Magnum pleasure card

Fermé
ragnariik - 28 mai 2009 à 22:19
 Lasvegas66 - 4 août 2009 à 21:44
Bonjour,

J'ai joué a un jeu en ligne qui consistai a saisir un code que l'on trouve sur un bâtonnet de glace et a le saisir sur le site suivant :

https://www.magnumpleasurecard.com/FR/enter-code.asp

Le jeu permet de gagner de cartes prépayé (Mastercard) avec une somme allant de 10€ à 1000€.
Chaque heure est mis en jeu 14 cartes x 10€, 10 x 20€, 1 x 50€ et 2 fois par jour 2 cartes de 1000€.

J'ai reçu la carte en question et cela fonctionne mais je me demande si ceci n'est pas un peu une arnaque?
On gagne plus souvent que l'on perd !
Est ce qu'il faut rembourser a la fin ? Le site en tout cas ne le mentionne pas ...

J'aimerai avoir votre avis.
Merci.
A voir également:

32 réponses

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque, pas d'argent à rembourser, c'est bien une carte prépayée et non pas une carte de crédit.
Le tout c'est de réussir à s'en servir et c'est peut-être là qu'elle est l'arnaque :)
J'ai 4 cartes en tout (sur 5 bâtonnets, c'est vrai qu'on gagne souvent, mais j'ai joué la nuit pour augmenter mes chances d'être tiré au sort...). Donc 3 cartes à 10€ et une à 50€.
J'ai essayé hier de m'en servir au supermarché du coin mais sans succès, et là je viens d'essayer sur CDiscount, mais sans plus de succès... J'ai essayé avec un prix à payer supérieur ou inférieur au montant de la carte.
Donc si quelqu'un parvient à s'en servir, je suis preneur aussi ;)
1