Je n'est plus accée a EBAY

Guizmo56 -  
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fait 1h que j'essai de me connecté a Ebay et sa m'affiche sa:

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse telephone.shop.ebay.fr.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

J'ai quatre enchère qui se finisse ce soir et j'aimerais fortement les avoir. est ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci d'avance
Cordialement

32 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut,

t'as essayé de retaper l'adresse ?

shop.ebay.fr ça me parait bizarre, essaye plutôt "www.ebay.fr"

Voili voilou
0
Guizmo56

Et c'est quoi le paramétre du serveur DNS.
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

si la page ne s'affiche plus ca veut dire que l'objet qui etait sur ebay donc sur cette page n'existe plus ou a ete vendu ou que la transaction est close . je pense que si tu tapes ebay.fr tu dois avoir acces normalement a ebay non ? donc si ton lien enregistré ne donne plus rien ne cherche pas plus loin.
0
Guizmo56

je n'est pas accées a mon ebay non plus, en claire je n'est carrement pas accée du tout ebay. J'aurai banni? pirater? etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

je ne vois qu'une chose , verifie si tu n'as pas mis ebay dans la liste des sites indesirables ou si ton antivirus ou pare feu n'as pas par hasard ete configure pour bloquer l'acces a ebay.
0
nouki31

Bonjour,

J'ai le même problème et sur les 2 PC que j'utilise
Merci de votre aide
0
Sophie

Bonjour,

Plus d"accés à ebay aussi depuis 1 h...
Le probleme vient peut etre de chez eux
Bonne journée
0
Guizmo56

mais se que je trouve bizarre c'est que je reçoit tjr leur email de surenchére donc c'est moi!!!!!
0
nouki31

Je ne pense pas que ce soit toi puisque nous sommes plusieurs a ne pas pouvoir acceder à Ebay

A suivre
0
Super-me

Moi aussi privée d'ebay depuis une bonne heure. Et j'ai tout de meme reçu un mail de leur part pour une enchère gagnée .. donc ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule ;)
0
cixi06

salut a tous,
moi aussi je n'ai plus accès. Google m'indique que le serveur est introuvable. Pas moyen d'y accèder....
0
etoile23

Meme problème ça me rassure, cela veut dire que sa vient pas de nous attendons ont verras plus tart
0
gaston

Moi également, je n'ai plus aucun accès à eBay, donc ça vient bien de chez eux, ils ont l'air d'être plantés complètement, quel bazar ça va être ensuite avec toutes les ventes terminées pendant ce temps, et tout le reste, c'est vraiment le bord..l depuis qu'ils veulent tout changer, ça fonctionnait mieux avant !!!
0
Guizmo56

Sa rassure mais que c'est chiant quand même
0
Guizmo56

mais les enchére court toujours où elle sont planté aussi? A le progret que c'est chiant défois, pourquoi changé quand sa marche bien. Business is business
0
crazyroad

Moi non plus!!!! je n'arrive plus à me connecter, une pose forcée s'impose!
0
Guizmo56

C'est une pose qui va me couter chére alors, je suis un ebayeur proffessionnel
0
bido

je suis dans le meme cas que vous, plus d ebay meme le .com, c est peut etre le debut de la fin
0
fk-egypte

bonjour a tous
pareil pour moi, plus d'ebay sur mon poste fixe, par contre j'ai toujours ebay sur mon portable en wifi sur la connexion du voisin
0
izaho

Moi non plus, je n'arrive pas à accéder à ebay depuis 1 heure. Pourtant mon frère peut de son bureau!. Ca rassure en tout cas que je ne suis pas le seul.
0
izaho

Serait-ce spécifique à un FAI?. Vous êtes chez qui?, moi je suis chez ALICE
0
nouki31

Je suis sur numericable : pas spécifique au FAI
0
ninititine > nouki31

ebay est revenu!
0
nouki31

Ca y est la connexion est revenué
0
bido

moi aussi je suis chez alice. et les autres vous etes chez qui??
0
francoise

moi aussi j ai ce problème.Plus accès a ebay.Je suis aussi chez alice et sur nimes.Quelqu un sait il de quoi cela provient,et que faut il faire.MERCI
0
Nounet

Bonjour

Moi non plus je n'ai plus accès à Ebay depuis 2h.
Lorsque j'essaie de me connecter il me marque :

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.

C'est super interressant !!!!
Mais dans l'histoire comment vont se finir les enchères en cours alors?
Si personne n'a plus d'accès, les objets ne seront pas vendus et les frais resteront à notre charge !!!!!
0