Probleme de connexion whatsapp

Lenyti16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée.

Mon usage consiste à échanger quotidiennement avec plusieurs contacts de mon répertoire (moins de 30). Je n'envoie pas de messages en masse, de contenus indésirables, ou de liens malveillants.

Que je me connecte exclusivement sur le téléphone ou via l'ordinateur.

Mon usage de l'application me semble donc respecter scrupuleusement les conditions d'utilisation.

Pourtant, mon compte fait l'objet de bannissements récurrents accompagnés du message suivant : « Ce compte ne peut plus utiliser WhatsApp », avec la mention que certaines activités pourraient ne pas respecter les conditions d'utilisation.

Face à cette situation, pourriez-vous :

1. m'indiquer avec précision la ou les raisons de ces suspensions répétées.

2. me communiquer les mesures à adopter pour éviter tout nouveau bannissement.

Je vous remercie pour l'aide

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 919

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Vous vous trompez d'interlocuteur !

Whatsapp.com ce n'est pas ici !

Comment pourrait-on le savoir ici de manière exacte sur le forum CCM ?

À propos des bannissements de comptes | Pages d’aide WhatsApp

Et pour info, les responsables de Whatsapp.com, ne viennent jamais ici sur le forum CCM pour quoi que ce soit.

0