Http://www.bestwebtrading.com/ = ARNAQUE ?

Fermé
amine - 10 janv. 2009 à 23:05
 mickael - 31 mars 2010 à 19:32
Bonjour, je compte faire de gros achats sur ce site http://www.bestwebtrading.com/ mais plein d'amis me déconseille car ils ont l'impression que c'est un site d'arnaqueur alors je voudrais avoir votre avis pour m'aider !

merci !

13 réponses

fastflipper Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
11 janv. 2009 à 16:59
cest une arnaque

juste a voir le site cest évident


et de toute facon les items sur ce site sont fake


et d'apres toi CEST NORMAL DE VENDRE DES CIGARETTES ENTRENT 2 PICS DE VETEMENTS ??????????


cest illégal de vendre des cigarettes sur le net
2
non ce n'est pas normal mais je parlais avec un de leurs vendeur et il m'as dit que leurs entreprise a été crée en 2003 et qu'ils vendent beaucoup en Amérique et en Europe .et si depuis 5 ans ils arnaquent l'Europe et les Etats unis ils devrai deja etre arrété non ?

OU PEUT ETRE QUE LE VENDEUR EST UN MENTEUR
0
ben dis donc c'est illegal sur le net?
je pense que tu dois confondre le net avec la france!!!!!!!!
sinon j'ai essayer de passer une commande ca s'est super bien passer. voila pour l'info
petite precision pour les cigarette elles sont pas interdite en vente sur le net mais pour les residant francais il est interdit d'en commander en se faisant livrer en france.
0
oui,c'est un serious vendeur,je commande 2 paires TN,et très bien
0
salut, j'ai fait des affaires avec http://www.bestwebtrading.com pour 2 ans, avant i n'a pas confiance en eux, mais j'essaie d'acheter 2 paires de chaussures à tester, puis, j'ai reçu mes produits, et de très bonne qualité , après je acheter de plus en plus d'eux, leur service et de qualité sont tous très bon, parfois, les paquets sont bloqués par la douane, ils ont même re-m'envoyer le produit ou le remboursement de moi, je suis très apprécier avec eux, ce que je veux dire, c'est que je suis très heureux de travailler avec eux, si vous ne leur faisons pas confiance, vous pouvez acheter seulement 1 ou 2 pièces à tester les produits de leur entreprise, alors vous aurez la confiance
2
BONJOUR

CE SITE N'EST PAS UNE ARNAQUE C'EST SEULEMENT DES ARTICLES DE CONTREFAçONS.
C'EST A CAUSE DE CES SITES QUE LES GENS ON PEUR D'ACHETER SUR LE NET.
A LAISSER DE COTE C'EST UN CONSEIL.
0
bjr je voulais savoir si les portable sont de bonne qualité contactez moi a F4rr3l666@live.fr car j'ai acheter des pompes et un porte feuille louis vittons et les mobile et les Ipod? est ce que les vetements ces de la bonne qualiter? svp Urgent sac a main et tou sa?
0
jai mon meilleur amis qui a comencer par faire un achat puis 2 et il a ete trop tenter il a investis une grosse somme et il a jamais rien vu venir il lui on fait en douce il en a parler a aucun de ses amis en pensant ki fessait de super affaire il a mis toute ses economie et aujourdhui il pleure c trop des malin il lui dise que sa a ete pris par la douane c des rigolos mais chacun prend ses responsabiliter c un grand garcon de toute facon mai apparament il on fond de largent avec toute leur arnaque
1
dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 1 612
Modifié par dna.factory le 31/03/2010 à 09:08
pour ceux qui ont des doutes sur ce magasin, il suffit de relire tous les messages inscrits ici :

vous remarquerez que notre ami (enfin, le terme ami est réthorique ici) F4rr3l (ou F4rr3l666) poste tout d'abord en tant que client : Bjr je voulais savoir si les portable sont de bonne qualité contactez moi a F4rr3l666@live.fr car j'ai acheter des pompes et un porte feuille louis vittons et les mobile et les Ipod?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10429254-http-www-bestwebtrading-com-arnaque#17

avant de poster en tant que représentant de l'entreprise situé à pékin : Bonjour vous souhaitez faire des achats nous sommes situé a Bei jing xi zhi men bei da jie, payment Paypal Accepter. a très bientôt.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10429254-http-www-bestwebtrading-com-arnaque#26

Bonjour vous pouvez pssez votre commande sur Paypal.fr en mettant cette adresse y'a aucun souci faut simplement me demander ce que vous souhaitez mettre la sommes sur Paypal.fr a F4rr3l666@live.fr la sommes recu et le colis reçu a votre domicile 5 a 8 jours maxi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10429254-http-www-bestwebtrading-com-arnaque#21

avant de changer brutalement d'adresse msn : Si vous voulez mon msn Shopmarks86@hotmail.fr
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10429254-http-www-bestwebtrading-com-arnaque#28


donc bref, mon coté parano me fait envisager une demi-douzaines d'explications ou cette personnes serait malgré tout de bonne foi...
mais bizarement, le fait que ce soit un arnaqueur qui poste lui même tous les messages de gens satisfait pour convaincre le gogo me convainc beaucoup plus facilement.

Par contre fait gaffe Dimitri, ce genre de petit traffic, ça peut facilement te revenir dans la face.

Stop failing the turing test !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous fait partager mon experience sur ce site!
Dans un premier temps nous avons un contact par msn en anglais avec un interlocuteur de chine. Bref je suis super bilangue... lol i spique véri waillleu ine glich... Je commande quelques echarpes (d'accord c'est pas bien! la contrefacon blablabla...) ( Et si la douane me chope ou vous chope ba bien fait pour ma ou nos gueules! lol) je paye par paypal (c'était la premiere fois, et autant dire que je trouvais le proceder un peu bizarre!) le contact de msn me dit je vous donnerai un tracking (numero de suivi de colis) ok très bien!

Deuxième jour je lui demande mon trracking il me le donne sans probleme! je le teste sur chronopost.fr mais rien! Ensuite je retourne par hasard sur leur site et la plus rien! page vide! Franchement à ce moment la je pense que je viens simplement de me faire banane! j'embrouille un peu le mec sur msn, qui me dit d'attendre. Alors j'ai attendu... En même temps j'avais pas grand chose à faire de plus! puisque pour faire un recours paypal il faut recevoir la commande je crois (par sur à vérifier!). Je cherche un peu sur le net comment suivre le suivi de mon colis et en fait dans un premier temps il faut le controler sur EMS puis une fois sorti de chine il va sur chronopost. Je lis aussi d'autre truc! plus inquiétant comme le contrôle des douanes! Et la je commence un peu à flipper... Payer le vrai prix de la marchandise plus une amande ba ça commence à faire beaucoup!

Donc quelques jours de flip! je contrôlais souvent le colis et comparais les suivi avec d'autre saisi par les douanes... Jusqu'au dernier jour j'avais le même suivi qu'un mec contrôlé! lol... Enfin après une bonne semaine de flip je reçois ma commande quelques erreurs de couleurs mais dans l'ensemble de bon produit! Mais avec le coup de flip, perso je ne suis pas prêt à recommencer l'expérience!

Si vous jouez trop avec le feu ba on fini par se bruler!
1
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
11 janv. 2009 à 03:23
hmm moi j'essaierais un petit achat en ppremier pour etre certain
0
ok mais d'après toi sa à l'air d'un site d'arnaqueur ?
0
nahel > amine
2 mai 2009 à 14:33
salut amine

je voulais savoir si depuis ta derniere discussions tu as fait de affaire avec bestwebtrading et si oui peut tu me dire comment ca s est passer et la qualité des produits car je suis interressé.
je te remercie par avance a bientot
0
amine > nahel
2 mai 2009 à 17:32
non je n'ai pas confiance
0
clothinmag > amine
2 mai 2009 à 17:46
tu as raison amine , car les services des douanes pour la contrefaçon n'est pas tendre.
bon week end
0
Shop > nahel
26 nov. 2009 à 15:36
bonjour nos produit son totalment d'origine les produit que vous acheter en france vienne tous de chez nous y a aucune crainte a avoir ces livrez chez vous entre 5 - 7 jours a votre domicile
0
Merci, j'ai traduis ton message en anglais et je l'ai envoyé a une personne qui travaille là-bas sur msn et il ma repondu qu'il ne vous connaissez pas et que sa doit etre un autre site qui a posté ce message pour la concurence.
Je ne le crois pas.
0
Alors tu as fais quoi finalement , tu as fait une commande ??
0
Hautement recommandé "fashiontrade88", nous avons commandé le site a été quatre ans, ils acceptent paypal. Mais ils peuvent traverser sans danger la douane française
0
Shopmarks86
26 nov. 2009 à 15:46
bonjour j'ai vue l'annonces que vous avez mis sur fashiontrade88 il son pas du légale ce son des escros ne vou fier pas au aparence méfier vous chez nous ces légal et dexecellent qualiter et beaucoup moins chère
0
DINO > Shopmarks86
1 déc. 2009 à 17:46
CONTACTEZ MOI JE SUIS INTERESSER POUR UNE COMMANDE DE POLO
0
Liu sha shen > DINO
1 déc. 2009 à 17:56
contactez moi a mon msn f4rr3l666@live.fr merci
0
F4rr3l@live.fr
9 sept. 2009 à 09:32
Bonjour j'ai vue votre annonces sur le site thebestwebtrading.com ce n'est pas une arnaque si vous souhaitez faire des achats dessus contactez moi merci
0
salut j aimerais faires des achat sur bestweb. vous etes situé en france? et a quel endroit? et comment se passe la commande
0
romainpasturel9@hotmail.com > smoldo
9 oct. 2009 à 17:19
contacte moi je suis en France je fais très souvent des commande sur se site en gros donc meilleurs tarfs pour toi voila.romainpasturel9@hotmail.com romainpasturel9@hotmail.com romainpasturel9@hotmail.com
0
bonjour vous pouvez pssez votre commande sur Paypal.fr en mettant cette adresse y'a aucun souci faut simplement me demander ce que vous souhaitez mettre la sommes sur Paypal.fr a F4rr3l666@live.fr la sommes recu et le colis reçu a votre domicile 5 a 8 jours maxi.
merci coordialement
faut m'envoyer les photos que vous souhaitez
0
bo-ss45 > F4rr3l1666
9 nov. 2009 à 21:05
Bonjour, je suis allé sur le site car un ami m'en a parler, je suis intéressé par les produits, mais je ne sais pas comment les contacter et quand j'appel au numéro indiqué on me répond que je me trompe de numéro. Peux-tu me dire comment ta fait? Merci par avance.
0
F4rr3l666 > bo-ss45
10 nov. 2009 à 10:13
Bonjour suffit d'avoir un compte Paypal et vous me dite ce que vous souhaitez et vous recevez votre colis entre 5 et 7 Jours suffit de m'indiquer par image en m'envoyant des photos par Email a mon adresse et vous payer sur votre compte paypal a mon adresse et voila rien de plus simple. Coordialement
0
bonjour j'aimerais savoir la qualiter des cigarettes sont elle bonne? merci pour vos repnse cdt.
0
Oui y a pas de souci elle sont très bonne si vous vous souhaitez commander en lots y a possibiliter pantalon Ipod montre portable comme vous voulez.
A bienot j'espère
0
miki7860 > F4rr3l
25 nov. 2009 à 15:11
toi t en france di moi 10 cartouche a combien tu me les fait?
0
F4rr3l > miki7860
25 nov. 2009 à 20:54
280€ les 10
0
miki7860 > F4rr3l
26 nov. 2009 à 14:39
on peu en parler sur msn ?
0
F4rr3l > miki7860
26 nov. 2009 à 14:40
Si vous voulez mon msn Shopmarks86@hotmail.fr
0
zouzou147 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
26 déc. 2009 à 19:59
Bonjour ce site et trés fiable, j'ai commandé une paire de shox je l'ai ais recu 1 semaine apres en tres bonne etat mais il ne faut pas commander en lot car les colies risque de plus facilement d'etres bloqué, il faut commander petit a petit.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
26 déc. 2009 à 20:04
Bref on va résumer: il y a BEAUCOUP DE RAISON de ne PAS faire CONFIANCE à ce site.
Tous les messages "positifs" posté ici et ailleurs sont "téléguidés" ça crève les yeux.

Donc Merci de ne plus poster ici à ce sujet, et si vous achetez tout de même, ne venez pas PLEURER ici. Surtout si la douane vous colle un amende de plusieurs milliers d'euro pour achat de contrefaçon.

A bon entendeur....
0
g comander récamen sur fashon plus le coli c'es fait stoper a la douane resulta 150e d'amande et il garde le coli
0
J'ai acheté sur ce site.
Niquel pour le moment
0