77000

Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny

Vérifier variable d'environnement temp

Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jee pee

Macro

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Zeni

Arnaque message vocal

Bonjour, J'ai envoyé aujourd'hui un sms à une personne afin de confirmer un rendez-vous professionnel. Environ 30 minutes après, j'ai reçu ...

AB_0147

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

deniseDmaille

Bug better discord ne s'affiche pas

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Better discord je ne peux plus accéder au paramétres de theme de better discord car ça ne s'installe pas sur ...

Evqn67

Recherche caractère dans une autre feuille

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...

Vaucluse

Obs logiciel problème de micro

Bonjour, J' ai l' impression que ce logiciel m' empêche d' utiliser mes hauts parleurs intégrés qui me servent de micro et lorsque je l' utilise s...

Panth33ra

Instagram vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte instagram il m'est impossible de me connecter il me demande une video selfie je l'ai fait 20 fois et pl...

Eks

Regroupement par réfèrence unique

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...

PYGOS69

Tdc avec liste déroulante en cascade

Bonjour, Nous souhaitons créer un TCD à partir d’une base de donnée contenant des informations de production à la journée. Notre organisation es...

cs_Le Pivert

Suppression compte et photo copains d'avant

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte copains d'avant que je n'ai pas consulté depuis au moins 15 ans je n'ai même plus l'adresse mail utilisé...

bazfile

Comment réconcilier les cinq agrégats avec la réincarnation?

Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de 18 dia, je pense, pour donner une réponse à cette question. Malgré toutes mes recherches, impossible de retrou...

RaymondPENTIER

Opengl 3.2 ou télécharger gratuitement pour corps i3

Bonjour, Besoin de opengl 3.2 pour laptop Intel core i3

bazfile

Contact bloqué

Bonjour, J envoie des messages à un contact qui m'a bloquée. Je souhaite savoir s'il recevra quand même mes messages une fois qu'il m'aura déblo...

bazfile

Comment envoyer une video youtube par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
YaDO

Filmer mon écran

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

bazfile

Mise en page

Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...

Utilisateur anonyme

Compatibilité

Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...

maxence1001

Compte lonacioline est bloqué

Bonjour, Mon compte lonacioline est bloqué aider à débloquer mon compte s'il vous plaît

bazfile

Boite mail

Bonjour, Bonjour. J'ai retiré ma boîte mail par erreur sur mon portable Samsung

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Redbart

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

MPMP10

Comment compléter un formulaire reçu par mail via mon téléphone ?

Bonjour. Je voudrais compléter un formulaire reçu depuis hier soir par ma boîte mail. Mais je n'y parviens pas vraiment. Comment dois-je procéder ? ...

madmyke

Fonction substitue excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...

Poupette

Plus d'accès à ma messagerie la poste

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à ma messagerie la poste. net Que dois-je faire?

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
pistouri

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, s'il vous plaît ma page Facebook a été piratée comment l'a récupéré

Danielwzee

Macro pour inserer des données dans une base de donnée sous forme de tableaux .

Bonjour , Je recherche une macro qui rajoute a un tableaux une ligne à chaque fois avec plusieurs text box pour l insertion des nouvelles données e...

Dugroin1

Comment récupérer son mot de passe du compte gmail

Résolu

Bonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sirius5.1

Formule excel

Résolu

Bonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...

Jpp83

Transfert

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers d'un disque dur externe directement sur un autre disque dur externe? Merci et bonne journée

ecila45

Besoin de créer une chaine youtube pour mon travail

Résolu

Bonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec l'application (v recorder)

Bonjour, j'ai utilisé l'application V recorder pour faire une vidéo sur mobile mais le soucis c'est que lorsque j'ai arrêter l'enregistrement un mess...

Hamikume

Thunderbird bloqué suite réception message qui reste ouvert

Bonjour, suite à la réception d'un message , thunderbird est complètement bloqué, la souris ne fonctionne plus et je suis obligé de faire ctrl alt s...

dubcek

Plug in dans microsoft edge

bonjour . en debut d"année j'ai acheté une camera avec enregistreur qui fonctionne avec internet explorer. hier je recois la recommandation de bas...

Bibi52300

Macro qui copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une question : j'ai essayé de trouver une programmation (voir tout en bas) qui réalise une tâche mais je n'y suis pas arrivé. Je s...

Le Pingou

Laposte.net : echec de la connection sécurisée

Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à mes boites mails de la poste.net : échec de la connection sécurisée , PR_CONNECT_RESET_ERROR, alor...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Xileh

Remboursement de parts sociales

Bonjour, Je viens de prendre en charge la comptabilité d'un groupement forestier et je dois imputer le remboursement de parts de l'association à plu...

brucine

Le notificateur d'excel a disparu sur mon xp

Bonsoir Depuis longtemps lorsque j'ouvrais un fichier EXCEL sur mon XP un identificateur représentant un trombone surmonté de 2 yeux m'observait pend...

Utilisateur anonyme

Écraser open office en anglais pour version française

Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

jmarion3

Désarchivement des photos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire

fabul
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000