A voir également:
- Recherche pilote app photo Traveler DC 3080
- App data - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Partage photo - Guide
23 réponses
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
14 août 2006 à 15:38
14 août 2006 à 15:38
Salut Patrick
Tiens regarde là
http://www6.cgm-france.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
C'est tout en bas dans les extras
@+
Mickaël
Tiens regarde là
http://www6.cgm-france.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
C'est tout en bas dans les extras
@+
Mickaël
Bonjour,
Aparei photo Traveler DC-3080Pilot incompatible Vista !
Commetruver le pilote pourVista ?
Merci
Aparei photo Traveler DC-3080Pilot incompatible Vista !
Commetruver le pilote pourVista ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même probléme que toi Patrick.
Le Pc [qui est 1 XP familial] ne reconnait pô l'appareil photo et nous avons perdu le cd d'installation.
Du coup plus rien n'est installé sur l'ordi.
J'ai essayé le lien que tu as donné Michaël mais aprés l'installation ça ne résoud pas mon probléme, j'en suis toujours au même point.
1 personne pourrait elle m'aider svp ?!
Car je suis trés embêté !!
Marci à vous d'avance..
J'ai le même probléme que toi Patrick.
Le Pc [qui est 1 XP familial] ne reconnait pô l'appareil photo et nous avons perdu le cd d'installation.
Du coup plus rien n'est installé sur l'ordi.
J'ai essayé le lien que tu as donné Michaël mais aprés l'installation ça ne résoud pas mon probléme, j'en suis toujours au même point.
1 personne pourrait elle m'aider svp ?!
Car je suis trés embêté !!
Marci à vous d'avance..
j'ais changé d'ordi j'ais vista mes je n'arrive pas à ouvir mon apariel photo traveler dc 3080 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, j ai un appareil photo numerique TRAVELER DC-3080 et comme je peux le lire beaucoup de personnes ne trouvent pas le pilote qui fonctionne avec vista...donc si quelqu un peut me dire comment l installer ou sur quel site je peux le trouver ca m aiderai beaucoup...je viens de changer de tour avant j avais windows xp et le pilote etait avec maia là, sous vista impossible de le trouver...merci d'avance :-)
jean-marin 57
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
1 mars 2007 à 15:18
1 mars 2007 à 15:18
Bonjour,quelle appareil ?
Traveler
Traveler
jean-marin 57
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
1 mars 2007 à 19:55
1 mars 2007 à 19:55
Bonsoir,j'ai le cd d'installation Traveler dc 3080,si je peux aider quelqu'un faites moi signe.
jean-marin 57
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
24 mars 2007 à 10:52
24 mars 2007 à 10:52
Bonjour,avez-vous encore le disque d'installation ?
bonjour moi je recherché le manuel d'utilisation du traveler dc-3080 en effet je l'ai perdu lors d'un demenagement et mon appareil ne veut plus s'allumer kelkun peut il m'aider
Bonjour,
avec mon appareil photo traveler DC-6900 j'ai copié mes photos directement avec ma carte sur mon ordi. j'ai retiré le périmétre an tte sécurité mais lorsque j'ai remis la carte ds l'appareil photo elle était vérouillée et elle nefonctionne plus non plus sur mon ordi.
merci bcp pr un réponse rapide car je ne sais pas du tout quoi faire.
sandra
avec mon appareil photo traveler DC-6900 j'ai copié mes photos directement avec ma carte sur mon ordi. j'ai retiré le périmétre an tte sécurité mais lorsque j'ai remis la carte ds l'appareil photo elle était vérouillée et elle nefonctionne plus non plus sur mon ordi.
merci bcp pr un réponse rapide car je ne sais pas du tout quoi faire.
sandra
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo travelier dc-6900 chez aldi il ne marche plus et je n'ai plus l'adresse pour le faire réparer.
merci pour une reponce.
hervé
j'ai acheté un appareil photo travelier dc-6900 chez aldi il ne marche plus et je n'ai plus l'adresse pour le faire réparer.
merci pour une reponce.
hervé
Bonjour,
J'ai le même apareil photo et je cherche a le faire marcher en webcam !
Quand je le branche ya écrit sur l'apareil photo soit pc cam soit mode usb alorsje met pc cam et la il le détecte pas :s aidez moi please !
J'ai le même apareil photo et je cherche a le faire marcher en webcam !
Quand je le branche ya écrit sur l'apareil photo soit pc cam soit mode usb alorsje met pc cam et la il le détecte pas :s aidez moi please !
Bonjour,
je cherche les piotes de 'appareil photo traveler dc-6900 si quelqu'un peux me depanner merci d'avance
je cherche les piotes de 'appareil photo traveler dc-6900 si quelqu'un peux me depanner merci d'avance
salut jean-marin 57
tavai di ke tav encore le cd d installation de la camera, si tu pourai me depanner le driver pour webcam stp! jten remercie d avance!
tavai di ke tav encore le cd d installation de la camera, si tu pourai me depanner le driver pour webcam stp! jten remercie d avance!
Salut tous le monde, voila j ai acheter il y as deja longtemps maintenant un appareil photo numerique traveler mais je ne retrouve plus le cd d instalation! du faite que j ai changer d ordinateur je doit le reinstaller mais bon je n ai plus le cd.
j espere que quelqu un porras m aider
merci beaucoup de me repondre...
j espere que quelqu un porras m aider
merci beaucoup de me repondre...
Jé une caméra akor dc 607 et je né pas de cd d'nstallation comment lire les photos que jé prises pour des enfantrs qui s'impatientent de façon d'ailleurs légitimes. Aidez moi, sinon ils seront frustrés
je peux vous donner mon adresse mail si vous voullez me le faire parvenir.
Soit vous me l'envoyez par pièce jointe par mail
Ou soit vous m'écrivez à l'adresse que je vous donne et vous me l'envoyez par courrier,et dans ce cas là je vous rembourserai ou vous avancerai les frais du disque et de l'envoi
mon adresse:
m50b6@laposte.net
Merci Alexia
Soit vous me l'envoyez par pièce jointe par mail
Ou soit vous m'écrivez à l'adresse que je vous donne et vous me l'envoyez par courrier,et dans ce cas là je vous rembourserai ou vous avancerai les frais du disque et de l'envoi
mon adresse:
m50b6@laposte.net
Merci Alexia
bonjour,j'ai un apareil photo numérique AKOR DC607 et j'ai perdu le logiciel svp dites moi comment on fait pour l'avoir !!!!!!
MERCI (REPONDEZ MOI )
MERCI (REPONDEZ MOI )
15 août 2006 à 00:01
Super,
je ne m'attendais pas à une réponse si vite et efficace.
Mon pblm est résolu.
Encore merci, et a+
Patrick
28 avril 2009 à 12:50
28 avril 2009 à 12:27
28 avril 2009 à 12:49
28 avril 2009 à 12:50