Conexion à monzoo.net
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conexion à monzoo.net
- Gmail conexion - Guide
- Conexion hotmail - Accueil - Mail
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
- Facebook conexion - Guide
- Lite conexion - Télécharger - Messagerie
21 réponses
même problème
à priori l'équipe de monzoo est en train de changer le fonctionnement des espions. Ils sont certainement en phase de test ou quelque chose dans le genre. De plus les aventuriers sont intégrés depuis peu, ils sont peut-être déjà en train de faire des réajustements...
bref, pas de panique, ça va revenir...
ou alors des vilains pirates ont attaqué MONZOO !!!!!
désolé.
à priori l'équipe de monzoo est en train de changer le fonctionnement des espions. Ils sont certainement en phase de test ou quelque chose dans le genre. De plus les aventuriers sont intégrés depuis peu, ils sont peut-être déjà en train de faire des réajustements...
bref, pas de panique, ça va revenir...
ou alors des vilains pirates ont attaqué MONZOO !!!!!
désolé.
Re bah je vois qu'il y a du monde dans le même cas que moi .
Oufff ça me rassure ça veut dire que c simplement un soucis de maintance alors .
Par contre j'ai réussit via mon tel portable sauf que la seule chose que je puisse faire c envoyer un message ou lire les miens ,je ne peux pas m'occuper de mes animaux ou autre,donc ça m'avance pas beaucoup.
Bon j'espère qu'ils vont vite rétablir la connection.
Bonne jourée à tous
(ps) Bisous clochette y a longtemps que je t'ais pas vue sur coup de pattes
Oufff ça me rassure ça veut dire que c simplement un soucis de maintance alors .
Par contre j'ai réussit via mon tel portable sauf que la seule chose que je puisse faire c envoyer un message ou lire les miens ,je ne peux pas m'occuper de mes animaux ou autre,donc ça m'avance pas beaucoup.
Bon j'espère qu'ils vont vite rétablir la connection.
Bonne jourée à tous
(ps) Bisous clochette y a longtemps que je t'ais pas vue sur coup de pattes
re...
faudrait quand même voir à pas prendre mes hypothèses pour des infos officielles hein ? Je ne les connais pas moi les mecs de chez monzoo.net moi hein ? c'est bien clair pour tout le monde ?
je suppute juste, juste je suppute :)
c'est encore possible qu'ils aient un gros problème de crash à la noix de cajou, j'en sais rien quoi.
je voulais seulement dire que pour le moment y'avait pas d'quoi s'alarmer... pour le moment...
++ à tous
faudrait quand même voir à pas prendre mes hypothèses pour des infos officielles hein ? Je ne les connais pas moi les mecs de chez monzoo.net moi hein ? c'est bien clair pour tout le monde ?
je suppute juste, juste je suppute :)
c'est encore possible qu'ils aient un gros problème de crash à la noix de cajou, j'en sais rien quoi.
je voulais seulement dire que pour le moment y'avait pas d'quoi s'alarmer... pour le moment...
++ à tous
re
Je crois que ça revient petit à petit........connection au site, mais pas de carte ni d'accès au bureau (ça par contre c'est ennuyeux car si tout ne revient à la normale avant minuit, je pense que demain il y aura des catastrophes dans le parc....ben oui il faut bien les nourir ces bébettes)
Dans le doute, je ne vais meme pas essayer d'ouvrir mon second parc
Je crois que ça revient petit à petit........connection au site, mais pas de carte ni d'accès au bureau (ça par contre c'est ennuyeux car si tout ne revient à la normale avant minuit, je pense que demain il y aura des catastrophes dans le parc....ben oui il faut bien les nourir ces bébettes)
Dans le doute, je ne vais meme pas essayer d'ouvrir mon second parc
Slt je pense qu'il font une mise a jour du site ou qu'il l'on carrement arreter!!!Essayer demain puis les autres jours si dans une semain toujours rien c'est qu'il ont arreter le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut surtout pas qu'ils arrêtent Monzoo car ce serait vraiment dommage!! Qu'est ce que je vais faire moi sans monzoo?
Jespere ke cela sera vite retablit!!
Merci, aurevoir
Jespere ke cela sera vite retablit!!
Merci, aurevoir
moi j'ai une autre question pour monzoo, quand on achete une plante dans botanica, elle vont ou apres ou peut t on les voir car j'en ai acheter deux mais je ne les trouve nul part merci
@clochette13
Lorsque tu cliques sur "la botanica" tu as une image de ta serre et c'est la que tu devrais voir tes plantes;
Je ne sais quoi te répondre d'autre car normalement si tu as réussi à faire des enchères tu devrais voir tes plantes dans la serre....?! maintenant si les enchères que tu as remportées datent d'aujourd'hui avec tous les bugs alors...?
Au fait MONZOO EST ACCESSIBLE et tout fonctionne....youpi!!!!
Lorsque tu cliques sur "la botanica" tu as une image de ta serre et c'est la que tu devrais voir tes plantes;
Je ne sais quoi te répondre d'autre car normalement si tu as réussi à faire des enchères tu devrais voir tes plantes dans la serre....?! maintenant si les enchères que tu as remportées datent d'aujourd'hui avec tous les bugs alors...?
Au fait MONZOO EST ACCESSIBLE et tout fonctionne....youpi!!!!
moi non plus snif snif
edit SEB (concepteur) via le forum:
il faut attendre la propagation des dns
c normal que le site soit pas dispo en meme tmeps pr tous
ca depend de votre geolocalisation et de votre founisseur d'acces, ca peut mettre en 1h et 48h
ps : tu n'est pas la seule Sangounette...patience (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...lol)
il faut attendre la propagation des dns
c normal que le site soit pas dispo en meme tmeps pr tous
ca depend de votre geolocalisation et de votre founisseur d'acces, ca peut mettre en 1h et 48h
ps : tu n'est pas la seule Sangounette...patience (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...lol)
Moi jai essyer la meme date que toi disaient avaient un petit probleme qui dureraient un jour se matin jai essyer et sa marche
noura509
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
56
1 mars 2009 à 13:58
1 mars 2009 à 13:58
salut , ce n'es pas "monzoo.net" mais "mondozoo.net"
moi c le meme probleme ken je ve allez sur monzoo ki et dans mai favoris ou ken je vai sur google et ke je tape monzoo il me dise ke c une erreur sur la page.
je sui incrite sur mondozoo et sa marche mes pas sur monzo
a l'aide s'il vous aider moi je vou en supplie, vou en serez tres reconnaissant de ma part merci
je sui incrite sur mondozoo et sa marche mes pas sur monzo
a l'aide s'il vous aider moi je vou en supplie, vou en serez tres reconnaissant de ma part merci
noura509
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
56
1 mars 2009 à 14:09
1 mars 2009 à 14:09
derien
Moi aussi je peux plu me connecter a Monzoo depuis ce matin
QUE FAIRE ???
Merci
QUE FAIRE ???
Merci
zizgage10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 18:03
1 mars 2009 à 18:03
Le problème s'est résolu, c'était sûrement une maintenance faite par le site lol je me suis inquiétée pour rien!
Ca remarche
Merci pour les reponses
Dlt
Merci pour les reponses
Dlt
noura509
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
56
8 mars 2009 à 12:48
8 mars 2009 à 12:48
salut ,Tu clik sur "mot de passe oublié" là il te demande ton pseudo et ton adresse e-mail il te l'envoront a ton adresse e-mail voilà
noura509
noura509
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter sur monzoo.net "Au secours !!!!!!" quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Depuis ce matin impossible de me connecter sur monzoo.net "Au secours !!!!!!" quelqu'un peut m'aider ?
Merci
moi ca marche toujours pas j'essaie depuis 7h ce matin mais toujours erreur de page
17 mars 2009 à 12:30
Pas trop cool si des vilains pirates attaquent monzoo. Mdr !
imaginez nos comptes suprimés !!! L'HORREUR !
Non, vous avez raison il ne vaut mieux pas imaginer le pire.
Enfin bref, c'est galere de devoir attendre mais bon patience !!!