Magnum pleasure card

ragnariik -  
 Lasvegas66 -
Bonjour,

J'ai joué a un jeu en ligne qui consistai a saisir un code que l'on trouve sur un bâtonnet de glace et a le saisir sur le site suivant :

https://www.magnumpleasurecard.com/FR/enter-code.asp

Le jeu permet de gagner de cartes prépayé (Mastercard) avec une somme allant de 10€ à 1000€.
Chaque heure est mis en jeu 14 cartes x 10€, 10 x 20€, 1 x 50€ et 2 fois par jour 2 cartes de 1000€.

J'ai reçu la carte en question et cela fonctionne mais je me demande si ceci n'est pas un peu une arnaque?
On gagne plus souvent que l'on perd !
Est ce qu'il faut rembourser a la fin ? Le site en tout cas ne le mentionne pas ...

J'aimerai avoir votre avis.
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:

32 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs discutent d’un jeu en ligne distribuant des cartes prépayées Mastercard via des codes imprimés sur des bâtonnets, activables sur un site, et questionnent l’existence d’éventuels remboursements. Des témoignages montrent que ces cartes peuvent être activées et utilisées chez des commerces acceptant Mastercard, mais tout dépend du lieu et du montant; certaines transactions passent, d’autres échouent. D’autres répondants signalent des difficultés à employer les cartes sur des sites de paiement en ligne, et rappellent qu’aucune obligation de remboursement n’est explicitement mentionnée, tout en évoquant des cas de refus. En cas de doute, il est conseillé de vérifier les conditions d’activation et les modalités d’utilisation, car les cartes peuvent varier selon les magasins, les prestataires et les pays.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ricohavre
 
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque, pas d'argent à rembourser, c'est bien une carte prépayée et non pas une carte de crédit.
Le tout c'est de réussir à s'en servir et c'est peut-être là qu'elle est l'arnaque :)
J'ai 4 cartes en tout (sur 5 bâtonnets, c'est vrai qu'on gagne souvent, mais j'ai joué la nuit pour augmenter mes chances d'être tiré au sort...). Donc 3 cartes à 10€ et une à 50€.
J'ai essayé hier de m'en servir au supermarché du coin mais sans succès, et là je viens d'essayer sur CDiscount, mais sans plus de succès... J'ai essayé avec un prix à payer supérieur ou inférieur au montant de la carte.
Donc si quelqu'un parvient à s'en servir, je suis preneur aussi ;)
1
  • 1
  • 2