Augmenter la capacité du webmail Zimbra chez Free à 10Go

LaRedaction Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Efez -
Logan Bannatyne
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se limitant à 1 Go. Cependant, il est possible d'augmenter cette capacité à 10 Go sans frais. Pour ce faire, rendez-vous sur le portail de Free et accédez à l'Espace abonné. Utilisez votre adresse mail et non votre identifiant Free pour y accéder. Dans l'interface de gestion, sélectionnez l'option pour augmenter la capacité de Zimbra à 10 Go et patientez 48 heures pour que la modification prenne effet. Faites-vous face à une saturation de votre boîte mail? Comment gérez-vous le stockage de vos emails ?
Source

3 réponses

1. geraldrou Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour

Je cherche à passer ma BAL à 10Go depuis longtemps et je n'ai pas cette fonction sur mon espace. D'ailleurs, la page ne se présente pas pareil.

Il y a juste les fonctions suivantes :

• GESTION DE VOS COMPTES MAILS
    • Créez vos comptes emails supplémentaires
    • Afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires
    • Modifier votre mot de passe
    • Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés
    • Supprimer un compte principal
    • Rattacher vos autres comptes emails

Vous avez une idée pour accéder à la fonction cachée ?

Merci d'avance

Gérald

1
  2. Oliv

idem, l'interface n'est pas la mpeme et il n'y a pas d'option pour augmenter la taille de BAL .

0
  3. Efez

Cette augmentation de mémoire n'est possible que si vous avez toujours un compte internet chez Free. 

Même si vous avez un abonnement Free Mobile vous ne pouvez pas accéder au compte free internet.

C'est bien dommage car j'ai quitté Free Internet pour ce problème récurrent de stockage.

Le service Free ne m'avait jamais parlé de cette possibilité d'augmentation de mémoire 

Et donc j'ai toujours une messagerie Free à 1 Go

0