Transfert favoris mozilla vers IE
intuderbe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs possèdent des pages de favoris et que je ne sais pas où les trouver sur le PC ni comment les transférer sous IE
Merci beaucoup d'avance si vous arrivz à me solutionner
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Transfert favoris mozilla vers IE
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Vpn mozilla gratuit - Guide
- Exporter favoris mozilla - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Le passage de Mozilla Firefox à Internet Explorer sous Windows XP et la gestion des favoris posent problème, notamment où se trouvent ces éléments et comment les transférer. Pour résoudre, il faut généralement exporter les favoris depuis Firefox en fichier HTML et les importer ensuite dans IE via l'outil d'importation des favoris du navigateur. Dans Firefox, on accède à la gestion des favoris et on choisit l'option d'exportation, tandis que dans Internet Explorer on sélectionne Importer et Exporter pour ajouter le fichier HTML. Plusieurs solutions existent aussi selon les versions et les profils, mais le fichier HTML reste le moyen le plus fiable pour préserver les liens favoris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjuste pour te dire j'ai deja reformater l'ordi d'un connard j'ai piraté pas mal de truc quand on venait m'enmerder... j'te piraterais pas tkt tu m'a rien fais juste un peu mal jugé cheri =)
&& toi tu te prendre pour qui la ? a prendre tes airs superieurs la ?
si t'es pas content TU TE CASSE personne t'as invité =)
c'etait juste ironique && pas méchant du tout
et si comme tu dis je pourris les postes ! pourquoi j'ai résolu quelques problemes hein ? pour faire chier mon monde peut etre ? ben ouais j'aide pour faire chier bien sur :)
tu t'fou moi tetre tu t'es permis d'me traiter de noob alors que j'plaisantais deja d'1 !
et secondo si j'me permet de parler aux gens c'est parce que JE PENSE SAVOIR le probleme vu que mon ordi m'a tout fait -- alors j'commence a connaitre c'tout ... ensuite tu t'excites c'est ton soucis !
bref j'vais parler ailleurs ton comportement de gamin m'a soulé ++
- 1
- 2
voila pourquoi
j'ai deux ordi sur des serveurs différents et le meme probléme " mozilla " malgré que l'usage me plais bien mais a la longue ca deviens enervant c'est comme incrédimail qui est bien mais qui ratatouille sans arret du coup je pense revenir sur ootlook ou gmail