Pare-feu
Résolu
jojo-life45
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Il serait possible de savoir comment supprimer "Pare-Feu".
Parce que la il commence à me gaver.
Je peux aller sur mozilla firefox mais je ne peux pas aller sur internet explorer.
Et des que je veux Installer un logiciel comme "Veoh", que en plus j'ai pris le prenium, sa me gave de voir "blocked by your firewall", je le désactive, rien a faire il vient encore me gaver.
Auriez vous des conseils?
Il serait possible de savoir comment supprimer "Pare-Feu".
Parce que la il commence à me gaver.
Je peux aller sur mozilla firefox mais je ne peux pas aller sur internet explorer.
Et des que je veux Installer un logiciel comme "Veoh", que en plus j'ai pris le prenium, sa me gave de voir "blocked by your firewall", je le désactive, rien a faire il vient encore me gaver.
Auriez vous des conseils?
A voir également:
- Pare-feu
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Bonjour,
Si c'est personnel, passe par le panneau de configuration puis ajout suppression de programmes. Maintenant si c'est professionnel.... gare à toi.
dyllan
Si c'est personnel, passe par le panneau de configuration puis ajout suppression de programmes. Maintenant si c'est professionnel.... gare à toi.
dyllan
bonjour,
Va dans les règles concernant iexplore et supprimer celle pour iexplore.exe qui bloque dans ton firewall. Tu regarde les règles et tu supprimes celles qui te plaisent pas !
https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
https://www.vulgarisation-informatique.com/pare-feu-xp.php
Voila !
bonne journée
Va dans les règles concernant iexplore et supprimer celle pour iexplore.exe qui bloque dans ton firewall. Tu regarde les règles et tu supprimes celles qui te plaisent pas !
https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
https://www.vulgarisation-informatique.com/pare-feu-xp.php
Voila !
bonne journée
ah là ... on va pas avancer bien vite .... tu a forcément un indicateur de présence du logiciel. Sinon tu passes par un par-feu matériel qui te bloque, box ou autre configuré par un autre utilisateur avec des règles de filtrages.
dyllan
dyllan
Ahhhh nous y venons ^^ peut être oui ... norton selon la configuration mais même de base il a une grosse tendance à bloquer assez sèchement tout ce qui lui parait suspect.
Si tu peux le désactiver fait le et réessaye. Sinon désinstalle le et essaye à nouveau. Si tu veux des conseils pour la sécurité de ton PC avec d'autres logiciels on t'en donnera.
dyllan
Si tu peux le désactiver fait le et réessaye. Sinon désinstalle le et essaye à nouveau. Si tu veux des conseils pour la sécurité de ton PC avec d'autres logiciels on t'en donnera.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que y'a pas "pare-feu"
dyllan
Mais en tout cas avant que je formate mon pc je n'avais pas de par-feu comme celui-la.
La, je veux juste le viré pour pouvoir mettre veoh.
Et même internet explorer marche pas c'est pas normal
Maintenant si tu es au boulot, l'admin à une politique de sécurité qui bloque la navigation IE car il est moins sécurisé que Mozilla (possibilité de bloquer les pubs ...etc) cela par un parfeu logiciel installé à distance sur le poste client donc ... on ne peux pas le virer. Aussi il est configuré pour bloquer tout ce qui ne rentre pas dans un cadre pédagogique de travail ^^.
dyllan
Je suis bien chez moi pourtant.
Peut etre qu'il faut que je fasse quelque chose par rapport a internet explorer non?
Parce que il arrive pas a ce connecter et quand je fais diagnostique il me dit: "windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de HTTp, HTTPS ou FtP, probablement a cause des paramètres du pare-feu sur cette ordinateur", désolé de vous déranger mais j'aimerai bien savoir^^.