Les discussions

La foction nouveau message ne s'active plus

Bonjour, La fonction nouveau message ne s'active plus, je suis obligé de repartir d'un message existant en modifiant l'adresse du destinaire.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

[publipostage word] calcul sur champ date : afficher année + 1

Bonjour à tous, Je travaille sur la fusion d'un document word à partir de champs issus d'un logiciel de gestion. Les tables ne sont donc absolumen...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Message entrant

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Il y a quelques jours j’ai été sur les paramètres de mozilla Thurnderbird de mon site internet. J’ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page different

Bonjour, J'aimerai avoir dans mon document libreOffice 2 styles de numérotation des pages différent : pour le corps de texte avec chiffres arabe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
yclik

Verrouiller une clé usb pour une durée determinée

Salut a tous je n'ai jamais posté de questions sur un forum comme celui-ci parce que j'ai toujours trouvé la réponse a la question que je posais. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
contrariness

Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Compte snap bloqué

Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont eu leur compte bloqué « définitivement » sur Snap. Mon compte à été bloqué pour aucune raison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Dramapassion possible d'avoir accès aux vidéos sans le premium a 80euro ?

 Fermé

Bonjour ! :) J'ai un problème, j'aimerais télécharger mon drama préféré via dramapassion, (URL supprimé par la modération CCM) mais malheureusement...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Récupération de compte

Bonjour, je souhaiterais juste récupérer mon compte. Je ne me souviens que du numéro et du mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, J'ai 2 comptes badoo, je n en trouve plus qu un. Pouvez-vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Sauvegarde pc

Bonjour à vous plusieurs fois j'ai ce message et je n'arrive pas à savoir pourquoi. La sauvegarde de mon PC va normalement sur un DD externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
talain2990

Probleme de mise a jours

Bonjours, j'ai un soucis pour faire la mise a jours de streamlabs obs. ça me dit que les programmes obs64 (8296) obs64 (11772) sont ouverts et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Actions bloquées instagram

bonjour, bonsoir. j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message. Tout à l’heure, tandis q...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Mtice

Mot de passe

Bonjour, Kizoa reconnait mon mot de passe ,en un premier temps ,mais le trouve incorrect pour mon inscription ,et l'achat d'un programme ,ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Rechargement

Bonjour, Pourquoi après avoir rempli les formulaires au rechargement et cliquer sur "payer" , rien ne marche encore, il reste bloqué sur la page ....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
bendrop

Problème de compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à publier dans les groupes Facebook, maintenant je n'arrive plus a commenter les publications sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Probleme musique story insta

Bonjour, J'ai un problème avec mon instagram Je n'ai plus accès a l'entièreté des musiques sur mes story instagram. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Makla

Je ne reçois pas le code car j’ai changé de numero

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité pour ce connecter à mon compte car j’ai changer de numéro comment je peux faire pour retrouver mon com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Fonction recherche

Bonjour, j'ai une question, https://www.cjoint.com/c/KHcnJmEGl7K Sur ce fichier dans la feuille "Recap global" je ne comprends pas pourquoi ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
eugene-92

Envoi de mail impossible

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais maintenant je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Pierr10

Recopie incrémentée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je ne peux faire de recopie incrémentée dans une colonne, la D dans mon exemple ci dessous En transposant l...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Raymond PENTIER

Fenetre flasch

g incredimail depuis un cetain temps au moment de lire mes messages une fenetre s'ouvre il est noté installer flasch alors qu'au par avant je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
barnabe0057

Correction code en vba excell

 Résolu

Bonjour, je veux bien corriger code : Sub Groupe59_QuandClic() Dim sh As Worksheet Dim L As Hyperlink Dim exclapos As Integer Dim strFPrec As...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Le Pingou

Pagination word

Bonjour, Soucis de titre et pagination avec WORD. I- titre normal 1) sous titre 2) normal II- Titre 2 3) le sous titre se met en 3 alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
m@rina

Macro copier ligne dans la feuilla correspondante

 Résolu

Bonjour, je cherche comment écrire en vba je veux copier une ligne dans une autre feuille (nom de la feuille est dans B3) merci d'avance.

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
hakimr

Roblox

Bonjour, Mon compte clara60300 a été piraté est je n'ai plus mon mots de passe ni adresse mail ou numéro de téléphone je voudrais que vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Je veux modifier mon.pseudo

Bonjour, Je voudrais modifier mon pseudo sur abcoeur

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

J'arrive plus a envoyer des photos sur instagram

Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à envoyer des photos en MP, ça m'affiche un message d'erreur concernant les nouvelles règles de mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Débloqué

Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Échec de connexion 1.0.... firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ni l'extrait de compte, ni le relevé de compte...? la réponse est échec de connexion 1.0.... Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
pistouri

Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Redbart

Bing insistant sur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis plusieurs jours, j'essaie de me débarrasser de Bing sur Microsoft Edge, préférant trav...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Avoir des ami(e)s parisiens sur facebook

Bonjour . Comment avoir des ami(e)s parisiens sur facebook malgré que je suis un africain ( benin )

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Remplissage cellules

Bonjour, J'ai créé une règle de remplissage de cellule avec la mise en forme conditionnelle, puis règles de mise en surbrillance des cellules, puis...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Louloute_3720

J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer?

J’ai changer ma date de naissance trop de fois pour rigoler ???? sauf que maintenant je ne peux plus mettre la bonne.. je l’ai mit au 07/07/05 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
georges97

Problème pour ouvrir les pièces jointes

Bonjour, j'ai un mobile Redmi note 10 depuis une semaine je ne peux ouvrir mes pièce jointe j'ai bien un trombone mais impossible ..je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

L'interligne varie dans un texte de 200 page word ... help me svp !

Bonjour, Je suis auteur de livre et je termine un nouveau livre qui me pose des problemes de mise en page... Qui peut m'aider svp ? 1) commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
m@rina

Image facebook

Bonjour Je mets des textes sur des images pour les publier sur facebook.On m'a fait la remarque que mes publications sont illisibles.pouvez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Zcomp

Vrai ou faux soldat américain

 Résolu

Bonjour, Cela fait 8 mois que je communique avec un soldat américain basé en Afghanistan, Il se dit général, j'ai vu sa photo,vu aussi par vidéo, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Onhedich

Comment récupérer son deuxième mail

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'arrive plus à me connecter avec mon deuxième mail

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Redbart

Vba - formulaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire, et dans ce formulaire, nous avons des identifiant et nous souhaiterions qu’à chaque client créée, l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
GAULAUFE

Messagerie

Bonjour Depuis que ma boite mail a été piratée, je ne reçois plus mes messages sur mon adresse hotmail ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
barnabe0057

Publicites sur facebook paiements

Bonjour a la suite d'une carte bancaire périmée, j' ai installe une nouvelle carte bancaire et je n'arrive pas a finaliser mon paiement . Ils me dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Mon compte se bloque sans arrêt

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Gmail par défaut en gardant edge

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 + Edge et désirerai pouvoir mettre Gmail par défaut.(non proposé sous " ouvrir avec" ni applications par défaut. Je ne voudrai p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
jacky68_3942

Pour me faire envoyer ma carte bancaire à mon domicile

Bonjour, ma carte bancaire à un problème je dois me faire parvenir une autre comment je peux faire pour envoyer un mail à la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Suppréssion de compte

Bonjour, pourriez vous me dire comment supprimer mon compte idates

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Adresse mail et mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Pour me faire envoyer ma carte banquaire

Bonjour, je voudrais envoyer un mail a la banque postale comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Comment faire pour récupérer un compte instagram que la sécurité viens d'être co

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compteinstagram qui est compromise

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000