Augmenter la capacité du webmail Zimbra chez Free à 10Go

LaRedaction Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
geraldrou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Logan Bannatyne
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se limitant à 1 Go. Cependant, il est possible d'augmenter cette capacité à 10 Go sans frais. Pour ce faire, rendez-vous sur le portail de Free et accédez à l'Espace abonné. Utilisez votre adresse mail et non votre identifiant Free pour y accéder. Dans l'interface de gestion, sélectionnez l'option pour augmenter la capacité de Zimbra à 10 Go et patientez 48 heures pour que la modification prenne effet. Faites-vous face à une saturation de votre boîte mail? Comment gérez-vous le stockage de vos emails ?
Source
A voir également:

1 réponse

geraldrou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je cherche à passer ma BAL à 10Go depuis longtemps et je n'ai pas cette fonction sur mon espace. D'ailleurs, la page ne se présente pas pareil.

Il y a juste les fonctions suivantes :

• GESTION DE VOS COMPTES MAILS
  • Créez vos comptes emails supplémentaires
  • Afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires
  • Modifier votre mot de passe
  • Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés
  • Supprimer un compte principal
  • Rattacher vos autres comptes emails

Vous avez une idée pour accéder à la fonction cachée ?

Merci d'avance

Gérald

0