Installer msn sur la dSi
adridriman -
JE Voudrais savoir comment télécharger Msn messenger Pour que le logo avec les deuc ti bonhomme vert sois aficher dans mon menu DSi Merci vrm vrm bcq a celui qui me répondra !!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique porte sur le téléchargement de MSN Messenger pour afficher l'icône des deux bonhommes verts dans le menu DSi, sous Windows XP et Internet Explorer 7.
Les réponses collectées restent principalement informelles et suggèrent d'utiliser des liens vers des ressources en ligne et des outils comme EBuddy, sans fournir de solution technique claire.
Des échanges évoquent des rencontres en ligne et des échanges de pseudonymes, mais ne présentent pas de méthode fiable pour installer ou faire fonctionner MSN Messenger sur ce matériel.
En l'état, le fil suggère des directions génériques comme rechercher une solution en ligne et tester des applications tierces, sans garantie de compatibilité ni d'efficacité.
-
tu peux venir m'aider sur le forum sltp?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13549573-probleme-deezer-v3
pour ta question
connecte toi sur internet avec la dsie et tappe ebuddy -
bah jaimerais sa le télécharger pour lavoir ds mon menu DSi Svp merci okk pour taider
-
Tu veux msn un peux comme un dsiware attend la dsi est sortie la 4 avril laisse nintendo crée plus de dsiware .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
On savaiit pas ktaler veniir ossii maii ceii pour deliirer aussii tser chuii belge et iitaliien mdrr ^^^^^^ xD
-
-
-
- 1
- 2
- 3