? 2e disque dur
iza
-
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
J,ai un problème pour installer une 2e dique dur.
Premièrement le disque dur installer sur mon ordi n'a pas de connexions IDE. Je n'ai que la pine à 4 branches. Les autres cableIDE sont tous utilisé en ce moment!!!! Alors je ne sais pas trop quoi faire!!!
Je voudrais savoir aussi' l'emplacemnt du slave pour le jumper c'est Cs enabled?
Merci
IZa
J,ai un problème pour installer une 2e dique dur.
Premièrement le disque dur installer sur mon ordi n'a pas de connexions IDE. Je n'ai que la pine à 4 branches. Les autres cableIDE sont tous utilisé en ce moment!!!! Alors je ne sais pas trop quoi faire!!!
Je voudrais savoir aussi' l'emplacemnt du slave pour le jumper c'est Cs enabled?
Merci
IZa
A voir également:
- ? 2e disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
42 réponses
si tu na pas de place sur ta carte mere il te reste la possibiliter de passer par de l'usb en achetent a boitier externe
l'empacement des jumper depend des disque dur
have good night
l'empacement des jumper depend des disque dur
have good night
Merci pour l'info. Par contre, je me demandais si je ne pouvais pas prendre la place du lecteur de disquette ?
Pour les jumpers, je comrpends que cela varie d'un disque à l'autre, mais je ne comprends pas la nomenclature. par exemple lorsque c'est inscrit : No jumper= Ds (slave) est-ce que ça veut dire que que s'il n'y a pas de jumper le disque est automatiquement placé en esclave???
Merci beaucoup!
IZa
Pour les jumpers, je comrpends que cela varie d'un disque à l'autre, mais je ne comprends pas la nomenclature. par exemple lorsque c'est inscrit : No jumper= Ds (slave) est-ce que ça veut dire que que s'il n'y a pas de jumper le disque est automatiquement placé en esclave???
Merci beaucoup!
IZa
nn je crois pas que tu puisse car ses pas la meme connectic ( a verifier )
oui sa veu dire sa, personnelement je me suis jamais occuper des jumper XD
toujour m'y mes DD en externe ses plus pratique
oui sa veu dire sa, personnelement je me suis jamais occuper des jumper XD
toujour m'y mes DD en externe ses plus pratique
J'avais bien peur que tu me dises quelque chose du genre lol!!! Est-ce que tu sais pourquoi je n'ai pas de connecteur IDE sur mon disque dur d'origine?? Est-ce que je peux connecter par exemple la branche à 4 pines parce que pour eux j'ai le même parcours..c'est -à-dire qu'ils sont sur le même branchement...Je sais pas si je suis claire là?
En tout cas, merci de prendre ton temps pour me répondre, c'est très apprécié!
IZA
En tout cas, merci de prendre ton temps pour me répondre, c'est très apprécié!
IZA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ATA, mais j'ai juste un connecteur ! Ça mrche pas IDE c'est pour ça que je comprends rien...
En tout cas, je ferai voir ^ca par quelqu'un demain...Merci quand même.
IZA
En tout cas, je ferai voir ^ca par quelqu'un demain...Merci quand même.
IZA
en fait tu n'a pas que un connecteur tu en a deux minimum
http://www.revioo.com/media/images/news/1/5592.jpg
voila comment sa se branche ^^
http://www.revioo.com/media/images/news/1/5592.jpg
voila comment sa se branche ^^
C'est exactement ça que j'ai pour mon disque dur déjà installé, qu'est-ce que je fais pour installer l'autre? Parce que c'est là que je suis perdue.
Ok super, mais denière question, est-ce que c'est aussi simple à brancher qu'avec la connexion IDE? Genre, je branche et c'est fait ou s,il faut que je me la complique (hi) !
alors oui tu te la complique ^^
tu debranche ton ordi>> tu vis ton disque>> tu branche ton disque >> tu rallume l'ordi >> et tu regarde se que sa fait ^^
normalement sa passe tranquil sinon tu m'appele et je trouve le probleme
tu debranche ton ordi>> tu vis ton disque>> tu branche ton disque >> tu rallume l'ordi >> et tu regarde se que sa fait ^^
normalement sa passe tranquil sinon tu m'appele et je trouve le probleme