Les discussions
Youtube
Bonjour, Bonjour je veux savoir comment créer un compte YouTube
Comment réactiver son groupe facebook désactivé par facebook
Bonjour, J'ai un problèmes j'ai reçu un message aujourd'hui me signalant que mon groupe facebook est désactivé comment le réactivé aidez moi s'il ...
Page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook en passant par mon profil cependant je suis seul à voir ma page. Comment faire pour que ma page soit visible pa...
Mon compte ne passe plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte pour me connecter quand je met mon pseudo et mon mot de passe ça écrit erreur
Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail
RésoluBonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...
Aide facebook
Bonjour, Je suis ajouter comme administrateur d'une page Facebook mais la personne qui m'a ajouter n'apparaît pas, je ne la vois pas en tant qu'admi...
Impossible d'ouvrir ma boite mails ce jour:26 aout 2021
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mails ce jour:26 Aout 2021. POURQUOI? URGENT. MERCI.
Problème tiktok bug televersement
Bonjour, je vous écrit ce message pour que vous m’aider svp car quand je poste un TikTok sa met jusqu’à 100pourcent et après ça me met « échec du tele...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook depuis trois jours
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis trois jours, aidez moi moi s'il vous plaît
Comment retirer ma réponse à un sondage twitter
Bonjour, Comment retirer mon vote d'un sondage Twitter car je me suis trompée ? Merci à tous pour votre retour
Je ne peux plus poster sur tiktok
Bonjour, lorsque je veux poster un tiktok, ce dernier ne se poste pas mais il se met dans mes brouillons je ne comprends pas qqn pourrai m’aider ? Il ...
Afficher la valeur et le pourcentage sur un camembert
Bonjour, SVP merci de m'aider. J'ai un tableau à 06 entrées et j'ai besoin de représenter dans chaque secteur du camembert la valeur et le pourcen...
Prestige modelmanagement
FerméBonjour à tous , Prestige MODELMANAGEMENT me demande €49 de frais d’annulation de dossier est-ce que quelqun a déjà u le coup ? Après avoir payer €...
Beug snap
Bonjour hier matin j'aites entrain de faire des photos sur snap et soudainement mon conpte snap c'est désactivé et il me demande les code mais je les...
Son message vocal très faible
Bonjour, Après avoir recherché une bonne heure sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème... Lorsque j'écoute un message vocal, le ...
Photo snapchat
Bonjour, Est-il possible d’enregistrer les photos des memories dans sa pellicule mais de les avoir à la même date du moment ou on a prit la photo ...
Problème de e-mails sur gmail
Bonjour, Je dispose de 3 supports pour recevoir tous mes mails : 1 PC sous Windows 10 1 smartphone Samsung Galaxy J5 sous Android 7.1.1 1 smart...
Récupérer ma page facebook
Bonjour je suis le seul administrateur de la page et j'ai fais une erreur .j ai effacer mes droits d'administrateur et ma page reste sans administra...
Caractère versicule et répons
Bonjour, je cherche la police de caractère qui me permette d'insérer le caractère VERSICULE ou VERSET et le caractère Répons ( ℣ et ℟ ) dans Word ...
Jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, jessaye de me créé une adresse laposte(adrees mail) et là se me dis année de naissance ,mais en format jj/mm/aaaa WTF ! je comprend r...
Réclamations
FerméBonjour, j'ai effectué un dépôt jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le numéro que j'ai effectué le dépôt est0574256412 sa c'est passé le dimanche ...
Problèmes avec instagram
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Appel fantôme sur messenger
Bonjour à tous ! Un contact avec qui je suis en froid prétend qu'il a reçu un appel de moi sur Messenger. Or, je ne l'ai pas appelé et je n'ai abs...
Triste
Bonjour tiktok mon conte a étai bloquer ou suspendu car aparament j'ai faite une vidéo ou il y a un truc que on peux pas faire je ne savais pas que s...
Probleme mms
Bonjour .avant les mms je les ouvrais avec open office, et là depuis que j'ai acheté un nouveau pc acer pas moyen de les ouvrir... Je ne comprend vra...
Réinscription
Bonjour, j'aimerais me réinscrire est ce possible
Virement
FerméBonjour, est-ce possible de transférer de l’argent à partir de l’application Deutsche Bank pour un compte Paypal ?
Pages ouverte firefox et redémarrage aléatoire
Hello, J'ai un soucis avec Firefox lorsque je sort de mode veille profonde ou redémarrage, très souvent mes pages ouvertes ne sont pas dans l'ordre...
Question somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais additionner des cellules, mais ma formule doit vérifier s'il y a une donnée en O11, si non, additionner N11. Les autres cellul...
Office 2003
Bonjour. Sur mon pc j'ai installé windows 2007 et office 2007. Maintenant je veux désinstaller office 2007 et installer à la place office 2003. Comm...
Programme pour dupliquer un disque dur externe, question acronis true image 2021
Bonjour, j'étais jusqu'alors sur Mac iOS et j'utilisais Carbon Copy Cloner afin de dupliquer à l'identique mes disques durs externes. Ce programme...
Impossible de téléchargé un fichier rar
RésoluBonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...
Realiser un projet
Bonjour, Svp j'ai besoin d aide pour rediger un projet? Que dois j faire
Récupérer mon groupe facebook
Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp
Mettre une image sur masque
Bonjour, Malgré différentes manipulations, impossible de trouver la manipulation. J'ai créé un masque avec: Fond de la slide -> insertion d'...
Explora park
Bonjour, Je ne peut pas installer explora park sur mon ordi windows 8.1 vous pouvez m'aider s'il vous plait
Barre de défilement bug lente
Bonjour, Je constate que Excel mais pas que il y a aussi Libre office qui bug enormement , sur Excel la barre de défilement bloque par moment elle ...
Proteger un objet inséré par un mot de passe
Bonjour, Est-il possible de protéger par un mot de passe un fichier PDF inséré comme objet ?
Formule conditionnelle
Bonjour, Ma formule doit calculer un % d'augmentation de salaire si l'on voit dans une colonne le mot "promotion" : =+SI(U12="Promotion";N12*$J$...
Calendrier perpétuel
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment créer un calendrier pepétuel. Je m'explique : en saisie une date de début de contrat et une date de fin de contrat...
Cv desinger gratuit
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...
Extraire le temps d'un fichier mp3 grâce à excel
Bonjour à tous. Je suis débutant dans Power Query et je ne sais pas il est possible d'extraire le temps d'un fichier mp3; m4a et wma ? Dans le sens...
Bonjour, Comment envoyer un mail en Italie ?
Comment passe a un compte pro
Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...
Mes dossiers ont disparus
Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...
Vous n'avais utiliser les réactions ou les commentaires
Bonjour, j'ai un problème svp j,ai besoin de vous , quand je veux utiliser les réactions ou les commentaires le Facebook : vous n,avais pas utiliser...
Comment faire lorsqu'un puglin n'est plus compatible
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on écrit : "le puglin Adobe Flash Player" n'est pas compatible
Application banque postale : accès serveur refusé
Bonjour, J'utilise l'application Banque Postale sur un Samsung Galaxy. Depuis quelques jours elle ne s'ouvre plus. Un écran noir puis un messa...
Logiciel
Quel est le logiciel a installer sur un PC Acer Ultime i5, pour faire fonctionner un lecteur de disque Philips model 2105F7 sur l’entrée HDMI