Problème Internet dans les chargements

tisteba77 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Florian78 -
Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Voila, j'ai l'ADSL avec Chello et j'utilise un Routeur. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulement, dès que je veut voir une vidéo sur Dailymotion par exemple, le chargement de la vidéo s'arette au début, je ne peut donc pas la regarder entierement. Je rencontre ce problème également quand je veut télécharger un logiciel, dernierement Macromédia Flash Player, le téléchargement s'arette au début.

Merci de votre aide.
A voir également:

43 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour...
Essayes avec IE
Vérifie tes mise à jours aussi...
Tiens moi au courant
0
tisteba77 Messages postés 29 Statut Membre

J'ai essayé avec IE mais c'est le meme problème donc ca ne doit pas venir du navigateur je pense mais j'essairaie des mises a jours, merci de ta réponse
0

J'ai essayé de télécharger une mise a jour d'IE comme tu me l'a dit mais comme je ne peut rien télécharger (comme je l'ai dit dans mon premier message), il m'est impossible de télécharger la mise a jour. Si tu as ,ou quelqu'un d'autre, une autre technique, merci de m'aider.
0
xav

bonjour as-tu tout tes codecs ?et ta memoire tampon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peut pas te dire, ou est-ce qu'il faut que j'aille pour vérifier stp. Merci de ta réponse.
0

ok, le problème peut venir de tes pare-feu ?
Ta bécanne as lequel ?
0

Les pare-feu sont activés, j'ai le pare-feu de windows et Zone-Alarme. Merci de ton aide.
0

Si quelqu'un pense savoir le problème, meme si il est pas sur, qu'il le dise s'ils vous plait, je vais tenter tous ce qui pourrait regler ce problème.
0

Désactive le pare-feu de windows déja....

ensuite ce tuto sur zone alarm, va savoir si le parametre ne bloque pas tes telechargements

voila le tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

0
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

Zone-alarme sa bloque tes telechargements sur Internet.
---> Desactive le pendant ton telechargement.
0

Merci pour votre aide, je vais essayer et je vous fait part du resultat ;)
0

J'ai fermé Zone Alarme pour téléchargé un fichier de 84 Mo et il s'est bloquer vers 3 Mo comme d'habitude, donc ca ne doit pas etre ca le probleme malheureusement !

Ce problème m'a dernierement empeché de jouer en réseau a un jeu. J'espere vous renseigner au maximum, merci de votre aide d'avance.
0

Tu as ethernet ? wifi ?
Tu as freebox,alicebox,wanadoo etc ?
Cela ce produit souvent ?
0

Le logiciel gratuit Gigaget est par exemple un logiciel de gestion de téléchargement gratuit que nous vous recommandons. Il vous permettra de poursuivre un téléchargement interrompu par une déconnexion ou un problème réseau.
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19661-gigaget.html

Sa va t'aider j'espere.
0

J'ai l'adsl avec chello (Noos), j'ai un modem externe. Je vais essayer ton logiciel mais mon problème pour jouer en réseau va persister par contre. Merci pour ton aide.

PS : C'est la 1ere fois que je rencontre ce problème et il persiste depuis Vendredi.
0

C'est peut-être un soucis technique de ton hebergeur.
Sa m'est arriver aussi ya 1 semaine et 3 semaines auparavant, sa c'est resolu en 2, 3 jours je crois.
A mon avis tu n'as pas trop à t'en faire.
0

Oui, peut-etre.... Par contre j'utilise un second ordinateur avec cette connexion grace a un routeur et sur celui-ci j'arrive a lire des videos entierement.
0

Sur internet ya quoi qui diferencie les 2 ordinateurs ? un anti-virus ? des anti-XX ? etc ?
0

Les anti-virus sont les meme sur les deux, par contre l'un passe par un routeur (celui ou il n'y a pas de problème) et l'autre juste par le modem. Sinon je pense que c'est tout.
0

Peut-être que ton probleme vien que l'autre ne passe pas par un routeur.
0