Recherche pilote app photo Traveler DC 3080

Fermé
Patrick - 14 août 2006 à 14:18
 hamid - 28 avril 2009 à 12:50
Bonjour,
J' ai acheter un appareil photo numérique très bon marché de marque Traveler DC 3080 3.0 Méga pixels avec zoom numérique4x chez Aldi, écran couleur TFT 1,5 pouces (3,8cm), il y a un an.
J'ai perdu mon CD pilote pour mon appareil photo Traveler DC 3080 pour Windows XP après mon déménagement. Malheuresement, même le site de Traveler n'a même plus ce type de pilote. Est-ce qu 'il y un pilote compatible avec Traveler DC 3080? Est-ce quelqu' un pourrait m'envoyer par mail? Je vous en remercie beaucoup car les photos d' anniversaire de mon fils est bloquées dans l'appareil. e-mail: rnp2412@yahoo.fr
Je vous en remercie d' avance pour votre aide merci.
Patrick
A voir également:

23 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
14 août 2006 à 15:38
Salut Patrick

Tiens regarde là
http://www6.cgm-france.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

C'est tout en bas dans les extras

@+
Mickaël
5
Salut Mickael,
Super,
je ne m'attendais pas à une réponse si vite et efficace.
Mon pblm est résolu.
Encore merci, et a+
Patrick
0
hamid > Patrick
28 avril 2009 à 12:50
¨PEUT TU M AIDER
0
peut tu m aider je cherche les pilote mais je trouve pas dans tes indication tu peut m eclaire merci d avance
0
hamid > hamid
28 avril 2009 à 12:49
sgdqfQTRvetgz
0
hamid > hamid
28 avril 2009 à 12:50
STP PATRIC
0
Bonjour,
Aparei photo Traveler DC-3080Pilot incompatible Vista !
Commetruver le pilote pourVista ?

Merci
2
TrAsH PrInCeSs
29 oct. 2006 à 14:38
Bonjour,
J'ai le même probléme que toi Patrick.
Le Pc [qui est 1 XP familial] ne reconnait pô l'appareil photo et nous avons perdu le cd d'installation.
Du coup plus rien n'est installé sur l'ordi.
J'ai essayé le lien que tu as donné Michaël mais aprés l'installation ça ne résoud pas mon probléme, j'en suis toujours au même point.
1 personne pourrait elle m'aider svp ?!
Car je suis trés embêté !!

Marci à vous d'avance..
1
j'ais changé d'ordi j'ais vista mes je n'arrive pas à ouvir mon apariel photo traveler dc 3080 merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, j ai un appareil photo numerique TRAVELER DC-3080 et comme je peux le lire beaucoup de personnes ne trouvent pas le pilote qui fonctionne avec vista...donc si quelqu un peut me dire comment l installer ou sur quel site je peux le trouver ca m aiderai beaucoup...je viens de changer de tour avant j avais windows xp et le pilote etait avec maia là, sous vista impossible de le trouver...merci d'avance :-)
1
j'ai le meme probleme que toi avec le meme apareil photo aidez moi svp
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
1 mars 2007 à 15:18
Bonjour,quelle appareil ?
Traveler
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
1 mars 2007 à 19:55
Bonsoir,j'ai le cd d'installation Traveler dc 3080,si je peux aider quelqu'un faites moi signe.
0
abdelhaq.tarraf
23 mars 2007 à 18:55
bonsoir, si vous pouvez me depaner ,j'ai l'appareil photo traveler dc 3080, j'ai fais un formatage et je n'arrives pas a installer les pilote ,merci de votre aide a l'avance
0
24 mars 2007 à 10:52
Bonjour,avez-vous encore le disque d'installation ?
0
bjr mon appareil photo nemarche pas le pc ne reconnait pas l appareil
0
Serait il possible de me les envoyer.

Merci d'avance
0
avez vous un manuel d'utilisation pour appareil photo traveler dc 3080 je ne retrouve plus le mien certainement perdu lors de vacance excuser mois j'ai oublier de vuos dire bonjour amicallement
0
bonjour moi je recherché le manuel d'utilisation du traveler dc-3080 en effet je l'ai perdu lors d'un demenagement et mon appareil ne veut plus s'allumer kelkun peut il m'aider
0
Bonjour,
Avez vous pu triouver le manuel ? Sinon je pourrais vous le scanner
0
Bonjour,
avec mon appareil photo traveler DC-6900 j'ai copié mes photos directement avec ma carte sur mon ordi. j'ai retiré le périmétre an tte sécurité mais lorsque j'ai remis la carte ds l'appareil photo elle était vérouillée et elle nefonctionne plus non plus sur mon ordi.
merci bcp pr un réponse rapide car je ne sais pas du tout quoi faire.
sandra
0
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo travelier dc-6900 chez aldi il ne marche plus et je n'ai plus l'adresse pour le faire réparer.
merci pour une reponce.
hervé
0
Bonjour,
J'ai le même apareil photo et je cherche a le faire marcher en webcam !
Quand je le branche ya écrit sur l'apareil photo soit pc cam soit mode usb alorsje met pc cam et la il le détecte pas :s aidez moi please !
0
Bonjour,
je cherche les piotes de 'appareil photo traveler dc-6900 si quelqu'un peux me depanner merci d'avance
0
SVP JE CHERCHE LES PILOTES DE L'APPARIEL PHOTO traveler DC-6900 MERCI DE VOTRE AIDE
0
j ai un traveler mais rien d autre de noté et je n arrive pas a transférer les photos sur mon pc
0
salut jean-marin 57
tavai di ke tav encore le cd d installation de la camera, si tu pourai me depanner le driver pour webcam stp! jten remercie d avance!
0
Salut tous le monde, voila j ai acheter il y as deja longtemps maintenant un appareil photo numerique traveler mais je ne retrouve plus le cd d instalation! du faite que j ai changer d ordinateur je doit le reinstaller mais bon je n ai plus le cd.
j espere que quelqu un porras m aider
merci beaucoup de me repondre...
0
Jé une caméra akor dc 607 et je né pas de cd d'nstallation comment lire les photos que jé prises pour des enfantrs qui s'impatientent de façon d'ailleurs légitimes. Aidez moi, sinon ils seront frustrés
0
Bonjour Zao,

J'ai le pilote d'installation pour l'appareil photo Akor Dc607 mais il n'est pas compatible avec le logiciel Vista.

Si cela vous interesse je peux vous le faire parvenir

alexia
0
Mortimer > alexia
8 avril 2008 à 08:41
Bonjours,
je viens d'acheter un appareil photo d'occasion de ce modèle pour ma fille et je n'ai ni le logiciel ,ni les pilotes qui gèrent cet appareil.
je serais désireux que vous m'en fesiez parvenir un lien ou une copie.
Merci
0
Mortimer > alexia
9 avril 2008 à 22:07
je peux vous donner mon adresse mail si vous voullez me le faire parvenir.
Soit vous me l'envoyez par pièce jointe par mail
Ou soit vous m'écrivez à l'adresse que je vous donne et vous me l'envoyez par courrier,et dans ce cas là je vous rembourserai ou vous avancerai les frais du disque et de l'envoi
mon adresse:
m50b6@laposte.net
Merci Alexia
0
Mortimer > alexia
18 mai 2008 à 11:25
Bonjours Alexia,
pouvez-vous m'envoyer une copie du logiciel en pièce jointe ou sur un CD par courrier. je peux voux joindre d'avance les frais d'envoi pour cela .
0
Mortimer > alexia
18 mai 2008 à 11:31
Salut Alexia,
pouvez vous m'envoyer le logiciel ainsi que le pilote si vous avez
Soit en pièce jointe si c'est possible
Ou soit sur un disque que vous m'envoyez par courrier,et dans ce cas-là,je vous ferai parvenir les frais d'envoi par avance
Merci
Mortimer
0
bonjour,j'ai un apareil photo numérique AKOR DC607 et j'ai perdu le logiciel svp dites moi comment on fait pour l'avoir !!!!!!

MERCI (REPONDEZ MOI )
0
J'ai ce même problème de pilote pour Traveler 3080 acheté pour XP en 2004, XP remplacé par VISTA qui se trouve incompatible avec le pilote d'origine.
0