Help!!!!!code 28

carolune Messages postés 41 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
hello, j'ai un gros souci et puis c'est enervant quand on ne trouve pas!!! l'affichage deconne et au niveau du controleur video il me dit que les periph ne sont pas installés, seulement je ne sais pas quoi y mettre et l'ordi non plus!!!j'ai telechargé everest et je ne trouve pas de carte graphique....ni de pilotes...

18 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

à l'interieur du dossier , tu dois avoir un "set up" avec une extension .exe
1
carolune Messages postés 41 Statut Membre

i ly a plusieurs dossiers, mais je ne vois pas de fichier exe
0

il n'y a pas de setup avec extension exe
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

marque et modele du pc ?

0

excuse moi je suis un peu longue, c'est une premirere pour moi!
0

microsoft windws xp pro
0

coucou gouby!!!!
0

merci pour ta reponse...lol, c'est xp pro
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
owners.
0

coucou carolune

ca n'aide pas vraiment pour le modele et la marque du pc

fais comme destrio dit, avec everest ce sera plus pratique
0

Gouby? destrio m'a envoyé un lien, fichier compressé, je l'ai telechargé mais k faut il faire maintenant, destrio ne semble plus etre là!
0

voilà:!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"TOSHIBA TECRA A7"

---> Voici le pilote graphique :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20070913133331.zip
0

merci destrio je le telecharge c'est ça?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > carolune Messages postés 41 Statut Membre

C'est préférable.
0
carolune Messages postés 41 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok, je vais essayer! merci encore
0
carolune Messages postés 41 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il y a plein de truc!!!! j'ai telechargé et maintenant k dois je faire?????????????kel truc choisir???
0

faut il extraire tous les fichiers?
0

c'est fait gouby, et maintenant????
0

Je suis d'accord avec gouby.
0

youhou Caro, on est là :)))

comme je disais au dessus :

à l'interieur du dossier , tu dois avoir un "set up" avec une extension .exe
0

merci gouby, ça fait deux jours k je gamberge la dessus!!!! gggrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
mais je ne trouve pas de dossier à executer!!!!
0

il y a plein de dossiers!!! ACE, BIN, DOTNET, DRIVER et d'autres trucs!!!!!
0

Je suis en train de télécharger le fichier, je verrai bien ce qu'il y a dedans.
0

la même idée ;-))
0

ok, merci a vous deux!! j'attends!!! sourire
0

je telecharge le dossier et je te redis

sinon, faudra le faire en manuel par le gestionnaire de peripherique
0

déjà essayé en manuel mais il ne trouve rien par le gestionnaire de périph!!!snif
0

http://www.noelshack.com/uploads/ati030969.jpg
0

qu'est ce que c'est????
0

désolée, avec ma petite fille on vient de renverser un erre de sirop sur l'ordi!!! c'est ma journée!!!!!!!!!!!!!!
0

bon , tu as double cliqué sur "setup" ?
0

alors j'ai enfin trouvé ce k m'a montré destrio tout à l'heure mais la becanne me dit qu'elle ne peut l'ouvrir car trop de caractere 88;;;; DONC IL ME FAUT RABAISSER LE CHEMIN,,,????§§§++je ne sais ce k c'est!!!!!!!
0

toujours là?
0

bon, peut etre k'on remet ça a plus tard merci pour votre attention!!!!
0

comm ça ça beugue un peu plus!!!!
0

tu as extrait le dossier avant de lancer le setup ?
0

oui!
0

bon, je vais vous laisser, peut etre que vous serez encore patient un de ces jours pour poursuivre ça!!! sourire, la petite en a marre de l'ecran et peut etre que moi aussi je sature...sourire, à bientot peut etre!!!! merci encore
0

Je ne sais pas pour le message d'erreur.
0