Les discussions
Récupérer un document word
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...
Combiner deux fonctions dans la meme formule
RésoluBonjour, Jai une colonne( colone b) contenant des actions (achat, vente, mise a jour) une autre colone (colone d) contenant les prix associer au a...
Retélecharger
Bonjour, je viens de faire une erreur j' ai désinstallé malwarebytes je voudrai le réinstaller en version gratuit merci de m' aider.
Comment éviter que son compte google se désactive
Bonjour, J'ai reçu un message disant que mon compte sera désactivé dans 29 jours pour une date de naissance incorrecte. Que faire ?
Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières
RésoluBonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...
Cellule liée à une liste déroulante sans code
Bonjour à tous ! J'ai créé une liste déroulante à plusieurs options. Je souhaiterais lier à cette liste une case, située autre part dans le fich...
Désabonnement
Bonjour, je souhaiterais que vous désabonné et effacer ma photo dans le site merci du beau moment passé avec vous
Onglet qui s'ouvre tout seul
Bonjour, Alors que mon PC était proche de moi et allumé sans que je l'utilise je remarque qu'un onglet s'est ouvert tout seul sur le site ccleaner.c...
Conversion fichier tex / latex
Bonjour ! Je travaille sur un petit projet de logiciel de wallpaper, et pour m'entrainer j'utilisais ceux que j'avais téléchargé via wallpaper engine...
Maj logiciel pour installation suite office 365
FerméBonjour, Je souhaite charger l'application office 365 sur mon ordi et cela ne fontionne pas car j'ai besoin de passer sous une version macOS 10.14...
Ban tik tok
Bonjour, j'ai pris un ban temporaire je ne peux plus commenter, combien de temps dois-je attendre pour de nouveau être autorisé?
Bloqué commentaires
Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...
Problème affichage excel
Bonjour, Après avoir fait une fausse manipulation sur Excel (ctrl +) et ma barre d'outil est à présent affichée en très gros et je n'ai plus accès...
Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...
Téléchargement league of legends
Bonjour, Cela fait maintenant 4 fois que je dois retelecharger le jeu afin de pouvoir jouer. Des que j'ai fini de jouer je quitte le jeu en quittant...
Gmail s'affiche sur fond noir
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui ma boite de réception de Gmail s'affiche sur fond noir, j'aimerais revenir à des caractères noirs sur fond blanc. C...
Supprimer un compte sur yahoo
RésoluBonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...
La bonne boîte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "le bon coin" qui me permettait de postuler via mon pc à des postes d'emplois vacants. Pourriez-...
Problème facebook
***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...
Radié de marketplace
Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...
On m'a dit qu'il faut avoir une carte bleue pour ouvrir un compte paypal
Bonjour à tous, Est-ce que c'est obligatoire ? Merci d'avance pour votre réponse .
Insertion
RésoluBonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance. -- Ray
Tablette et open office est ce possible
Bonjour, peut-on telecharger office sur une tablette samsung . Surtout un tableur. Merci et bonne journée
Messages sauvegardés disparus
Bonjour, je viens de constater que les messages que j'avais déplacés dans des dossiers et des sous dossiers n'apparaissent plus dans ma messagerie. ...
Insta téléphone
Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...
Toujours pas accès à la fonctionnalité reels sur insta
Bonjour, Des mois que je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité Réels sur Instagram. J’ai un compte créateur pourtant. Chose absurde: s...
Comment connecter mon pc portable et mon pc fixe, pour échanger des fichiers
Bonjour, Je viens de relier par câble USB mon PC portable W10 en marche avec le web, avec mon PC fixe W10 en marche avec le web, pour échanger des fi...
Actions bloquées d’une semaine
Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...
Adresse mail fnac
Bonjour, bonjour, je souhaiterai changer mon adresse mail pour ma carte fnac comment faire? MERCI
Mon compte facebook est verrouillé temporairement
Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...
Copier coller sur word
Bonjour, svp ,j'ai un problème sur mon ordinateur , quand je copie un texte d'un fichier et je veux le coller sur un autre fichier word , c'est...
J'ai des vocabulaires en pdf
Bonjour, j'ai des mots de vocabulaire en PDF et je voudrais faire des phrases, il y en a tellement que je vais y passer la nuit. Merci pour vos conse...
Modifier un publipostage dans un grand nombre de modèles
Bonjour, Je travaille avec un assez grand nombre de modèles de documents reliés à mon tableau de suivi annuel pour mes publipostages. Tous les ans,...
Tik tok bannir
Bonjour, Je voulais vous informer que mon compte Tik tok a été banni à plusieurs reprises. Je n'ai pas fait de mal ni fait quelque chose qu'il ne fa...
Je ne vois plus le nombre de stories
Bonjour, Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres ...
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec instagram
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en story Instagram des reels j'ai désinstallé et réinstaller, j'ai même vidé la cache
Compte microsoft
Bonsoir à tous Je veux changer mon adresse mail de mon compte Microsoft et on me permet de changer mon code d'accès mais jamais l'adresse !!! Quell...
Compte discord désactivé
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi
Problèmes sur compte facebook
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Recherche adresse d'une personne que avec son nom et prenon
RésoluBonjour, je recherche désespérément l'adresse et code postal d'une personne juste avec son nom et prénom. Elle s'appelle Violaine [Supprimé par la mod...
Réactivité mon compte supprimé meetic
Bonjour, J'ai supprimé mon compte alors que j'ai payé 1 abonnement pour 6 mois. Je voudrais de nouveau avoir accès au site puisque j'ai payé jusqu...
J'arrive pas à voir le statut d'un contact whatsapp
Bonjour, Si je ne peux voir les statuts d'une personne parce qu'elle a supprimé mon numéro de ses contacts, pourrait elle quand même voir mes st...
Être hors-ligne est-il visible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur
Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres
Bonjour, J'aimerais savoir combien de combinaisons on peut avoir avec 3 séries de 3 nombres et si possibles avoir in tableau représentatif Merc...
Connectivité ipv4 pas d'accès à internet
RésoluBonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic ...
Anciennes licences office récalcitrantes
RésoluBonjour, J'ai une installation Office 2019 activée et fonctionnelle (Windows 10 Home). Produkey, avec lequel je cherchais une autre vérification...
Comment transformer un fichier .kra (krita) en pdf
Bonjour, J'utilise le logiciel Krita pour dessiner. J'aimerais transformer le fichier du dessin final en simple image, car je suis obligée de faire u...
Bloquée sur marketplace
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...