Cherche ID chaine youtube

PandaAimable94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche ID de ma chaîne YouTube 

Android / Chrome 149.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 918

Bonjour,

Le lien hypertexte dans le titre ne respecte pas la charte du forum pour infos.

Forum CCM - Charte - Neutralité commerciale

Accéder à vos ID d'utilisateur et de chaîne YouTube

Chaque chaîne YouTube dispose d'un ID d'utilisateur et d'un ID de chaîne uniques. Ceux-ci permettent d'associer des applications et services à la chaîne.

Accéder à vos ID d'utilisateur et de chaîne

Vous pouvez consulter vos ID d'utilisateur et de chaîne dans les paramètres avancés de votre compte sur un ordinateur ou dans un navigateur mobile.

1. Connectez-vous à YouTube.
  2. En haut à droite, sélectionnez votre photo de profil puis Paramètres .
  3. Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres avancés.
  4. Vos ID d'utilisateur et de chaîne figurent dans cette section.
    • Vous devez être connecté en tant que propriétaire principal de la chaîne pour les voir.

Remarque : Vous pouvez également gérer le nom et l'identifiant de votre chaîne dans YouTube Studio.

https://support.google.com/youtube/answer/3250431?hl=fr

0
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

j'ai changé le titre mais je sens bien que la question n'était pas posée pour qu'on y réponde ! 

0
MPMP10 Messages postés 47235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 918 > blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Je me suis fait la même remarque aussi, d'où mon signalement.
Une chance sur deux pour que celle-ci soit légitime ou pas !

0