Les discussions

A l'aide critical_process_died puit "périphérique d'amorçage introuvable&qu

Bonjour, Je post ce message afin de vous implorer votre aide durant l'installation Windows suite à une rénitialisation j'ai eu un bluescreen puit su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
contrariness

Retrouver une adresse e-mail avec le nom du compte google

Salut ! J’ai perdu le mot de passe d’un compte instagram dont j’ai toujours l’identifiant mais j’ai malheureusement perdu l’adresse e-mail pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lechatdu68

Comment désactiver un bloqueur de publicité

Bonjour, j'ai l'habitude de regarder nrj12 les anges 9 et je n'y arrive pas en replay, car on me dit désactiver votre bloqueur de pub MAIS COMMENT F...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jay

Nom de la cellule qui a le nombre le plus grand

 Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher votre aide! Dans la cellule N6, je souhaiterais qu'apparaisse le nom de la ligne 7 qui a le plus grand nombre...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
DodoMichelle

Carte securline

Bonjour à tout les geeks, Ces jours derniers,j'ai un problème assez récurrent que VOUS les geeks,avez résolus. Ce problème concerne la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment tourvé le code de validation pour créer un compte tubidy

 Fermé

Bonjour, les amie comment retrouvé le code de validation pour créer un compte tubidy

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Snap pirate

Bonjour, Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Comment avoir mon id

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ouvert de nouveau mon email mais j'ai oublié mon ID

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, à tous les jours je recois des messages indésirables. Je les rapporte dans Hammeconage, je les bloque et ensuite je les supprime mais ils re...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Reflexion38

Urgent snapchat bloqué

Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Brouillon événement facebook

Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Laurie

Envoi par gmail

Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux plus envoyer un seul mail par mes 3 adresses sur mon PC alors que je peux sur ma tablette et mobile.??? Par c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de billetterie pour cinéma

Bonjour, Je cherche un logiciel de billetterie pour cinéma. Un logiciel de préférence gratuit. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Bap1906

Dossier disparu thunderbird / mac

Bonjour, Mon mari utilise Thunderbird pour sa boite de messagerie entreprise, et il vient de se rendre compte qu'un des dossiers avaient disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer une liste déroulante dans excel

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais dans une feuille Excel créer une liste avec des noms de champs par exemple ceci Marques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Vaucluse

Imposible d'ouvrir incredimail

Bonjour impossible d 'ouvrir incredimail sans flash comment faire pour récuperer les contacts et les mails ?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Impossible de se retrouver de créer a nouveau et aucune reponse

Bonjour, Comment se fait il que votre système ne réponde pas correctement Ça semble que vous bloquez nous perdons nos données ? Aucune réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Désactiver la conversion de nombre en date open office

Bonjour, Je travaille sur un fichier google sheets et quand je fais un copier-coller sur une colonne de chiffres (avec le point et non la virgule po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Gouri

Tcd date

Bonjour, J'ai une petite question toute bête mais je ne sais pas comment la résoudre. J'ai un tableau simple, et j'ai crée un TCD, mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DjiDji59430

Pourquoi mozilla thunderbird n'est pas sur google play ?

Bonjour, Mozilla Thunderbird n'est pas sur Google play et c'est embêtant car exit la sécurité si on l'installe depuis un site tiers. Est-il toujo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Pierrecastor

Svp aidez moi courriel et mot de passe

Bonjour, J’ai depuis des années le même courriel et mot de passe pourquoi ça ne fonctionne plus sur mon IPAD J’ai essayé des heures RIEN n’a fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adobe digital editions : blocage autorisation ordinateur et liseuse

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : - j'ai un seul ordinateur, une seule liseuse kobo et je reçois un message d'erreur "vous pouvez accorder l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Chocolat44

Nom inconnu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Convertir pdf en jpg

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir un document PDF en JPEG Merci de votre réponse V.H

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Rectification

Bonjour, je voudrais rectifier mes coordonnées

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes

Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Fonction si

Bonjour Je souhaite une formule qui m'indique automatiquement en case H176: Si : I176 remplie alors écrire N (dans la case H175) Si : J176 est re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DjiDji59430

Teamviewer et extinction de p.c ?!?!?

Bonjour, Une extinction de p.c impute-t-elle, automatiquement, la fermeture de Teamviewer ? Merci à l'avance pour vos réponses. Erik,

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Colorer une cellule quand une autre est non vide

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante mais j'aimerai colorer une cellule lorsqu'une autre est "non vide" et contient donc une date, plus précisement : Dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MissCad

Snapchat "no name" cst quoi

 Résolu

Salut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Dou

Apparition d'une icône "cadenas" sur mon adresse

 Résolu

Bonjour, un cadenas est apparu sur ma messagerie au regard de mon adresse mail sur l'enveloppe ( en haut à gauche de l'écran)-----à quoi cela corres...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mamicette

Une demande pour compte

Bonjour, je veux que mon mari ai un compte Facebook personnel qu'il joue seul

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29

Compte désactivé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué trop souvent

Bonjour Mon compte est bloqué par Instagram au moins une fois par semaine pour 24 ou 48h… Je poste quotidiennement une photo, (paysages de ma ville...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Débloquer compte facebook

Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
diablo13800

Format des dates sous excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel de microsoft office 365 en français et j'ai remarqué que le format de date n'est pas en français c'est à dire au lieu de s'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tik tok moi banni

Bonjour, Madame ou Monsieur ma compte ton tok a été banni je sais pas pourquoi svp pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Formule concatener et si multi conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai Concatener les 4 codes ensemble, mais le code 3 doit respecter un format de 23 caractères. en sachant que les 3 n'ont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JB22

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Nb.si

Bonjour J'ai 2 (petits) tableaux le 1er tableau recense les couleurs (je peux donc y rajouter des lignes avec les memes couleurs) Ligne B3 =Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Chavanie

Boîte dbmail

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon ancienne boîte mail ? Merci d’avance pour votre aide -- j aubert

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Connect a mon compte meetic

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte et connecte j essaye plusieurs foi je trouve le message d erreur je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Je n'ai plus acces a mes mails

Bonjour, j'ai ete client orange pendant huit ans et je suis alle chez un autre fournisseur . j'ai garde l'adresse orange. depuis une semaine je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Suppression de nombres de mes contacts et groupes fb

Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Gestion des erreurs - nom macro/numéro module

Bonjour, J'ai créé un msgbox qui s'exécute à la place de la boite de dialogue "débogage" quand on a un problème de macro. J'aurai voulu que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Nono

Problème de streaming.

Bonjour à tous, mon problème est simple, sur windows 7 j'ai l'habitude de regarder un film en straming de temps en temps sur " https://filmstoon.in/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Problème : mise en forme multiforme

Bonjour, J’ai un document MS Word dans lequel j’ai utilisé des styles de paragraphes et des styles de caractères. Sur MS Word, tout va bien, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Pyxhel

Signalement fille de moins de 13 ans

Bonjour, Comment est il possible qu' une enfant de moins de 13 ans, mentalement handicapée, avec déjà un dossier judiciaire des parents et fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Récupérer

Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
foulq
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000